bières et vins marocains.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
j'avais ramené du Maroc un vin Blanc: Spécial coquillage comme cadeaux un ami. il se connaît en vin et surtout en vin blanc. il faut dire qu'il habite une région célèbre pour son vin blanc et les cigognes lol.

quand je partais une Maroc, il m' a dit tu me ramènes une palette je te l'achètes :D

je ne sais pas s'il éxiste encore ce vin.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Hillooo! Howdy! : D

Je voudrais connaitre votre avis sur ces boissons alcoolisés made in Morocco.

Tous les avis sont les bienvenus tant qu'on parle en parfaite connaissance de la chose.

Je voudrais connaitre vos marques marocaines préférées et si vous avez consommé des boissons d'origine étrangère, dites-moi si vous les préférez ou pas aux produits nationaux. ;)

PS: la heineken est produite sous licence au Maroc. Donc on peut la considérer comme une bi-nationale!LOL!

La bière : SPÉCIALE bas de gamme comme pour les clopes marquises :D
 
j'avais ramené du Maroc un vin Blanc: Spécial coquillage comme cadeaux un ami. il se connaît en vin et surtout en vin blanc. il faut dire qu'il habite une région célèbre pour son vin blanc et les cigognes lol.

quand je partais une Maroc, il m' a dit tu me ramènes une palette je te l'achètes :D

je ne sais pas s'il éxiste encore ce vin.

du blanc , ça doit être la cuvée du président non ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'avais ramené du Maroc un vin Blanc: Spécial coquillage comme cadeaux un ami. il se connaît en vin et surtout en vin blanc. il faut dire qu'il habite une région célèbre pour son vin blanc et les cigognes lol.

quand je partais une Maroc, il m' a dit tu me ramènes une palette je te l'achètes :D

je ne sais pas s'il éxiste encore ce vin.

Hmm, aucune idée...

Qu'en est-il des autres produits?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a aussi une entreprise française très présente sur le marché marocain: Castel.

Que pensez-vous d'elle et en matière de vins, qui est le meilleur?Leurs produits ou bien les autres 100% marocains?

Y a-t-il d'autres pays qui exportent au Maroc?
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Il y a aussi une entreprise française très présente sur le marché marocain: Castel.

Que pensez-vous d'elle et en matière de vins, qui est le meilleur?Leurs produits ou bien les autres 100% marocains?

Y a-t-il d'autres pays qui exportent au Maroc?

makayn ma7ssan min Les Celliers de Meknès
 
Hmm, aucune idée...

Qu'en est-il des autres produits?


je n'ai aucune idée

mais par curiosité, je viens de faire des recherches sur ce vin blanc. il éxiste toujours.

le prix a triplé depuis. j'aurai dû écouter cet ami et m'acheter une palette et la cacher dans lkorri, ça rapporte plus que les vaches même si elles mangent du raisin :D
 
Haut