Bien bronzer

ma copine est allé en Espagne elle se mettez de la graisse à traire elle est revenue wallah j'ai eu un chooc!!! elle était black elle avait meme trop bronzé sa fait deux semaine qu'elle est rentrée ça c'est atténuer mais elle est encore très très bronzé sinon j'avais un ami qui aimé trop les carottes et en été il bronze mais un bronzage magnifique et j'ai vu dans e=m6 lol que les carotte faisais un hale doré. Je t'assure les deux marches. Mange des carottes et fou toi de la graisse à traire effet garantie
mdrrrrrrrrrr parcontre la graisse a traire faut pas la mettre les 1ers jours c'est trop agressif surtt sur le visage!!! et surtt appliquer du lait apres soleil pour faire durer le bronzage!
 
Exactement trop de soleil tanne la peau et accélère son processus de vieillissement, perso depuis le retour du beau temps je me suis permise qu'une après midi au soleil, et ça m'a amplement suffit pour me donner une bonne mine d'été...
me, quand je m'expose j'ai un souci mon corps bronze , mais je bronze casi pas du visage c'est relou!!! On ma dit de mettre de la nivea, ca fait bien bronzer mais walou!!!
 
Haut