Bientôt 30 (ou révolus ) et célibataires

c'est très vrai ce que dit cette femme, les autres aussi d'ailleurs mais plus particulièrement sur ce point, les maghrébins qui sortent de la catégorie socio-professionnelle " ouvrier, employé" ont vraiment un complexe de supériorité!
Ils pensent que leurs métier fait d'eux des hommes irrésistibles et intouchables. Parfois j'ai rencontrée des mecs qui me disait leurs "vrai" boulot qu'au bout du troisième rencard, prétextant: " je voulais pas que ce soit ca qui t'intéresse chez moi"!!!!:eek: si tu étais princes du Bahreïn je comprend mais là franchement..:claque:
A mon avis les 2 son un complex
 
@Azeleenn, @janoum, je pense que la femme est l'homme on un complex de supériorité ta juste a lire le commentaire des 2 eme femme ça ce sens .
Il y a juste la 3 eme qui est bien elle a bon cœur .
Après a ce connais de mon entourage ces elle est leur monde de vie qui convien pas au maghrébin ni l'argent ou les diplôme ou le fait elle a besoin d'homme ou pas n'importe qu'elle arabe ou musulman prendra pas une femme qui boie ou fume , moi 1 pote ça femme et avocat et lui magasinier vive très biens et un de la famille ça femme médecin dans un grand hôpital et lui il est dans le bâtiment ils ont de enfant il vive heureux . Je pense que ces leur mode de vie qui fait fuir les magŕhrebin et non leur statut de femme indépendant
 

Tazana

VIB
Arfff ces bonnes femmes qui se plaignent de leur célibat sont agaçante...
Les trentenaires ne fument pas et ne boivent pas forcement. Mais dans ces temoignages il y a du vrai sur leur jugement des hommes d'origine magrehbine comme beaucoup de vrai sur les femmes d'origine maghrebine surtout la depreciation des anciens (parents etc...) lorsque tu n'es pas mariee.
 
Les trentenaires ne fument pas et ne boivent pas forcement. Mais dans ces temoignages il y a du vrai sur leur jugement des hommes d'origine magrehbine comme beaucoup de vrai sur les femmes d'origine maghrebine surtout la depreciation des anciens (parents etc...) lorsque tu n'es pas mariee.

c'est pas une dépréciation je pense, c'est juste qu'ils sont maladroits
ils veulent que les célibataires aient leur propre famille, même si elle est pas idéale
l'être humain est pas fait pour être seul et ils s'en inquiètent et leur façon de faire est agaçante avec leur pression
choc des générations :D
 
Haut