Bientôt 30 ans, se marier par faute de trouver mieux

Le gars est d'une beauté moyenne (traduction = moche :D) donc après faut faire avec ce qu'on a hein ... ou plutôt avec ce qu'on peut avoir

mdrrr (j'adore la traduction)

mais ça veut rien dire..au contraire il y a bcp de beauté moyenne qui recherche des bombes:D moi je pense surtout a la femme.....si elle lui plait pas et qu'il l'épouse par résignation ou meme pour ses qualités humaines il finira pas lui sortir ,alors qu'elle elle y est pour rien si il veut une bombasse...
 
le physique compte qd même pour accepter le "premier contact" et ensuite bien sûr tout le monde regarde si elles st "sensées, douées etc".
le physique à ce niveau et ds ce contexte est important autant pour les hommes que pour les femmes; je le vois ds la vie comme ici sur Bladi; le critere le plus souvent cité étant celui de la taille de monsieur...

Je suis d accord, les femmes
ont aussi leurs ideaux sur le
Physique et d autres criteres
Comme l argent par exemple.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
mdrrr (j'adore la traduction)

mais ça veut rien dire..au contraire il y a bcp de beauté moyenne qui recherche des bombes:D moi je pense surtout a la femme.....si elle lui plait pas et qu'il l'épouse par résignation ou meme pour ses qualités humaines il finira pas lui sortir ,alors qu'elle elle y est pour rien si il veut une bombasse...

Ne nous voilons pas la face une belle femme qui recherche une beauté moyenne c'est parce qu'elle recherche autre chose à coté (pas forcément l'argent mais d'autres qualités qu'elle estime importantes)

Imagine que notre gars n'est autre qu'un homme banal? Moche avec un salaire moyen, une intelligence moyenne, un humour moyen ... pourquoi une beauté rechercherait elle un moche sans plus?
 

heneya

Entre ici et Oran..
Bonjour tout le monde.

Nous approchons la 30ène et le stress du vieillissement commence à nous atteindre. On se morfond. On n'a toujours pas trouvé son ou sa partenaire idéal. Et cela nous affecte. On aurait pu à plusieurs reprises se marier, mais sans grande conviction. Voilà le stress qui commence à nous ronger sournoisement le cerveau et à nous envahir le cœur. Le doute s'installe.

Pour ma part, je n'attire que des filles plutôt moyennes physiquement. Et moi j'aime les belles filles. Mais moi-même je suis d'une beauté plutôt moyenne. Je suis donc dans l'impasse. Et il y a le stress de la 30ène.

Des fois je me dis que je vais finir par me marier avec une fille par résignation. D'un côté ce ne sera pas honnête vis à vis elle, et d'un autre côté j'aurai toujours le regret de ne pas m'être marié avec une fille à mon goût. Les deux parties seront déçues. Et de là naitrons les conflits et la rancune. La colère. La haine même peut-être. Les coups...

Pour ceux qui sont concernés par ce problème, comment comptez-vous le régler ? Merci.
Bonjour,

Moi je trouve pas que 30 ans sois un âge catastrophique !
Pour un homme même 35 ans c'est pas si grave...

Ou alors je suis en retard dans ma façon de voir les choses.. :)
 
Ne nous voilons pas la face une belle femme qui recherche une beauté moyenne c'est parce qu'elle recherche autre chose à coté (pas forcément l'argent mais d'autres qualités qu'elle estime importantes)

Imagine que notre gars n'est autre qu'un homme banal? Moche avec un salaire moyen, une intelligence moyenne, un humour moyen ... pourquoi une beauté rechercherait elle un moche sans plus?

je suis d'ac avec toi, mais ça c'est a lui de le comprendre (si c'est le cas),moi si je t'ai répondu c'est sur le fait que même si elle lui plait pas physiquement il pourra être satisfait sur d'autres point (ce qui est tout a fait vrai pour bcp mais visiblement pas pour lui...)et je trouve que pour la femme ça se fait pas c'est mieux qu'il reste celib et frustré (oui je sais c'est pas cool lol) plutôt qu'il épouse une femme a qui il fera assurément du mal....qu'il la laisse trouver un homme qui l'appréciera comme elle est
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Pourtant tu serais surpris du nombre de femmes prêtes à laisser passer bcp de choses pour de l'argent y compris la laideur d'un homme.
Pour moi ce ne sont pas des ***** puisqu'elles souhaitent quand même construire une vraie relation.

Tu cherches des filles manipulables mais belles c'est ça?


je cherche? je cherche rien du tout "ma belle"

je suis bien comme je suis , ce que j'essais de dire c'est que contrairement a bcp de mecs, le fait qu'elle une bombe ne me bloque pas autant que ca, faut plus qu'un beau visage pour m'intimider.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je suis d'ac avec toi, mais ça c'est a lui de le comprendre (si c'est le cas),moi si je t'ai répondu c'est sur le fait que même si elle lui plait pas physiquement il pourra être satisfait sur d'autres point (ce qui est tout a fait vrai pour bcp mais visiblement pas pour lui...)et je trouve que pour la femme ça se fait pas c'est mieux qu'il reste celib et frustré (oui je sais c'est pas cool lol) plutôt qu'il épouse une femme a qui il fera assurément du mal....qu'il la laisse trouver un homme qui l'appréciera comme elle est

Oui sur ce point tu as raison :)
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Non j'aime pas les gens qui pètent plus haut que leur ***
Le mec je suis sûre il ressemble à rien et il exige le summum


ecoutes je suis libre d'exiger ce que je veux sans avoir a me justifie devant toi , rien t;empeche d'exiger un mec canon , et a ce moment je viendrai pas te casser les pieds en disant la nana elle ressemble a rien mais elle exige le sumum.
 
S

Soomy

Non connecté
ecoutes je suis libre d'exiger ce que je veux sans avoir a me justifie devant toi , rien t;empeche d'exiger un mec canon , et a ce moment je viendrai pas te casser les pieds en disant la nana elle ressemble a rien mais elle exige le sumum.
Bah faut te réveiller et arrêter de rêver
Dans la vie y'a ce qu'on exige et il y'a ce qu'on obtient
Parfois il y'a un gros fossé

Pour ma part je ne cherche pas la perfection car je sais qu'elle n'existe pas..
 
Non j'aime pas les gens qui pètent plus haut que leur ***
Le mec je suis sûre il ressemble à rien et il exige le summum

pas si sûr

combien de fois j'ai entendu des gars dire que leurs copines étaient des bombes et quand tu vois ces fameuses copines, tu as l'impression d'être face à une marmite de choucroute

je suis sûre que le posteur ne recherche qu'une fille moyenne mais qui sera belle à ses yeux de moche
 
pas si sûr

combien de fois j'ai entendu des gars dire que leurs copines étaient des bombes et quand tu vois ces fameuses copines, tu as l'impression d'être face à une marmite de choucroute

je suis sûre que le posteur ne recherche qu'une fille moyenne mais qui sera belle à ses yeux de moche


moi j'ai vu beaucoup de moches vouloir des angelina jolie.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
justement :)

je pense que la majorité des trentenaires belles sont déjà prises

les jeunes veulent pour la plupart des jeunes de leur âge
surtout si elles sont belles, elles ont le choix
donc pourquoi prendre un vieux pas terrible

Je trouve que beaucoup de filles sont :love: des hommes plus âgées qu'elles ... donc il est encore temps pour lui de trouver une petite jeune qui rêve d'un homme plus âgé (voulant se marier tôt et trouvant les garçons de son age immatures)
 
Je trouve que beaucoup de filles sont :love: des hommes plus âgées qu'elles ... donc il est encore temps pour lui de trouver une petite jeune qui rêve d'un homme plus âgé (voulant se marier tôt et trouvant les garçons de son age immatures)

je n'ai pas l'impression que les filles aiment les vieux
celles dans ce cas sont souvent les sprinteuses du mariage
elles se disent qu'avec un homme plus âgés, ça ira plus vite
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je n'ai pas l'impression que les filles aiment les vieux
celles dans ce cas sont souvent les sprinteuses du mariage
elles se disent qu'avec un homme plus âgés, ça ira plus vite

Oui voila des filles qui veulent se marier avant 25ans, elles préfèrent les hommes plus âgés en général ...

Apres il y a de tout, j'ai des amies de mon age voulant pas moins de 5ans de différence entre elles et un homme
 
c pas considerer comme detournement je crois

c vrai combien de belle fleur ont fané

en regardant l'émission de la 2 (je ne connais pas le titre), hier j'ai appris que ça l'était si les parents portent plainte

toutes les 'bombes' de mes classes de collège-lycée que j'ai revues n'ont pas très bien évolué
alors que celles qui ressemblaient à des hommes s'en sortent plutôt bien
 
Oui voila des filles qui veulent se marier avant 25ans, elles préfèrent les hommes plus âgés en général ...

Apres il y a de tout, j'ai des amies de mon age voulant pas moins de 5ans de différence entre elles et un homme

je connaissais quelques filles qui disaient ça à 22 ans
et qui aujourd'hui à 30 ans, c'est limite si elles ne voudraient pas cinq ans de moins :langue:
 
Haut