bières et vins marocains.

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est bon soucha, j'avoue avant de me faire déglinguer lol J'ai cru l'espace d'une seconde que t'étais bloquée dans une vieille carlingue rouillée sur une île hostile avec une seule barre de réseau wifi et que du coup pour passer le temps t'avais crée Kafta.

Disons-le tout de suite, c'est la faute à LSD, il m'a fait boire du frelaté.

ps: c'était bien?

Je ne sais plus, trop bien, trop mal, jamais la juste dose ... Moi et mes exces ...

On doit s'en parler darling ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je suis Aube (puisqu'on passe aux aveux)
Que cette déclaration reste confidentielle Jelis.

Kafta, melange de Soucha et Aube, deux personnages tres differents pourtant. la sagesse et la folie, la raison et l'abus. La naissance et la reincarnation...

Aimes-tu les vins? aimes-tu les avions? aimes-tu etre seule sans jamais y arriver? es tu contradictoire, nerveuse, ricaneuse et melancolique... Bref, es tu étourdissante? Genre...

Si tu repond a non a l'une de ces questions ...je ne vois pas la ressemblance :prudent:
 
Kafta, melange de Soucha et Aube, deux personnages tres differents pourtant. la sagesse et la folie, la raison et l'abus. La naissance et la reincarnation...

Aimes-tu les vins? aimes-tu les avions? aimes-tu etre seule sans jamais y arriver? es tu contradictoire, nerveuse, ricaneuse et melancolique... Bref, es tu étourdissante? Genre...

Si tu repond a non a l'une de ces questions ...je ne vois pas la ressemblance :prudent:

Je coche toutes les cases du oui sauf une mais je peux faire l'effort de le devenir ... nerveuse ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai menti. Il ne faut pas se fier au Web.
Je suis allé voir aujourd'hui.
Rien du Maroc, sauf sur commande.
Ex. 1 Bière Casablanca = 32 MAD (27 SEK)

La 3icha twila, la 9sira. :)

Je crois que les gars de lma3ti se sont trompé également! :D

En fait, ils appelaient une autre marque retirée du marché , la cigogne, "Aïcha twila"!
 
A

AncienMembre

Non connecté
fiha jbina we3sila ? fel ma7laba 7da el consulat ?

La la dial dar! Makayen ma7ssen menha...

Katkoun taaayba m3a chi kass dial atay hoa hadak! :love:

Kandirha bach mma bghit, chi merrat 7tta b chocolat o katle3 wa3ra.

Mais top hia tdar m3a l cornichon, chi 2 wella 3 nwa3 dial fromage o kane3emmerha b tabasco o chwiyya dial mayonaise!

HHHHHHHmmmmmmmmmmmmm, ladiiiiiiiiiiiiid! :D

Ajiw, vous n'avez jamais senti l'odeur du malt en pleine cuisson (pour préparer la bière), elle est magnifique! LOL! J'aime bien moi!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Hillooo! Howdy! :D

Je voudrais connaitre votre avis sur ces boissons alcoolisés made in Morocco.

Tous les avis sont les bienvenus tant qu'on parle en parfaite connaissance de la chose.

Je voudrais connaitre vos marques marocaines préférées et si vous avez consommé des boissons d'origine étrangère, dites-moi si vous les préférez ou pas aux produits nationaux. ;)

PS: la heineken est produite sous licence au Maroc. Donc on peut la considérer comme une bi-nationale!LOL!
Je peux t'être utile si tu as besoin d'une étude sur le ma3joune... mais les bières et les vins marocains, c'est un terrain qui me dépasse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le ma3joune, c’est « tourat lwatani » qui doit être encouragé… Par contre, l’alcool symbole dial ta9afat lgharb qui doit être combattu :D

Pas le vin... Notre pays exportait du vin... A Rome!

C'est juste un savoir-faire qui a été malheureusement délaissé pendant un bon bout de temps et Dieu inventa Zniber! :D

Idem pour le ma3joune, ce genre de stounat peuvent aider certains malades s'il est préparé sous contrôle médical et tout.

Le cannabis est vraiment sous-exploité dans ce foutu pays qui laisse les bénéfices entre les mains des mafias alors qu'on peut créer avec des vrais jobs dans diverses industries.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Pas le vin... Notre pays exportait du vin... A Rome!

C'est juste un savoir-faire qui a été malheureusement délaissé pendant un bon bout de temps et Dieu inventa Zniber! :D

Idem pour le ma3joune, ce genre de stounat peuvent aider certains malades s'il est préparé sous contrôle médical et tout.

Le cannabis est vraiment sous-exploité dans ce foutu pays qui laisse les bénéfices entre les mains des mafias alors qu'on peut créer avec des vrais jobs dans diverses industries.
C'était quand ça ?! J'ignorais que nous étions exportateurs du vin à une certaine époque de l'histoire... Pour le cannabis, je suis tout à fait d'accord avec toi... au Maroc, il est mal-exploité.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh, vous deux! :D

Jradez dans le domaine s'il vous plait surtout la kefta qui n'a rien écrit à part des HS! :pleurs:
 
Haut