Bêtises mignonnes des néophytes sur bladi

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Moi au début je prenais tt trop à coeur alors que les autres s'en foutaient. Je me rendais malade tte seule

j'etais the same:D

mais je prefere de loin les annees 2006-2007,des bladinautes/bladinettes un peu plus classe,plus open....en plus on riait tt le temps.


Il y avait une bladinette Fraise44,lol qu'elle ouvrait des posts bizarres et a chaque fois elle reviens avec un nouveau pseudo....
 

Panam

Bladinaute averti
a lot of personal things:)

euh..non je ne pense pas que nous ayons les mêmes goûts en matière de gastronomie;)

à valider alors! quels sont tes goûts en matière de gastronomie ?
si tu n'a pas encore dégusté el ghazali les incohérences des philosophes! et beh sache bien que tu traînes ^^
 

Panam

Bladinaute averti
j'etais the same:D

mais je prefere de loin les annees 2006-2007,des bladinautes/bladinettes un peu plus classe,plus open....en plus on riait tt le temps.


Il y avait une bladinette Fraise44,lol qu'elle ouvrait des posts bizarres et a chaque fois elle reviens avec un nouveau pseudo....

peeeeeff à chaque fois vous cherchez à vous distinguer des autres générations!! le bac de 2000 n'est pas le bac de 1990!! ceux et celles de 1990 disent ce n'est pas pareil que 1980...
les nostalgiques n'apportent rien de nouveau :D
moi je dis, comme dirait l'écrivain, qu'à chaque époque il a ses Hommes!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
peeeeeff à chaque fois vous cherchez à vous distinguer des autres générations!! le bac de 2000 n'est pas le bac de 1990!! ceux et celles de 1990 disent ce n'est pas pareil que 1980...
les nostalgiques n'apportent rien de nouveau :-D
moi je dis, comme dirait l'écrivain, qu'à chaque époque il a ses Hommes!

ohhh okay darli had speech 7it nta min 2010:D

je ne suis d'acoord m3a dil l'ecrivain dialek:langue:
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
j'aime beaucoup El Ghazali, je savoure également la littérature française du 17ème siècle.

J'ai aussi un petit faible pour Pedro Calderon, j'ai aimé "la vida es sueño"



à valider alors! quels sont tes goûts en matière de gastronomie ?
si tu n'a pas encore dégusté el ghazali les incohérences des philosophes! et beh sache bien que tu traînes ^^
 

Panam

Bladinaute averti
j'aime beaucoup El Ghazali, je savoure également la littérature française du 17ème siècle.

J'ai aussi un petit faible pour Pedro Calderon, j'ai aimé "la vida es sueño"

alors pour tu te précipites pour affirmer comme quoi nous n'allons pas manger dans la même assiette!! speece de fausse cutlivée :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Occupez-vous du niveau du bled ,là où les européens ont un droit de cuissage quasi-gratuit .

Je t'en prie.

De toute façon,on t'emmerde au "bled" et ne sois pas vexé si seules les prostituées au Maroc accordent un semblant d'importance à tes avances (normal, elles sont payées pour ça).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quelles sont vos anecdotes douces ou graves depuis que vous êtes inscrit sur bladi?
à titre d'exemple, je me rappelle que je partais discuter islam avec des tarés de tout bord pour expliquer ma vision des choses :D une perte de temps et casse tête gratuit!

et pourquoi les néophytes sont choqués de nos histoires de c.ul alors qu'on se respecte beaucoup entre nous "anciens"? anciens à partir de 1000 messages on est rodé ;)

Hmmm... rien ne me choquait sauf la tendance de certains à dire directement ou indirectement que je suis une mécréante.

PS: on ne peut pas parler d'ancienneté à partir de 1000 messages...
 

Panam

Bladinaute averti
merci:)

désolée mais je suis nouvelle ici & je ne donne pas mes coordonnées personnelles.

mais merci pour ton attention.

désolée:)

ok ma charmante fille ! prend le temps qu'il te faut, une fois rassurée, file moi tes cordonnées! tu ne regretteras rien! je ne peux pas te manger dérière un écran yek ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
De croire que les gens n'avaient qu'un seul pseudo ....et non que tu pouvais discuter avec 3 personnes différentes alors que c'est juste une même et seule personne qui doit vraiment s'ennuyer dans sa vie :rolleyes:
 

Panam

Bladinaute averti
personne (enfin pas à ma connaissance ^^), mais juste le fait de voir que ça existe, c'est nul je trouve ... mais bon ^^

c'est pas méchant si quelqu'un joue à Hydde et jekkyl :) mais delà à passer la journée à torturer littéralement un autre je trouve ça sans aucune valeur!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est pas méchant si quelqu'un joue à Hydde et jekkyl :) mais delà à passer la journée à torturer littéralement un autre je trouve ça sans aucune valeur!

mwé .. on va dire que le net permet aux différents points d'une personnalité de s'exprimer pour ceux qui n'arrivent pas à le faire sous un seul et même pseudo ;)

: tjrs voir le coté positif :D :
 
Haut