Bêtises mignonnes des néophytes sur bladi

Panam

Bladinaute averti
c'est quoi reussir ?

Joue pas a l’élite ,tu es juste un fils a papa qui a fait ses études en Europe

Pas sur que sans lui tu serais ici ou que tu te débrouillerai tt seul :)

j'ai ouvert un hublot de discussion avec toi pour que tu ne restes pas frustré mais tu me déçois beaucoup avec tes préjugés à deux balles!!

J'ai toujours vécu en chambre universitaire et j'ai mangé avec 1 dh et 26 centimes!! dans ces conditions je suis content d'être un fils à papas et pas comme toi un fils au voisin !

Le mérite c'est pas toi qui connaîtra ce mot!!
 

nkin00

VIB
j'ai ouvert un hublot de discussion avec toi pour que tu ne restes pas frustré mais tu me déçois beaucoup avec tes préjugés à deux balles!!

J'ai toujours vécu en chambre universitaire et j'ai mangé avec 1 dh et 26 centimes!! dans ces conditions je suis content d'être un fils à papas et pas comme toi un fils au voisin !

Le mérite c'est pas toi qui connaîtra ce mot!!



Frustrés de quoi dis moi tout fils du touriste :)
 

Kadijak

Gone
VIB
Quelles sont vos anecdotes douces ou graves depuis que vous êtes inscrit sur bladi?
à titre d'exemple, je me rappelle que je partais discuter islam avec des tarés de tout bord pour expliquer ma vision des choses :D une perte de temps et casse tête gratuit!

et pourquoi les néophytes sont choqués de nos histoires de c.ul alors qu'on se respecte beaucoup entre nous "anciens"? anciens à partir de 1000 messages on est rodé ;)


mes meilleurs moments sur bladi c'était entre 2005 et 2007!! humour! et déconnade!

me rappel que même sur la question religion! jamais personne n'insultait l'autre!


les histoires de coeur était tjs traité avec humour et respect!!!


et jrad était l'un des forums les plus utilisées lool
 

Panam

Bladinaute averti
mes meilleurs moments sur bladi c'était entre 2005 et 2007!! humour! et déconnade!

me rappel que même sur la question religion! jamais personne n'insultait l'autre!


les histoires de coeur était tjs traité avec humour et respect!!!


et jrad était l'un des forums les plus utilisées lool

J'ai dit mignonnes pas tristes et nostalgiques :D
 

Panam

Bladinaute averti
oula, méchant, tu veux ma mort........?

rien que d'y penser :pleurs:

en plus, je panique très vite, faut pas compter sur moi en cas d'incident:(

c'est certain que si tu fermes tes yeux ils te dévorent!!
j'ai fixé leur leader car j'ai constaté quand il avance le groupe avance aussi..à un mettre je l'ai frappé avec mon sacado "militaire", il a senti le fer et il commence à reculer !! j'ai échappé belle mais l'homme est plus fort que l'animal !
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
je n'aurais pas eu ta réactivité, j'ai toujours été dans mon cocon, ce qui explique mon manque de débrouillardise:(

je compte sur mon futur chevalier blanc!!!!!



c'est certain que si tu fermes tes yeux ils te dévorent!!
j'ai fixé leur leader car j'ai constaté quand il avance le groupe avance aussi..à un mettre je l'ai frappé avec mon sacado "militaire", il a senti le fer et il commence à reculer !! j'ai échappé belle mais l'homme est plus fort que l'animal !
 

nounaw

life goes on :)
VIB
mais c'est ton point de vu qui compte vas y, développe ?


j'étais toujours nulle en expression écrite :D


mais voilà à force de lire cette rubrique et les problèmes qu'ont certains bladinautes/nettes je commence à me sentir fofolle ou peut être une tardée mentale lol tellement j jamais catégorier les gens par reubeu/ bledard vrai homme vrai femme, je laisse ces choses à mon intuition et en cotoyant les gens.

tankharba9 je sais mais bon :D
 

Panam

Bladinaute averti
Attends j'étais révoltée contre tt je prenais tt au premier degré alors que la personne écrivait un truc ss le penser juste pour ch3el l3afia. ET moi je démarrais au 1/4 de tour. Pauvre fille :D

lool je visualise bien la scène! la fille impliquée derrière son ordi, et l'autre de l'autre coté entrain de rigoler un oeil sur l'ordi et l'autre sur la télé!!

je reçois un mp de la part d'une nana, elle me dit: t 'as pas honte? maareftch bach teblett ^^
elle me reprochait la photo du profil un peu relevée!!
j'ai mis une autre assez relevée pour lui dire que c'est ma marge de liberté !
elle a adoré ^^
 
lool je visualise bien la scène! la fille impliquée derrière son ordi, et l'autre de l'autre coté entrain de rigoler un oeil sur l'ordi et l'autre sur la télé!!

je reçois un mp de la part d'une nana, elle me dit: t 'as pas honte? maareftch bach teblett ^^
elle me reprochait la photo du profil un peu relevée!!
j'ai mis une autre assez relevée pour lui dire que c'est ma marge de liberté !
elle a adoré ^^


Les histoires d'amour ou d'amitié commencent souvent par un accrochage
 

Panam

Bladinaute averti
j'étais toujours nulle en expression écrite :D


mais voilà à force de lire cette rubrique et les problèmes qu'ont certains bladinautes/nettes je commence à me sentir fofolle ou peut être une tardée mentale lol tellement j jamais catégorier les gens par reubeu/ bledard vrai homme vrai femme, je laisse ces choses à mon intuition et en cotoyant les gens.

tankharba9 je sais mais bon :D

wa kherbek alala kherbekkkkkk lool
van dame version féminine
 
Haut