BISOUS vous embrassé comment ?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
je me souviens de copines portant le hijab au lycée qui choisissaient leur éventuel mari à la taille de la barbe ... elles comptaient en doigts !

type : - tu sais Nabil a une barbe qui fait environ deux doigts à ta place je choisirai Mehdi .. le sienne fait 3 doigts et demi

véridique !!! :confused:


Parfois je me dde où je vivais moi ??? :confused:

c'est quoi cette histoire de doigts ? ça voulait dire quoi ??
 
S

Soomy

Non connecté
je me souviens de copines portant le hijab au lycée qui choisissaient leur éventuel mari à la taille de la barbe ... elles comptaient en doigts !

type : - tu sais Nabil a une barbe qui fait environ deux doigts à ta place je choisirai Mehdi .. le sienne fait 3 doigts et demi

véridique !!! :confused:
mdrrr la nana elle a rien compris
c'est pas la taille de la barbe qui compte :D
 
franchement non c'est des rumeurs
sachant kils font leurs ablutions 5 fois par jour ils sont svt plus propres et sentent bon le musc :love :

Pas pour te contredire, mais les ablutions ne sont pas une preuve de propreté... se rincer les *** avec de l'eau cinq fois par jour ça soit irriter grave!!!! ensuite j'ai toujours été impressionné par la quantité d'eau qu'ils arrivent à se foutre dans les narines... j'ai l'impression que c'est 2 litres par narine :D
Maintenant l'odeur du musc me dégoute... surtout si tu sais d'ou ça vient :D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Musc
 
S

Soomy

Non connecté
Pas pour te contredire, mais les ablutions ne sont pas une preuve de propreté... se rincer les *** avec de l'eau cinq fois par jour ça soit irriter grave!!!! ensuite j'ai toujours été impressionné par la quantité d'eau qu'ils arrivent à se foutre dans les narines... j'ai l'impression que c'est 2 litres par narine : D
Maintenant l'odeur du musc me dégoute... surtout si tu sais d'ou ça vient : D

http://fr.wikipedia.org/wiki/Musc
non non l'eau n'irrite pas :)
c'est plutôt les savons agressifs qui irritent
et puis le musc mmh c'est aphrodisiaque :love:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est plutot avec la langue..le FRENCH KISS...:love:

ou plutot timide , genre un bisou dans le cou ou sur la joue
y avé un homme pieux je savé pas comment faire av lui, on a juste fait la bise :confused:pendant toute la durée de la relation


Ca depends ce que jembrasse si cest de la fesse ou du cou ou de lepaule ou du tibia ou du coude soit precis qd tu poses des questions techniques
 
Haut