Binationaux: quelle nationalité garderiez vous?

Binationaux: quelle nationallité garderez vous?

  • Marocaine

    Votes: 82 38.7%
  • Celle du pays d'accueil (française, belge, canadienne...)

    Votes: 131 61.8%

  • Total des votants
    212
  • Sondage fermé .

arabMan

الرجل ال
Pour tout ceux qui ont choisi
Le Maroc
Avez vous un problème avec la France et les Français ??

Si tu te sens pas marocaine, c'est ton problème, les autres sont plus attachés, connaissent leur pays d'origine, le visitent régulièrement, etc
change ton nom parce que c'est pas français
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une nationalité c'est quoi ?
C'est un document attesté par un pays qui te reconnais comme ressortissant de ce dernier.

A quoi ça sert ?
A être en mesure de faire valoir tous les droits attachés à ce principe de nationalité.

Je suis né en France, j'y ai grandi et j'y habite encore, je crois que c'est assez pour préférer la garder malgré tous ce qu'on peut reprocher à ce pays.

Quand à mon histoire et mes origines, elles ne dépendent et ne dépendrons jamais d'une fichue carte d'identités donc si je DEVAIS choisir ... Mon choix serait vite fait.

M'enfin al hamdulilah j'ai pas à choisir ... J'ai les deux et c'est très bien comme ça. :D
 
comme chui nee en belgique et ke jai grandit en belgique ma reponse est simple et sans equivoke a choisir je choisis le maroc premiere raizon on a un beau climat au maroc 2 ieme raizon on a les plus belle femme 3 ieme c dla kvienne mes racine
 
pourkoi indigne jferai comme elle si javai les million pour ne plus avoir a reveenir en belgique non mais serieux ta vue le climat pourrie de l europe c invivable tout le monde veut se cassee au soleil
 
la nationalité marocaine, on ne te l'enlève pas, c'est comme la gale ou la lèpre, ça part pas, c'est pas comme si t'avais le choix, je suis sûr que le Maroc se démerde avec plein de pays pour la faire conserver aux "binationaux" dont tu parles.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
celle du pays d'accueil , l'autre me sert pratiquement à rien :rouge:
prépare toi,à louer ta tombe là où tu es,parce qu'on accepte pas t'enterrer là où tu es sans louer la tombe,gratuitement
il parait qu'on doit verser une somme annuelle ,si non après 5 ans on brule le cadavre et on ne garde que de la cendre dans une bouteille
 
prépare toi,à louer ta tombe là où tu es,parce qu'on accepte pas t'enterrer là où tu es sans louer la tombe,gratuitement
il parait qu'on doit verser une somme annuelle ,si non après 5 ans on brule le cadavre et on ne garde que de la cendre dans une bouteille


ben il vaut mieux ça qu'être enterrer ds un pays ou il ne respecte même pas "leurs morts" , certains cimetières marocains laissent à désirer
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ben il vaut mieux ça qu'être enterrer ds un pays ou il ne respecte même pas "leurs morts" , certains cimetières marocains laissent à désirer
viens voir nos cimetieres ,cimetieres des musulmans ,
ça se voit qu'il y alongtemps que tu n'as pas visité ton pays

viens donc voir!!!!!
ce n'est plus comme avant!!!
et c'est gratuit en plus ;et entre tes frères musulmans..et tes tiens ,si tu en as encore!!
 
viens voir nos cimetieres ,cimetieres des musulmans ,
ça se voit qu'il y alongtemps que tu n'as pas visité ton pays

viens donc voir!!!!!
ce n'est plus comme avant!!!


j'y étais pas longtemps et je confirme ce que j'ai dit , me parle pas de cimetières de gros "bourgeois" , je te parle du cimetière du meskin que tu n'arrive même à retrouver sa tombe , mo7im je sors de la discussion ,
 
Haut