Bientôt les soldes

S

Soomy

Non connecté
oui mais les stocks sur sephora sont deja epuises :( et puis sur marrionnaus j'ai vu cela hier soir mais la je sais pas
bah non en fait urban decay sont vendus exclusivement chez sephora...c'est ca qui m'intrigue
je vioens de vérifier chez Marionnaud ils n'en vendent pas
 
Salam les filles ......je suis allé à h&m et franchement ça vaut le coup...

j'ai trouvé des robes d'été a 9.90...:love::love::love:
des jupes a 5 et 7 euros...
des pantalons loose a 14.90...
des sous vêtements...

j'en ai eu en tout pour 60 euros ...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ce matin petit tour chez mango et zara .

Mango :
2 t-shirts basic ( pyjama)
Une petite trousse de maquillage.

Zara:
Une robe pour l'automne/hiver
Un chemisier
Un jean
 
S

Soomy

Non connecté
moi je me ferais bien un ptit plaisir cette annee , c est l achat d un robot petrin KitchenAid.
je sais c est hyper cher mais un excellent investissement pour les cuisinieres.hihi
si quelqu un a des bons plans pour l achat du KitchenAid, je suis preneuse.
Chez Boulanger le moins cher est à 390 € (couleur vert pomme) puis le prix augmente selon la couleur
Tu as 6€ de réduction en plus avec le code BLG-ETE
Soit 384€ le Kitchenaid
 
Dernière modification par un modérateur:
Chez Boulanger le moins cher est à 390 € (couleur vert pomme) puis le prix augmente selon la couleur
Tu as 6€ de réduction en plus avec le code BLG-ETE
Soit 384€ le Kitchenaid

merci pour l info.
mais je me demande si je ne vais pas opter pour un kenwood kmx51 de memoire, je ne suis pas sur de la reference.lol. mais il est a 219€
contre le kitchenaid...

sacree difference de prix et pour un resultat peut etre casi identique dans la pratique.

qu en penses tu de ce kenwood?
 
S

Soomy

Non connecté
Dernière modification par un modérateur:

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
J'avoue il est canon aussi et carrément moins cher
Lequel choisir...
Regarde la pièce jointe 69658 Regarde la pièce jointe 69659
sincèrement le Kitchenaid , une valeur sure, malgré son prix !!
et que des avis positifs sur le kichenaid et j'aime son design brillant et chromé , car généralement un robot est en évidence sur un plan de travail !
Kenwood mais il y a trop de choix entre le km262, 264, 266, le 283, 286, 289 ! je suis un peu perdue ! LOL
 
kitchenaid mon mari m'a vite calmee quand je lui aj parle de mon envie de m 'en offrir un. snif.

c'est vrai que dans le temps il dure !

En revanche pour kenwood dure t il dans le temps ? c'est vraiment LA question que je me pose.


merci soumiyah pour le tableau.
 
S

Soomy

Non connecté
sincèrement le Kitchenaid , une valeur sure, malgré son prix !!
et que des avis positifs sur le kichenaid et j'aime son design brillant et chromé , car généralement un robot est en évidence sur un plan de travail !
Kenwood mais il y a trop de choix entre le km262, 264, 266, le 283, 286, 289 ! je suis un peu perdue ! LOL
Le rose "Sorbet Framboise" pour l'avoir vu en vrai il est juste sublime...:love:
kitchenaid mon mari m'a vite calmee quand je lui aj parle de mon envie de m 'en offrir un. snif.
c'est vrai que dans le temps il dure !
En revanche pour kenwood dure t il dans le temps ? c'est vraiment LA question que je me pose.
merci soumiyah pour le tableau.
argumentes et dis lui que c'est un truc que tu gardes à vie !! :cool:
 
Le rose "Sorbet Framboise" pour l'avoir vu en vrai il est juste sublime...:love:

argumentes et dis lui que c'est un truc que tu gardes à vie !! :cool:


il donne vraiment envie le fushia ... aie aie

j ai argumente, je lui ai di je me le paie.
que je veux profiter de mon conge parental pour faire tout moi meme (pate a pizza, pain, brioche, msemen, creme chantilly etc....)

je pense vraiment que quand on rentre du boulot c est super pratique , on met tous les ingredients dans le bol pendant que je peux faire autre chose en neme temps.

c est du gain de temps et on mange du fait maison.

je ne suis pas a court d arguments.lol. mais c est le prix pour lui le gros point negatif.

donc moi tetue comme je suis, jai trouve une alternative, le kenwood!

comme sa l argument du prix est raisonnable mais je veux etre sure de mon achat.
 
Haut