Besoin de vos avis

Merci sabrina42, sa fait du bien des conseils comme les tiens.

seul toi sait combien tu l'aime c'est facile pour ceux qui "ressentent rien" de te dire apl pas. ecoute ton coeur et j'en suis sure que ton coeur cris a 3ibad ALLAH 3aytilou j'en peux plus. en plus si tu l'appele il va etre tres heureux et il vas t'aimer encore plus...;)
tiens moi au courant car là je dois aller au boulot. courage ma belle et j'espere que ce soir quand je vais rentrer je trouverai ton message qui dis que tout est reglé. 3andek hein:fou:
 
OH le mal être!
Mais réveille toi, tu te comportes comme une gamine et tu as choisi un mec qui n'est pas mur non plus
Grandis un peu!

Au vu de tes réponses, crois moi je suis bien plus mature que tu en a l'air.

Tu dois connaitre ton taf, le but de bladi c'est pouvoir s'exprimer sur des choses que l'on ressent non?

Alors pourquoi reproches tu de poster des sujets??
Je me demande si tu as bien compris en quoi consistais ton taf...
 
seul toi sait combien tu l'aime c'est facile pour ceux qui "ressentent rien" de te dire apl pas. ecoute ton coeur et j'en suis sure que ton coeur cris a 3ibad ALLAH 3aytilou j'en peux plus. en plus si tu l'appele il va etre tres heureux et il vas t'aimer encore plus...;)
tiens moi au courant car là je dois aller au boulot. courage ma belle et j'espere que ce soir quand je vais rentrer je trouverai ton message qui dis que tout est reglé. 3andek hein:fo:

Ou un nvo topik "il m'a raccroché au nez" :rolleyes:
 
seul toi sait combien tu l'aime c'est facile pour ceux qui "ressentent rien" de te dire apl pas. ecoute ton coeur et j'en suis sure que ton coeur cris a 3ibad ALLAH 3aytilou j'en peux plus. en plus si tu l'appele il va etre tres heureux et il vas t'aimer encore plus...;)
tiens moi au courant car là je dois aller au boulot. courage ma belle et j'espere que ce soir quand je vais rentrer je trouverai ton message qui dis que tout est reglé. 3andek hein:fou:

Incha'Allah ya Rabi que je t'envoies un msg pour te dire que tout s'est arrangé, c'est tout ce que je demande moi.

Je te tiendrais au courant incha'Allah

Merci encore!
 
Au vu de tes réponses, crois moi je suis bien plus mature que tu en a l'air.

Tu dois connaitre ton taf, le but de bladi c'est pouvoir s'exprimer sur des choses que l'on ressent non?

Alors pourquoi reproches tu de poster des sujets??
Je me demande si tu as bien compris en quoi consistais ton taf...

Je ne t'ai pas dit de ne pas poster mais de tout regrouper ds un seul et même topik que tu pourrais intituler "36.15 code ma vie":D
Pr info, j'ai posté un topik intitulé "la grossesse au fil des jours" et chacune des femmes enceintes vient y contribuer, elles ne postent pas chacune leur tour "je suis enceinte" ou "à vos avis"...Bladi c'est le partage aussi.
Bref t'as rien compris.
PS : merci pr le manque de maturité mais t'inquiète pas occupe toi de ton pseudo mec
 
Je ne t'ai pas dit de ne pas poster mais de tout regrouper ds un seul et même topik que tu pourrais intituler "36.15 code ma vie":D
Pr info, j'ai posté un topik intitulé "la grossesse au fil des jours" et chacune des femmes enceintes vient y contribuer, elles ne postent pas chacune leur tour "je suis enceinte" ou "à vos avis"...Bladi c'est le partage aussi.
Bref t'as rien compris.
PS : merci pr le manque de maturité mais t'inquiète pas occupe toi de ton pseudo mec

Waouwww t'a créer un topic intitulé "la grossesse au fil des jours"!!?? félicitation t'es trop forte!!
MDR

Allez jte laiss dans ton délire ma ptite byyyyyye
 
Ce qui est malheureux c'est mêler vos parents à vos gamineries parce que là il s'agit d'enfantillages ni plus ni rien... Un jour la tragédie grecque et le lendemain, on s'aime à la folie... et vos parents qui assistent à ça... faut grandir là ! on devrait interdir le mariage à certains ... C'est franchement niveau pipi caca votre couple et dire que vous projetez de vous marier et d'avoir des gosses :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Slm

Hier (comme d'habitude), je me suis embrouillé avec mon fiancé (pour des conneries...).

Suite à sa il s'est excusé mais a chaque embrouille il s'énerve puis fini par reconnaitre ses torts.
Cette fois je n'ai pas laissé passer et je lui ai di que je voulais en finir.
Pour la 1ere fois, il n'a pas essayer de me retenir!
Il ma dis ok ce soir tu parle a tes parents et moi je parle à ma soeur (ses parents sont au bled et injoignable).

Lui a apellé sa soeur pour lui demander de me raplé.
Donc j'ai parlé avc elle je lui ai dis que c'était finis, elle a essayer d'arranger les choses.

Lui ne m'as pas raplé durant l'aprem, et dans la soiré il menvoie un texto pour me demander si j'ai parler à ma mere, je lui rep "pas encore."

Une demi heure plus tard il me renvoie un texto il me dis "alors?", donc moi j'ai pris cela comme de la provovation et j'ai été parler a ma mere en lui disant que moi et lui on allait se séparer (je vous épargne les détails du drame...).
Elle a également mis mon pere au courant.

Donc je lui envoie un texto ou je di sayé je lui ai parlé on n'est plus ensemble.
IL me rapel il ma di "c bon t'es soulagé on est plus ensemblre c'est vraiment fini", je lui di ui, il me dis ok puis raccroche.

Sa soeur me rappel pour essayer daranger les choses, elle parle egalement a ma mere en disant que c'est unikement un malentendu.

Ensuite elle ma passe son frere, on n'avait rien a dire (trop de fierté des 2 coté), et je fini par lui dire "si t pas pret a te marier on en fini la."
Il ma rep ta vu comment tu provok! jte laisse bonne nuit.

Il me renvoie un texto en me disant ke je le provok.
Je n'ai pas rep.

Depuis je n'ai aucune nouvelle, je n'ai pas non plu essayer de le joindre sachant ke d'hab c lui ki mapel.

Est-ce que c'est a moi de l'appeler ou a lui??

Je l'aime a la folie et malgré ce que je veux lui fr croire je ne veux kon sarete la.

Je pleure depuis ce matin svp aidez moi, je ne suis vraiment pas bien


c'est quoi cette histoire ?
tu joues ou quoi ? et lui il joue ?

je pige pas bien
pourquoi vous avez decidé de dire à tout le monde que ce'st finit et là il est question de se remettre

tu sais pas ce que tu veux !
t'es pas dnas la ***** excuse moi de te parler comme ça ... t'as 23 ans ohh
à ton age quand on prend une decision, c'est une decision !!! on joue pas comme ça .... pas sur ces choses là !
 
T'es pas sérieuse ds ton vrai taf et tu cherches ailleurs. Je ne te félicite pas :D

je sais ... mais je promets que je serais super sérieuse sur bladi! c'est que je peux m'organiser comme je peux là bas, du coup, je me retrouve souvent à faire mon travail chez moi le soir (plus concentrée) alors qu'au bureau, je passe ma vie à discuter!
 
c'est quoi cette histoire ?
tu joues ou quoi ? et lui il joue ?

je pige pas bien
pourquoi vous avez decidé de dire à tout le monde que ce'st finit et là il est question de se remettre

tu sais pas ce que tu veux !
t'es pas dnas la ***** excuse moi de te parler comme ça ... t'as 23 ans ohh
à ton age quand on prend une decision, c'est une decision !!! on joue pas comme ça .... pas sur ces choses là !

Toi aussi tu manques de maturité
Sur ce je vous laisse, j'ai des priorités :D
 
je sais ... mais je promets que je serais super sérieuse sur bladi! c'est que je peux m'organiser comme je peux là bas, du coup, je me retrouve souvent à faire mon travail chez moi le soir (plus concentrée) alors qu'au bureau, je passe ma vie à discuter!

Cv, lettre de motivation ET photo, je tiens aussi le bureau du recrutement:D
 
c'est quoi cette histoire ?
tu joues ou quoi ? et lui il joue ?

je pige pas bien
pourquoi vous avez decidé de dire à tout le monde que ce'st finit et là il est question de se remettre

tu sais pas ce que tu veux !
t'es pas dnas la ***** excuse moi de te parler comme ça ... t'as 23 ans ohh
à ton age quand on prend une decision, c'est une decision !!! on joue pas comme ça .... pas sur ces choses là !

Moi je n'ai pas pris de décision, je lui ai dis que j'allais parler a mes parents pour lui faire peur dans le but de lui faire réaliser ses conneries. Mais en aucun cas je comptais le faire.

C'est lui qui à pris l'initiative de mettre tous le monde au courant, moi je l'ai suivi dans son délire car il pensait que je n'étais pas capable de le faire.

Dorénavant il saura que quand je parle avec lui je blague pas, et qu'il faut qu'il arrete de prendre ma parole a la légère.
 
Je ne t'ai pas dit de ne pas poster mais de tout regrouper ds un seul et même topik que tu pourrais intituler "36.15 code ma vie"
Pr info, j'ai posté un topik intitulé "la grossesse au fil des jours" et chacune des femmes enceintes vient y contribuer, elles ne postent pas chacune leur tour "je suis enceinte" ou "à vos avis"...Bladi c'est le partage aussi.
Bref t'as rien compris.
PS : merci pr le manque de maturité mais t'inquiète pas occupe toi de ton pseudo mec

donc d'apres toi on devrait ouvrir UN seul et même topic pour toutes celles qui ont un chagrin d'amour???:rolleyes:

ps : je te trouve un peu mechante comme modo:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi je n'ai pas pris de décision, je lui ai dis que j'allais parler a mes parents pour lui faire peur dans le but de lui faire réaliser ses conneries. Mais en aucun cas je comptais le faire.

C'est lui qui à pris l'initiative de mettre tous le monde au courant, moi je l'ai suivi dans son délire car il pensait que je n'étais pas capable de le faire.

Dorénavant il saura que quand je parle avec lui je blague pas, et qu'il faut qu'il arrete de prendre ma parole a la légère.

c'est l'inverse misspaname
dorénavant il te prendra encore moins au sérieux
t'as été capable de rentrer dans son jeux comme ça ..... honntement je sais pas comment t'as fais, mais ton cerveau devait être en mode off !

vous êtes immature tout le deux !
vous jouez avec le feux, vous rendez votre relation plus fragile chaque jour en opérant de cette façon
c'est pas malin,et c'est pas ça qui mène au bonheur !!!

que ça te serve de leçon !
 
Ce qui est malheureux c'est mêler vos parents à vos gamineries parce que là il s'agit d'enfantillages ni plus ni rien... Un jour la tragédie grecque et le lendemain, on s'aime à la folie... et vos parents qui assistent à ça... faut grandir là ! on devrait interdir le mariage à certains ... C'est franchement niveau pipi caca votre couple et dire que vous projetez de vous marier et d'avoir des gosses :eek:

:D

bon la grosse erreur à ne pas faire c'est de mêler la famille aux problèmes de couple !!!
 
c'est l'inverse misspaname
dorénavant il te prendra encore moins au sérieux
t'as été capable de rentrer dans son jeux comme ça ..... honntement je sais pas comment t'as fais, mais ton cerveau devait être en mode off !

vous êtes immature tout le deux !
vous jouez avec le feux, vous rendez votre relation plus fragile chaque jour en opérant de cette façon
c'est pas malin,et c'est pas ça qui mène au bonheur !!!

que ça te serve de leçon !

Pourquoi penses-tu que c'est l'inverse cookdating?

Si je ne l'avais pas fais il ne m'orais pas pris au sérieux a chque fois que je lui parlerais.
 
Haut