Besoin de vos avis

marocainefrench

Bladinaute averti
elle fait ce qu'elle veut et si elle a besoin d'en parler elle le fait le forum est fait pour ça. tout le monde n'est pas fort quand il a un probleme de coeur pour le garder pour lui même;)

genre c'est "saoulant", et en quoi stp ? tu payes a chaque fois qu'elle poste ou quoi?:D c'est à croire... et puis si tu veux pas les lire ben clique pas dessus c'est aussi simple que ça ...

Je c pas mais son pseudo est trop souvent présent dans histoire de coeur et comme je suis curieuse je lis mais ca nempêche qu'elle saoule une foie elle ve le quitté une autre foi elle ne ve pa fo savoir ce kon veu dan la vie elle se comporte comme une petite fille de 13 ans
 

laeila2004

Laeila
tu m'étonnes que t pas bien sérieux grandie au lieu d'agacer pr d conneris tout ton entourage y compris t parents ai plus de respect pr les gens qui t'aime car tu les traite comm de la ***** les pauvres...
 

marocainefrench

Bladinaute averti
tu m'étonnes que t pas bien sérieux grandie au lieu d'agacer pr d conneris tout ton entourage y compris t parents ai plus de respect pr les gens qui t'aime car tu les traite comm de la ***** les pauvres...

a sa place joré honte jamais je ne mêlerai mes parents dans mes histoires même pas je les tiens au courant que je suis en couple tant que l'homme avec qui je suis en contact n'es pas venue demandé ma main et pour leur dire fo que je sois sûr que c un homme de confiance
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
a sa place joré honte jamais je ne mêlerai mes parents dans mes histoires même pas je les tiens au courant que je suis en couple tant que l'homme avec qui je suis en contact n'es pas venue demandé ma main et pour leur dire fo que je sois sûr que c un homme de confiance

elle est fiancée, elle se mari bientot .... tu parles pour rien dire toi ! :eek::D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol jve dire par là elle dis a ses parent c fini

si c le cas pk venir demandé lavis ?

c toi ki a rien pigé sur un autre topik elle disai je veu le quitté

fodrai savoir c une gamine point barre et toi c pareil

mais venant de toi c'est un compliment tu sais ;)
elle au moins elle crée pas deux topics identiques !
toi tu crées le mêem topics une douzaine de fois .... :rolleyes:
 
Haut