Bientôt les soldes

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Raconte :D

moi j'ai craqué avant les soldes lol
Une montre de chez Parfois ... ma soeur avait craqué dessus mais n'arrivait pas a la retrouver ... Là ils ont du la sortir pour la liquider en periode de soldes donc j'en ai profité pour la lui prendre ... ^^

Ci tout en fait :D

Ce midi je compte aller a la def pour Maisons du monde et Zara home ... on verra bien :p
 
Une montre de chez Parfois ... ma soeur avait craqué dessus mais n'arrivait pas a la retrouver ... Là ils ont du la sortir pour la liquider en periode de soldes donc j'en ai profité pour la lui prendre ... ^^

Ci tout en fait :D

Ce midi je compte aller a la def pour Maisons du monde et Zara home ... on verra bien :p
tiens je jetterais un oeil à Parfois

la Défense à midi même en dehors des soldes c'est la cohue dans les boutiques
je suis à coté mais j'ai pas le courage d'y aller :defonce:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
tiens je jetterais un oeil à Parfois

la Défense à midi même en dehors des soldes c'est la cohue dans les boutiques
je suis à coté mais j'ai pas le courage d'y aller :defonce:
Lol j'appréhende :D
Je taff a chatelet donc quite a choisir je choisi la cohue de la defense parce que c'est deux boutiques là en valent la peine je trouve :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Franchement, Nike j'aime beaucoup leurs produits mais leur prix c'est abusé,30 euros le tee-shirt et quasiment 200 euros la paire de basket...
Moi aussi c'est la marque sportwear que j'aime le plus ...

Je voulais me prendre deux maillots du brésil a moindre de cout mais je crois que je reve lool :D
 
J1 moi qui suis d habitude a 8h30 devant le portail aujour d hui je n y suis pas allé. C est dur la desintoxe lol la journée n
est pas encore fini.

Je sors :timide:
Je promet que je garde mes mains dans les poches et que je me contente seulement de regarder :D
Louizal va t elle resister va t elle succomber? La suite au prochain episode.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
L>es gens pètent un cable avec zara!
Y'a déjà plus ma taille dans les trucs que je voulais :eek:

En boutique je ne trouve souvent rien d’intéressant et il manque pas mal d'articles.. là sur le site y a pas mal de choses mais je ne sais pas pourquoi depuis ce matin je remplis mes paniers et au final je ne valide pas :eek:

Je deviens raisonnable :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
J1 moi qui suis d habitude a 8h30 devant le portail aujour d hui je n y suis pas allé. C est dur la desintoxe lol la journée n
est pas encore fini.

Je sors :timide:
Je promet que je garde mes mains dans les poches et que je me contente seulement de regarder :D
Louizal va t elle resister va t elle succomber? La suite au prochain episode.

Je ne bosse pas cette après midi j'irais surement faire un tour mais je suis certaines de ne rien trouver..
 
Haut