Bientot les Vacances d'été .....

Pipounet

Sober
VIB
Meme pipou était bogosse hein :

Bonne nuit également ;-)

Je l'attendais celle là, je vais pas te parler de moi, sinon tu vas m'aborder en MP :D

LooL
Ouaaais puerto rico j'aimerais bien, mais les autres aussi me branchent bien, le choix et dure.

Puis la France c'est plus pour voir ma famille qui me manque pas mal quand même. La France en elle même ça va j'ai fait le tour lol

Mexico tu vas finir à la morgue mec :D

Ouais perso la France -> overdose.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tu vois pourquoi la lecture de ton titre m'a fait un choque mdr
Montreal style.

quand ca monte a +2 tu te sens comme au printemps

Ici aussi , quand c'est 5 degré je te le jure ca va bien lol

mais -20 c enorme qd meme ...

J'ai vue une annonce sur un site belge , comme quoi le Canada cherche 750 Belges pour un contrat d'un an .... sans passer par la procedure compliquée de l'immigration .....

je me suis dit : Ya latif :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ici aussi , quand c'est 5 degré je te le jure ca va bien lol

mais -20 c enorme qd meme ...

J'ai vue une annonce sur un site belge , comme quoi le Canada cherche 750 Belges pour un contrat d'un an .... sans passer par la procedure compliquée de l'immigration .....

je me suis dit : Ya latif :D

Ouais tu parles du PVT c'est comme ca que je me suis retrouvé à Montréal. Ca marche super bien en France, mais en Belgique bof. Si tu veux en France y'a 7000 places, bah elle sont partie en 48h cette année.

l'Hiver est violent, mais vraiment, c'est vivable. 'faut pas être trop chochotte c'est sur, mais ca passe si t'es equipé un minimum ^^
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ouais tu parles du PVT c'est comme ca que je me suis retrouvé à Montréal. Ca marche super bien en France, mais en Belgique bof. Si tu veux en France y'a 7000 places, bah elle sont partie en 48h cette année.

l'Hiver est violent, mais vraiment, c'est vivable. 'faut pas être trop chochotte c'est sur, mais ca passe si t'es equipé un minimum ^^

ah non Merci :D ....... meme avec 6000 € par mois j'irai pas lol
 
Salut tout le monde
Bientot les vacances d'été .... Vous envisagez quoi pour cet été ?

La Mer ? la campagne ? la Piscine ? Rien de particulier ? Pas de vacances programmés ?

de la meme occasion .... à la Piscine ou à la Mer .... vous nagez ?

Vous portez le maillot ? .... Décrivez un peu comment il est lol

Lachez vous un peu .... ça reste entre nous :)
mais je ten pose des questions :sournois:
 
Salut tout le monde :)

Bientot les vacances d'été .... Vous envisagez quoi pour cet été ?

La Mer ? la campagne ? la Piscine ? Rien de particulier ? Pas de vacances programmés ?

de la meme occasion .... à la Piscine ou à la Mer .... vous nagez ? :la ngue:

Vous portez le maillot ? .... Décrivez un peu comment il est lol

Lachez vous un peu .... ça reste entre nous :)
Salam,
Cet été c'est la mer pour moi avec une piscine à proximité comme l'année dernière :D
 

realwan

Esprit en GAV
Comment ça bientot ??

On est encore en hiver !il fait moins dix degrés et tu penses déjà à l'été ??

Sinon pour répondre à ton topic :

La mer en Algérie après le ramadan et pourquoi pas faire les derniers jours et fêter l'Aid avec la famille du Bled pour changer.

Au mois de Juillet, j'ai l'intention de travailler car avec des amies, on a comme projet d'aller aux USA en 2014 donc I NEED MONEY !!

Bien sur que je nage, maillot ou bikini mais ma mère m'a dit si je maigris pas, je peux dire next au deux pièces :pleurs:
non mais t'aime prendre des risques toi
partir au USA entre filles???? t'as deja vu la serie les experts?
 
S

Soomy

Non connecté
Salut tout le monde : )

Bientot les vacances d'été .... Vous envisagez quoi pour cet été ?

La Mer ? la campagne ? la Piscine ? Rien de particulier ? Pas de vacances programmés ?

de la meme occasion .... à la Piscine ou à la Mer .... vous nagez ? :langue:

Vous portez le maillot ? .... Décrivez un peu comment il est lol

Lachez vous un peu .... ça reste entre nous :)

ttaleur je discutais avec mon collègue...on parle de vacances, l'été, et je lui dit que ce sera le Ramadan, et il me sort un lapsus sans faire exprès "ah oui au fait c'est quand le Marradan"... :D je lui ai fait ah c un signe ca...peut etre bien que j'irais passer le Ramadan à Marrakech...
 
Salut tout le monde :

Bientot les vacances d'été .... Vous envisagez quoi pour cet été ?

La Mer ? la campagne ? la Piscine ? Rien de particulier ? Pas de vacances programmés ?

de la meme occasion .... à la Piscine ou à la Mer .... vous nagez ? :langue:

Vous portez le maillot ? .... Décrivez un peu comment il est lol

Lachez vous un peu .... ça reste entre nous :)

C est pas une discussion char3ia ca dis donc :p

Ahhh l été !!! Moi je reste sur paname quand y a plus personne j irais en vacances en septembre Inchallah je rêve d aller à la reunion ou en Martinique ou n importe qu'elle île avec du soleil ! Objectif cette année : faire de la plongée :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
C est pas une discussion char3ia ca dis donc :p

Ahhh l été !!! Moi je reste sur paname quand y a plus personne j irais en vacances en septembre Inchallah je rêve d aller à la reunion ou en Martinique ou n importe qu'elle île avec du soleil ! Objectif cette année : faire de la plongée :D

C'est chouette comme programme :)
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
ttaleur je discutais avec mon collègue...on parle de vacances, l'été, et je lui dit que ce sera le Ramadan, et il me sort un lapsus sans faire exprès "ah oui au fait c'est quand le Marradan"... :D je lui ai fait ah c un signe ca...peut etre bien que j'irais passer le Ramadan à Marrakech...

Ramadan à Marrakech ???? T'es folle ????? :intello: ...... en Juillet ???? !!!!

Le mieux c'est pas de passer le ramadan dans une ville cotière ???
 
Haut