BISOUS vous embrassé comment ?

S

Soomy

Non connecté
je ne le dirai pas qu'une fois!!!! tu portes le hijab??? si tu veux j'ai un frere a presenté qui est dans la religion il recherche une femme comme toi: D
les barbus j'ai dejà donné!! :D
derriere une barbe et un qamis, un homme ça reste un homme ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est clair, quel temps pourri allatif, et ce vent :pleurss:
Il pleut pas chez moi par contre ...

Bah quand il fait froid, il reste la couette :-D
lol

c'est qui ce IL ? :D

C'est la récré maman :intelloo: et puis ya pas que l'école dans la vie :rolleyees:

je me marierai à un homme riche de toute façon moi, mon diplome ne me servira à rien .. si ce n'est que tu l'accroche au salon, en haut du sedarri !

Si seulement je t'avais lu les histoires à la *** de Cendrillon and co, tu pourrais m'en vouloir de t'avoir mis ses idées dans la tête ... mais même pas ! :confused:
Va bosser, galak je vais me trouver un homme riche !
 
c'est qui ce IL ? : D



Si seulement je t'avais lu les histoires à la *** de Cendrillon and co, tu pourrais m'en vouloir de t'avoir mis ses idées dans la tête ... mais même pas ! :conf us:
Va bosser, galak je vais me trouver un homme riche !


Toi tu me lisais les histoires de 3icha kindisha avant de dormir ...


une mère digne de ce nom :rolleyes: :D
 
Alors, verdict ? Quelle taille la barbe ? :D
Il avait une moustache aussi ?
je me souviens de copines portant le hijab au lycée qui choisissaient leur éventuel mari à la taille de la barbe ... elles comptaient en doigts !

type : - tu sais Nabil a une barbe qui fait environ deux doigts à ta place je choisirai Mehdi .. le sienne fait 3 doigts et demi

véridique !!! :confused:
 
je me souviens de copines portant le hijab au lycée qui choisissaient leur éventuel mari à la taille de la barbe ... elles comptaient en doigts !

type : - tu sais Nabil a une barbe qui fait environ deux doigts à ta place je choisirai Mehdi .. le sienne fait 3 doigts et demi

véridique !!! :conf us:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr l'as tu m'as tué de rire :D peux etre que c'etait un langage codé de hijabé:rolleyes:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je me souviens de copines portant le hijab au lycée qui choisissaient leur éventuel mari à la taille de la barbe ... elles comptaient en doigts !

type : - tu sais Nabil a une barbe qui fait environ deux doigts à ta place je choisirai Mehdi .. le sienne fait 3 doigts et demi

véridique !!! : onfus:


ah ouais ??? zarbe :confused:

Ya toujours une histoire de taille quand on choisir un futur mari:D
 
Haut