Bientôt les soldes

on succombe facilement lol moi évite les achats inutiles !! et pas envie d'affronter les fashionistas en furie !!
oui y'a pas mal de choses que je prends et repose car pas vraiment besoin
y'en a qui sont complètement tarées : elles bousculent, elles disent pas pardon... c'est bon c'est que des soldes

d'ailleurs tout à l'heure j'ai vu une femme enceinte jusqu'au cou chez H&M :confused: jme serais pas aventurée un premier jour des soldes en étant super enceinte
en faisant la queue d'1 km pour payer elle voulait passer devant et les gens n'ont pas voulu :bizarre:
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
oui y'a pas mal de choses que je prends et repose car pas vraiment besoin
y'en a qui sont complètement tarées : elles bousculent, elles disent pas pardon... c'est bon c'est que des soldes

d'ailleurs tout à l'heure j'ai vu une femme enceinte jusqu'au cou chez H&M :confused: jme serais pas aventurée un premier jour des soldes en étant super enceinte
en faisant la queue d'1 km pour payer elle voulait passer devant et les gens n'ont pas voulu :bizarre:
tu vois je trouve ça déplorable !! ça me débecte
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Pas fameux les soldes ou alors comme ma sœur et ma mère m'ont dit je dois être malade :D du coup j'ai seulement achetée un pantalon et un foulard chez Zara..

J'ai été sentir le parfum de chez Roger gallet !! Une tuerie je pense que je vais aussi craquer :timide:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Finalement j'ai juste pris 3 paires de boucles d'oreilles :timide:
mais j'y ai pas touché j'ai demandé à une copine qui m'accompagnait de les toucher pour moi :timide:
j'ai donc tenu parole. :D

T'as le droit de me féliciter.:intello:

Dis comment t'as fait pour me citer sous un autre pseudo looool ? :D:D

Heureusement que je suis venu vérifier manuellement ta réponse sans me fier aux alertes :eek::eek:

Ok, 3 boucles d'oreilles, et en plus sans les toucher !!! Hamdoullah :D C'est déjà un effort :cool::D:D:D
 
Haut