Bientôt 30 ans, se marier par faute de trouver mieux

17 ans, c'est mineure
si lui à 30 ans s'intéresse à elle, c'est qu'il a un très gros problème dans sa tête

de plus, une adolescente jolie ne donne pas forcément une femme jolie par la suite


j'approuve ce message
hier j'ai vu la plus belle fille ducollege dans la rue, c'est devenu une fille quelconque!!!
Elle a pas bcp changé physiquement mais elle a perdu de se fraicheur
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
ohh vous avez flingué le gars !! lol
Sérieux chacun a le droit d'exiger ce qu'il veut pourvu qu'il soit capable de l'obtenir :sournois:
Si tu es à 29 ans là avec une bonne situation professionnelle je te conseille la catégorie d'âge de 20-24 ans qui cherchent un mec mature avec stabilité finançière et prêt à s'engager, tu monyerai bien une certaine beauté contre ton whole package que t'as à offrir :D c'est comme ça le marché la loi de l'offre et la demande ! lol
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Bonjour tout le monde.

Nous approchons la 30ène et le stress du vieillissement commence à nous atteindre. On se morfond. On n'a toujours pas trouvé son ou sa partenaire idéal. Et cela nous affecte. On aurait pu à plusieurs reprises se marier, mais sans grande conviction. Voilà le stress qui commence à nous ronger sournoisement le cerveau et à nous envahir le cœur. Le doute s'installe.

Pour ma part, je n'attire que des filles plutôt moyennes physiquement. Et moi j'aime les belles filles. Mais moi-même je suis d'une beauté plutôt moyenne. Je suis donc dans l'impasse. Et il y a le stress de la 30ène.

Des fois je me dis que je vais finir par me marier avec une fille par résignation. D'un côté ce ne sera pas honnête vis à vis elle, et d'un autre côté j'aurai toujours le regret de ne pas m'être marié avec une fille à mon goût. Les deux parties seront déçues. Et de là naitrons les conflits et la rancune. La colère. La haine même peut-être. Les coups...

Pour ceux qui sont concernés par ce problème, comment comptez-vous le régler ? Merci.

tu complique trop les choses... tu veux une fille belle adresse toi à chaque fille qui te plaira tu vas en avoir une qui veut se caser..

tu cherches plus que la beauté alors là possible que tu commence à bien réfléchir comment fondé une famille stable...
 
si pour toi le seul critère pour se marier est de se marier avec un canon autant pas se marier car le jour ou ta belle deviendra moche tu vas faire quoi la nexter ?

De plus tu te dis moyen physiquement mais tu veux une bombe et les filles moyennes t'en veux pas ? J'ai jamais compris les gens qui raisonnaient comme toi. Si t'es toi aussi moyen pourquoi tu ne te contentes pas d'une fille moyenne. C'est un peu hypocrite d'exiger la perfection alors que soi mm on l'est pas ?

Mais bon je pense que tu pourras trouver ta bombe vu que les femmes sont moins physique que les hommes ...
 
c'est quoi tes critères physiquement? je veux dire ton style exactement?

peut être qu’effectivement tu met la barre un peut trop haute et t'es trop exigent mais malheureusement en peut pas tout avoir...
mais dis moi tu n'es jamais sortis avec une fille qui t'as vraiment bcp plu physiquement pour pouvoir envisager le mariage???
ou avec une fille qui t'a touché par autre chose que son physique? car ça fait pas tout quand même mais bon.....je pense que ton problème viens du fait que t'accorde un peu trop d'importance au physique ce qui signifie que t'es un peu immature (sorry c'est pas méchant) malgres t'es presque trente ans!

Les filles avec lesquelles je suis sortie n'étaient pas assez belles je pense pour que j'aille jusqu'au mariage avec. Elles étaient juste assez jolies pour m'afficher avec elles dehors.

En fait pourquoi est-ce que je focalise sur le physique ? parce que je pense que toutes les femmes se valent plus ou moins sur le plan de la mentalité, de l'intelligence, etc. et que le physique est ce qui les distingue en gros.

Peut-être que je me trompe et que je rencontrerai une fille à la beauté quelconque sur qui je vais flasher. Espérons en tout cas.
 
Le gars est d'une beauté moyenne (traduction = moche :D) donc après faut faire avec ce qu'on a hein ... ou plutôt avec ce qu'on peut avoir

Tu abuses. Je sais faire la différence entre "moche" et physique "moyen". Je ne suis pas moche.

Avant-hier j'ai eu rencart avec une meuf qui elle était pour le coup vraiment moche.
 
si pour toi le seul critère pour se marier est de se marier avec un canon autant pas se marier car le jour ou ta belle deviendra moche tu vas faire quoi la nexter ?

De plus tu te dis moyen physiquement mais tu veux une bombe et les filles moyennes t'en veux pas ? J'ai jamais compris les gens qui raisonnaient comme toi. Si t'es toi aussi moyen pourquoi tu ne te contentes pas d'une fille moyenne. C'est un peu hypocrite d'exiger la perfection alors que soi mm on l'est pas ?

Mais bon je pense que tu pourras trouver ta bombe vu que les femmes sont moins physique que les hommes ...

J'ai pas dis une bombe, j'ai dit une fille belle.
 
encore faut-il qu'il en ait :langue:



ces gens là sont généralement les pires
ils n'ont tellement rien à perdre qu'ils osent rêver d'inaccessible
sachant très bien que même la fille moyenne ne voudra pas d'eux

C'est pas faux mais pire ils réussissent parfois à tomber sur une fille manipulable :sournois:

Moi j'ai un pote il veut une adrianna karembeu avec un voile sinon rien.
Il est passé à côté de filles mignonnes parce qu'il veut absolument une beauté.
Problème: il est moche, mais d'une laideur.e c'est rare que je dise ça.
Une fois je lui ai présenté une fille, il me sort non elle est pas belle.
J'avais envie de lui dire mais tu as vu ta tête, elle vaut 20 fois ta gueule.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Tu auras ce qu'Allah t'a réservé mon grand.

On espère juste que tu seras heureux parce que dans le fond,
c'est ça que tu recherches plus que la beauté immuable,
inconnue à ce jour :)
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonjour tout le monde.

Nous approchons la 30ène et le stress du vieillissement commence à nous atteindre. On se morfond. On n'a toujours pas trouvé son ou sa partenaire idéal. Et cela nous affecte. On aurait pu à plusieurs reprises se marier, mais sans grande conviction. Voilà le stress qui commence à nous ronger sournoisement le cerveau et à nous envahir le cœur. Le doute s'installe.

Pour ma part, je n'attire que des filles plutôt moyennes physiquement. Et moi j'aime les belles filles. Mais moi-même je suis d'une beauté plutôt moyenne. Je suis donc dans l'impasse. Et il y a le stress de la 30ène.

Des fois je me dis que je vais finir par me marier avec une fille par résignation. D'un côté ce ne sera pas honnête vis à vis elle, et d'un autre côté j'aurai toujours le regret de ne pas m'être marié avec une fille à mon goût. Les deux parties seront déçues. Et de là naitrons les conflits et la rancune. La colère. La haine même peut-être. Les coups...

Pour ceux qui sont concernés par ce problème, comment comptez-vous le régler ? Merci.

Dommage à 30 ans de se focaliser sur la beauté comme critère prédominant

Je n'ai jamais vraiment accordé d'attention au physique, et déjà c'est la grosse galére pour trouver un homme qui corresponde a mes attentes intérieures

Mais jamais je ne me marierais par résignation
 
Bonjour tout le monde.

Nous approchons la 30ène et le stress du vieillissement commence à nous atteindre. On se morfond. On n'a toujours pas trouvé son ou sa partenaire idéal. Et cela nous affecte. On aurait pu à plusieurs reprises se marier, mais sans grande conviction. Voilà le stress qui commence à nous ronger sournoisement le cerveau et à nous envahir le cœur. Le doute s'installe.

Pour ma part, je n'attire que des filles plutôt moyennes physiquement. Et moi j'aime les belles filles. Mais moi-même je suis d'une beauté plutôt moyenne. Je suis donc dans l'impasse. Et il y a le stress de la 30ène.

Des fois je me dis que je vais finir par me marier avec une fille par résignation. D'un côté ce ne sera pas honnête vis à vis elle, et d'un autre côté j'aurai toujours le regret de ne pas m'être marié avec une fille à mon goût. Les deux parties seront déçues. Et de là naitrons les conflits et la rancune. La colère. La haine même peut-être. Les coups...

Pour ceux qui sont concernés par ce problème, comment comptez-vous le régler ? Merci.

IDEM, j'aime quand le mec me plait physiquement.
Et parmi ceux que j'ai connu, j'ai pas eu d'attirance.

Tout comme toi, j'ai cette sensation que je serai frustrée si je me mets avec un mec "bof".

Comme quoi, le physique c'est pas seulement un truc de mec :prudent:
 

insatis

insatise
une contradiction frappante
on se marie ...... maisssssssssssss faute du mieux????????
QUANT ON SE MARIE c'est par amour notre choix est fait par amour non?
et si on donne notre coeur notre corps et notre vie , juste pour se dire voilà marié ! c'est une fausseté aberrante
je pense
 
une contradiction frappante
on se marie ...... maisssssssssssss faute du mieux????????
QUANT ON SE MARIE c'est par amour notre choix est fait par amour non?
et si on donne notre coeur notre corps et notre vie , juste pour se dire voilà marié ! c'est une fausseté aberrante
je pense
Oui mais la vie est faite d événements et de rencontre non voulu. C est pas toi qui choisi sur catalogue
Par exemple tu tombe sur une personne à qui tu plaît énormément mais toi cette personne ne te plaît pas plus que ça et je ne parle pas uniquement physique je parle de lemsembleet ces mêmes actions se répétent à chaque fois. À un moment forcément tu te pose la question peut être que je mérite cette personne telle qu elle est. Et qu il faut que je me résigne à éprouver du moyen. Je comprend ce que le posteur veut dire après on aspire tous à être heureux amoureux etc et tant mieux.
Une Heja de mon entourage ma toujours dit choisi celui qui t aime à défaut de celui que tu aime.
Je comprend ce que le posteur veut dire après on aspire tous à être heureux amoureux etc et tant mieux.
 
Bonjour tout le monde.

Nous approchons la 30ène et le stress du vieillissement commence à nous atteindre. On se morfond. On n'a toujours pas trouvé son ou sa partenaire idéal. Et cela nous affecte. On aurait pu à plusieurs reprises se marier, mais sans grande conviction. Voilà le stress qui commence à nous ronger sournoisement le cerveau et à nous envahir le cœur. Le doute s'installe.

Pour ma part, je n'attire que des filles plutôt moyennes physiquement. Et moi j'aime les belles filles. Mais moi-même je suis d'une beauté plutôt moyenne. Je suis donc dans l'impasse. Et il y a le stress de la 30ène.

Des fois je me dis que je vais finir par me marier avec une fille par résignation. D'un côté ce ne sera pas honnête vis à vis elle, et d'un autre côté j'aurai toujours le regret de ne pas m'être marié avec une fille à mon goût. Les deux parties seront déçues. Et de là naitrons les conflits et la rancune. La colère. La haine même peut-être. Les coups...

Pour ceux qui sont concernés par ce problème, comment comptez-vous le régler ? Merci.


Tu devrais te concentrer sur d'autre critères que le physique, sérieux c allucinant, le seul critère que tu évoque c la beauté, tu penses pas que y'a d'autres critères à voir, quand on veut s'engager ac une personne? ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Tu abuses. Je sais faire la différence entre "moche" et physique "moyen". Je ne suis pas moche.

Avant-hier j'ai eu rencart avec une meuf qui elle était pour le coup vraiment moche.

Si tu as des rencards qu'avec des filles moches commence à te poser des questions :prudent:

Peux tu nous montrer la photo (via google image) d'une fille que tu considères moyenne et d'une fille que tu considères belle?
 
Si tu as des rencards qu'avec des filles moches commence à te poser des questions :prudent:

Peux tu nous montrer la photo (via google image) d'une fille que tu considères moyenne et d'une fille que tu considères belle?


je veux pas faire la mauvaise langue mais j'ai toujours remarqué que c'était les plus moches qui étaient le plus exigeant sur le physique des autres. How Bizarre?
Je suis sure que là, il va te poster un lien de non pas une fille "belle" mais d'une bombe plutot.
 
Bonjour tout le monde.

Nous approchons la 30ène et le stress du vieillissement commence à nous atteindre. On se morfond. On n'a toujours pas trouvé son ou sa partenaire idéal. Et cela nous affecte. On aurait pu à plusieurs reprises se marier, mais sans grande conviction. Voilà le stress qui commence à nous ronger sournoisement le cerveau et à nous envahir le cœur. Le doute s'installe.

Pour ma part, je n'attire que des filles plutôt moyennes physiquement. Et moi j'aime les belles filles. Mais moi-même je suis d'une beauté plutôt moyenne. Je suis donc dans l'impasse. Et il y a le stress de la 30ène.

Des fois je me dis que je vais finir par me marier avec une fille par résignation. D'un côté ce ne sera pas honnête vis à vis elle, et d'un autre côté j'aurai toujours le regret de ne pas m'être marié avec une fille à mon goût. Les deux parties seront déçues. Et de là naitrons les conflits et la rancune. La colère. La haine même peut-être. Les coups...

Pour ceux qui sont concernés par ce problème, comment comptez-vous le régler ? Merci.

Et tu t'es jamais dit que ce qui fait la différence entre un flirt d'ado, et un mariage qui dure entre 2 adultes c'est la capacité à aimer, s'entendre, et tisser des liens sur un niveau beaucoup plus profond et complexe qu'une simple couche plastique?

Peut-être pour ça que tu n'es pas prêt à te marier. o_O
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
je veux pas faire la mauvaise langue mais j'ai toujours remarqué que c'était les plus moches qui étaient le plus exigeant sur le physique des autres. How Bizarre?
Je suis sure que là, il va te poster un lien de non pas une fille "belle" mais d'une bombe plutot.

Moi aussi je suis sure qu'il y a qqch de bizarre ...

Le gars veut une beauté et il n'est sorti qu'avec des moches ou des filles moyennes ... De 2 choses l'une soit le gars c'est une horreur que la nature nous pond toute les générations :D soit pour lui beauté = bombe US :rolleyes:
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
Bonjour tout le monde.

Nous approchons la 30ène et le stress du vieillissement commence à nous atteindre. On se morfond. On n'a toujours pas trouvé son ou sa partenaire idéal. Et cela nous affecte. On aurait pu à plusieurs reprises se marier, mais sans grande conviction. Voilà le stress qui commence à nous ronger sournoisement le cerveau et à nous envahir le cœur. Le doute s'installe.

Pour ma part, je n'attire que des filles plutôt moyennes physiquement. Et moi j'aime les belles filles. Mais moi-même je suis d'une beauté plutôt moyenne. Je suis donc dans l'impasse. Et il y a le stress de la 30ène.

Des fois je me dis que je vais finir par me marier avec une fille par résignation. D'un côté ce ne sera pas honnête vis à vis elle, et d'un autre côté j'aurai toujours le regret de ne pas m'être marié avec une fille à mon goût. Les deux parties seront déçues. Et de là naitrons les conflits et la rancune. La colère. La haine même peut-être. Les coups...

Pour ceux qui sont concernés par ce problème, comment comptez-vous le régler ? Merci.
j'ai du mal à définir le mot "beauté", je peux dire que c'est un concept très relatif, car chacun voit la beauté à sa facon,
ce que tu cherches au fond, c'est une fille que la complicité qui naitra entre vous, la rentra belle à tes yeux,
alors, ce que tu dois commencer à chercher c'est "la bonne personne", pas "la belle personne", car, meme avec la plus belle femme au monde, si la complicité n'existe pas entre vous, ca ne marchera pas pour longtemps.
 
Haut