Bientot les Vacances d'été .....

Memories

Soleil assassiné
VIB
L'été..

Les petites tenues.. la musique qui rythme nos pas sous un soleil aguichant.. la bonne humeur.. les terrasses de café.. les soirées de dingue..

Vivement le printemps.. vivement l'été.. !! :love:

Côté destination, pour une ou deux petites semaines.. je pensais à la Sardaigne..
 
L'été..

Les petites tenues.. la musique qui rythme nos pas sous un soleil aguichant.. la bonne humeur.. les terrasses de café.. les soirées de dingue..

Vivement le printemps.. vivement l'été.. !! :love:

Côté destination, pour une ou deux petites semaines.. je pensais à la Sardaigne..
une tres tres belle destination:love:
 
Salut tout le monde :)

Bientot les vacances d'été .... Vous envisagez quoi pour cet été ?

La Mer ? la campagne ? la Piscine ? Rien de particulier ? Pas de vacances programmés ?

de la meme occasion .... à la Piscine ou à la Mer .... vous nagez ? :langue:

Vous portez le maillot ? .... Décrivez un peu comment il est lol

Lachez vous un peu .... ça reste entre nous :)


Je crois que ce sera le village au Maroc, on a retapé notre ancienne maison de vacances qui partait en ruines, là c'est devenu une jolie petite maison basse avec patio, et les champs de blé, d'oliviers, d'amandiers, de figuiers et figues de Barbarie autour, la famille qu'on n'a plus vus depuis 3 ans presque 4 pour ma part...
 
Je crois que ce sera le village au Maroc, on a retapé notre ancienne maison de vacances qui partait en ruines, là c'est devenu une jolie petite maison basse avec patio, et les champs de blé, d'oliviers, d'amandiers, de figuiers et figues de Barbarie autour, la famille qu'on n'a plus vus depuis 3 ans presque 4 pour ma part...
belle vacances au calmes bsahtek:cool:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je crois que ce sera le village au Maroc, on a retapé notre ancienne maison de vacances qui partait en ruines, là c'est devenu une jolie petite maison basse avec patio, et les champs de blé, d'oliviers, d'amandiers, de figuiers et figues de Barbarie autour, la famille qu'on n'a plus vus depuis 3 ans presque 4 pour ma part...

La Campagne a aussi un charme splendide :)

Mai je prefere y aler qd meme l'été :)
 
Haut