Bientôt les soldes

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Franchement comme les autres années je ne ferai pas les soldes!
trop de gens trop de sauvages des femmes qui ne se lavent pas des bastons
bref tout ce que je deteste!
Le seul truc que j'ai acheté en vente privée avant les soldes chez kookai c'est une robe soldée à -40% du coup j el'ai eu à 73 euros
et pendant les soldes elle ne sera qu'à -20%! donc franchement j'ai fait une affaire!

Bon courage à toutes les soldeuses :D:cool:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
faut qu'il y est au moins -90% :prudent: toute l'année j'achètes à -70% mini :)

Ce n'est pas la première fois que tu dis ne pas acheter si ce n'est pas à -70%.. tu achètes uniquement sur les sites de ventes privées? je trouve que souvent ils gonflent les prix et la réduc' n'est pas si intéressante que sa..
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Vous me faites rire à chaque fois toujours la même phrase pour cette période "les soldes ils sortent que des chiffons" :D

Ils soldent la collections en cours plus quelques vêtements des collections précédentes.. à part Zara et H&M qui ressortent leurs soit disant "basic" je n'ai rien vue d'autres.
 
Vous me faites rire à chaque fois toujours la même phrase pour cette période "les soldes ils sortent que des chiffons" :D

Ils soldent la collections en cours plus quelques vêtements des collections précédentes.. à part Zara et H&M qui ressortent leurs soit disant "basic" je n'ai rien vue d'autres.

Je te jure des fois ils te sortent des sappes, tu te demandes si c'est pas dans leur stock depuis 82 o_O
 
moi 1 et moi 2 sont en conflit permanent à l'approche des soldes.

moi 1 : c'est bientôt les soldes :love::love::love::love: !
moi 2 : Cooooool !!! tu vas encore acheter pleins de trucs inutiles!
moi 1 : NON c'est pas inutile il suffit que j'en ai besoin 1 fois, je serais bien contente de l'avoir le jour où j'en aurais besoin.
moi 2 : c'est toi qui voit mais ne viens pas de plaindre que t'as trop de choses, que t'as plus de place etc... etc...
et puis tu vas t'acheter quoi encore, des chaussures, t'en as mille paires, des robes? Pareil !?!
moi 1 : tu as raison, je vais acheter un autre meuble à chaussures
ou mieux encore un 2eme dressing pax de chez ikea avec pleins de rangement "komplement" pour chaussures, pantalons. Tu vois finalement on a toujours besoin de quelque chose.
moi2 : :confused::confused::confused::confused: ok!

Vous etes déjà prètes à rouler par terre quand le store du magasin commencera à se lever ? :D

Tout ça pour entrer en premier acheter vos chiffons :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ça finit quand la période des soldes? fin juillet ? :timide: je veux m'acheter des fringues mais j'ai pas de sous pour l'instant :pleurs:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
qu'est ce que je rêverais d'en arriver là. Un jour peut être mais pas après demain c'est les soldes. :D

Lol. Accorde-toi alors une dernière folie et ensuite fais de la résistance, dis adieu aux achats inutiles :cool:

You can do it :intello:

Allez LouizaL, tu peux le faire !!! :D

You can do it !!! :D Plus de soldes la prochaine fois !!! Safi !!!

:D

lessonfromababy.jpg
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
MDR j'adore la tête du gosse
Yes I Can !

loooooooooooooool la prochaine fois que tu te retrouves devant un vêtement dont tu n'as vraiment pas besoin : tu penses à la tête de ce gosse, et tout ira :D:D

Tu sortiras du magasin en te disant : waaaw je n'ai acheté que le nécessaire :wazaa::wazaa:

No more achat impulsif :wazaa::wazaa:
 
loooooooooooooool la prochaine fois que tu te retrouves devant un vêtement dont tu n'as vraiment pas besoin : tu penses à la tête de ce gosse, et tout ira :D:D

Tu sortiras du magasin en te disant : waaaw je n'ai acheté que le nécessaire :wazaa::wazaa:

No more achat impulsif :wazaa::wazaa:
Bonne idée ça serait une sorte d'image subliminal.
Le pire c'est qu'en y pensant bien, je n'ai besoin de rien. :bizarre:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bonne idée ça serait une sorte d'image subliminal.
Le pire c'est qu'en y pensant bien, je n'ai besoin de rien. :bizarre:

Tu as besoin d'acheter peut-être :D C'est terrible mais c'est comme ça ^^ Il faut lutter :D

Alors épargne l'argent que tu avais prévu de dépenser :D Ou donnes en une partie ou la totalité en zakat :D:D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
chelha va..........:D:p

Tu ne connais pas les vrais chleu7 alors... o_O
Ce n'est pas la première fois que tu dis ne pas acheter si ce n'est pas à -70%.. tu achètes uniquement sur les sites de ventes privées? je trouve que souvent ils gonflent les prix et la réduc' n'est pas si intéressante que sa..
Ce n'est pas la première fois que tu dis ne pas acheter si ce n'est pas à -70%.. tu achètes uniquement sur les sites de ventes privées? je trouve que souvent ils gonflent les prix et la réduc' n'est pas si intéressante que sa..

lorsque tu connais les vrais prix tu te rendra compte que les ventes privées sont surgonflé machi gonflé :prudent: et non je n'achète pas en vente privée :intello:
 
moi je me ferais bien un ptit plaisir cette annee , c est l achat d un robot petrin KitchenAid.

je sais c est hyper cher mais un excellent investissement pour les cuisinieres.hihi

peut etre des vetements pour mes garcons, mais uniquement sur le net, je deteste les magasins ...

si quelqu un a des bons plans pour l achat du KitchenAid, je suis preneuse.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis contente je suis arrivée au taff sans encombre, faut dire que je suis sortie tôt, et la 4 voies était blindée mais ça roulait quand même (*** à *** certes :D) mais àa roulait!
je pense que ce soir je vais rentrer en métro et laisser ma voiture au taff! c'est plus prudent:D
 
Je suis contente je suis arrivée au taff sans encombre, faut dire que je suis sortie tôt, et la 4 voies était blindée mais ça roulait quand même (*** à *** certes :D) mais àa roulait!
je pense que ce soir je vais rentrer en métro et laisser ma voiture au taff! c'est plus prudent:D

Je croyais que tu avais deposé ta journée :D ;) !
 
Haut