Bien bronzer

edoudou

shuwayya shuwayya
ecoute a mon avis...un amis était comme toi il choper des coup de soleil a tout va

a mon avis pour toi c'est creme de protection quand sa tape le plus, et apres vers les coup De 16 17 heures test la graisse a traire

ok merci c'est ce que m'avait dit la dermato, de mettre de la creme de protection et de pas faire la maline lol
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Salam les filles, alors c koi votre truc pour avoir un bo bronzage caramel sans avoir l air d etre passé au grill?

Moi j utilise de l huile de carotte, ca donne un teint un peu doré c mignon lol

non faut se proteger la peau sinon vieillissement voir cancer attention

donc protection et indice en fct de sa carnation!
 
non faut se proteger la peau sinon vieillissement voir cancer attention

donc protection et indice en fct de sa carnation!

Exactement ;) être bronzée c'est bien mais ressembler à un vieux pruneau plus tard... :eek: sans parler du cancer...
Je suis peut être bizarre mais je trouve que quand les gens bronzent trop ça fait moche
 
Exactement ;) être bronzée c'est bien mais ressembler à un vieux pruneau plus tard... :eek: sans parler du cancer...
Je suis peut être bizarre mais je trouve que quand les gens bronzent trop ça fait moche

Exactement trop de soleil tanne la peau et accélère son processus de vieillissement, perso depuis le retour du beau temps je me suis permise qu'une après midi au soleil, et ça m'a amplement suffit pour me donner une bonne mine d'été...
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
j'aimerais bien bronzer parce que je suis blanche et j'aime pas lol l'huile de carrotte faut se l'appliquer à chaque fois qu'on sort ou c'est le genre de truc qu'on met chez soi et qui colore la peau petit à petit?

Fais gaffe, les peaux blanches crament vite!

D'ailleurs, on ne parle que de bronzage, de graisse à traire ... Mais peut importe si vous choper un cancer de la peau à 40 ans?

La crème solaire ça sert à quelque chose...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salam les filles, alors c koi votre truc pour avoir un bo bronzage caramel sans avoir l air d etre passé au grill?

Moi j utilise de l huile de carotte, ca donne un teint un peu doré c mignon lol

rien moi c'est naturel bronzage tout au long de l'année.

Tiens aujourd'hui un collègue est revenu de vacances, je lui ai fait la remaruqe: Tiens t'es bronzé ! Alors il m'a dit: Ben toi aussi. T'as pas besoin de vacances

Le ****** c'est lui qui m'a empéche de partir :fou:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam les filles, alors c koi votre truc pour avoir un bo bronzage caramel sans avoir l air d etre passé au grill?

Moi j utilise de l huile de carotte, ca donne un teint un peu doré c mignon lol

Un vrai gommage avant de prendre le soleil...

Exposition apres 16h... Avec un indice de protection suffisant...

Et une hydratation de la peau, apres l'exposition...
 
Salam les filles, alors c koi votre truc pour avoir un bo bronzage caramel sans avoir l air d etre passé au grill?

Moi j utilise de l huile de carotte, ca donne un teint un peu doré c mignon lol

gommage, protection solaire, monoi quand le soleil tape moins et un lait aprés solaire le soir.
Par contre j'éviterai la graisse à traire
 
Salam les filles, alors c koi votre truc pour avoir un bo bronzage caramel sans avoir l air d etre passé au grill?

Moi j utilise de l huile de carotte, ca donne un teint un peu doré c mignon lol


Salam,

moi je mets de la graisse à traire et ça fonctionne très bien, je bronze rapidement et ça dure. Cependant c'est déconseillé pour les peaux très blanches, tu risques de choper des coups de soleil!!! Je te conseille alors de l'huile de carotte qui fonctionne bien également et donne un joli teint!! Bon bronzage...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi je déteste bronzer et je ne supporte pas le soleil

j'ai une peau bien blanche (je suis pas un doliprane non plus) et je ne tiens absolument

pas à bronzer au contraire je tiens absolument à garder une peau bien blanche et

je me protège du soleil au maximum. Je trouve trop commun et trop classique les gens

bronzé entre ceux qui squatte les plage l'été et ceux qui squatte les UV en hiver,

franchement sayé y en a marre du bronzage. En plus je trouve sa trop

horrible et trop laid le bronzage artificiel ceux qui sont clair et qui se drogue eux UV ou au

soleil sa se voit trop que c'est un bronzage artificiel et pas du tout naturelle.


Je suis sur que Je dois être la seule à ne pas aimer sa :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Moi je déteste bronzer et je ne supporte pas le soleil

j'ai une peau bien blanche (je suis pas un doliprane non plus) et je ne tiens absolument

pas à bronzer au contraire je tiens absolument à garder une peau bien blanche et

je me protège du soleil au maximum. Je trouve trop commun et trop classique les gens

bronzé entre ceux qui squatte les plage l'été et ceux qui squatte les UV en hiver,

franchement sayé y en a marre du bronzage. En plus je trouve sa trop

horrible et trop laid le bronzage artificiel ceux qui sont clair et qui se drogue eux UV ou au

soleil sa se voit trop que c'est un bronzage artificiel et pas du tout naturelle.


Je suis sur que Je dois être la seule à ne pas aimer sa :D

ma couz est comme toi :eek:
 
Haut