bières et vins marocains.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
tu payes une bouteille et je te racontes tout sinon je ne parlerai que du kordass. lol

l3agreb o ma t9orsekch fabor : D.

tu fais une étude ou juste par curiosité?

Ila la9atna liyyam je veillerai à t'apporter une bouteille de vin, 3La 7ssabi! :cool:

Les deux 7it bagha nefhem ce que les aficionados aiment pour organiser mes idées. ;)
 
Hillooo! Howdy!

Je voudrais connaitre votre avis sur ces boissons alcoolisés made in Morocco.

Tous les avis sont les bienvenus tant qu'on parle en parfaite connaissance de la chose.

Je voudrais connaitre vos marques marocaines préférées et si vous avez consommé des boissons d'origine étrangère, dites-moi si vous les préférez ou pas aux produits nationaux. ;)

PS: la heineken est produite sous licence au Maroc. Donc on peut la considérer comme une bi-nationale!LOL!


c'est moche une fille qui boit de la bière :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben si je te donne une réponse :D arrête la bière :D


Pour arrêter une chose, il faut la commencer car on ne peut pas arrêter le néant.

Mohim, si tu n'as rien d'objectif à dire sur le sujet, tu peux commenter les choix des autres.C'est pour cela que j'ai lancé le thread, pour connaitre les préférences des bladinautes en général et des marocains en particulier.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
le goût ressemble à quoi exactement? :D

Je veux avoir une petite idée en attendant le jour où j'aurais l'occaz d'en consommer.
Alors là je ne saurais quoi te répondre!!!
C'est bon surtout quand c'est bien frais!!
MAis goute au lieu de demander les avis c'est comme la bière et le vin goute tu sauras ce que c'est :sournois:
 
Pour arrêter une chose, il faut la commencer car on ne peut pas arrêter le néant.

Mohim, si tu n'as rien d'objectif à dire sur le sujet, tu peux commenter les choix des autres.C'est pour cela que j'ai lancé le thread, pour connaitre les préférences des bladinautes en général et des marocains en particulier.

on a plus le droit de déconner sur ce forum !

j'ai le droit de faire un HS *****

bon je sors
 
A

AncienMembre

Non connecté
on a plus le droit de déconner sur ce forum !

Déconner (et tu sais que j'aime ton sens de l'humour) est une chose et faire la morale sans rien connaitre des autres est une autre chose.

D'ailleurs, la féministe en moi refuse de réduire mon humanité à deux critère physiques: beauté et mocheté.

Bonne soirée.
 
Déconner (et tu sais que j'aime ton sens de l'humour) est une chose et faire la morale sans rien connaitre des autres est une autre chose.

D'ailleurs, la féministe en moi refuse de réduire mon humanité à deux critère physiques: beauté et mocheté.

Bonne soirée.
respire ! tu vois le mal partout ! j'ai jamais fait la morale à personne je déteste ça , j'ai juste dit qu'une fille qui boit de la bière c'est moche j'ai pas parlé du vin ni de l'alcool mais de la bière

tu peux même boire du lma hya je m'en tape

sujet clos
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh arrêtes ton cinéma et ton attitude de pseudo musulmane moderne qui fabule sur l'alcool et les strings pour se montrer "moderne" on connait la chanson :D

Justement.Toi ignorant et toi pas connaitre motif.

Toi aimer ouvrir la gueule pour paraitre idiot.

Toi aimer strings? C'est ton affaire pas affaire de misszara.
 

Gigi087

Don GIGI
Justement.Toi ignorant et toi pas connaitre motif.

Toi aimer ouvrir la gueule pour paraitre idiot.

Toi aimer strings? C'est ton affaire pas affaire de misszara.
Tu me connais mal si tu crois que je suis fâcher quand je lis pareils inepties lol

J'en rigoles ma chère, j'en rigoles de voir ces pseudo musulmans :D

Jambon beurre ou prossicutto ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu me connais mal si tu crois que je suis fâcher quand je lis pareils inepties lol

J'en rigoles ma chère, j'en rigoles de voir ces pseudo musulmans :D

Jambon beurre ou prossicutto ? :D

Toi connaitre facilement car idiots ne sont pas compliqués à comprendre.

Toi frimer et claquer argent de papounet sans se soucier des musulmans pauvres.

Toi connaitre jambon et prossicutto car toi connaitre pseudo-islam depuis quelques mois uniquement et toi devenir hyper excité.
 
Haut