Bisous

lycia89

je t'aime
Donc je te fais un gros bisoux aussi ;)


Bon c'est quoi encore cette histoire de mariage??
Y'en dans chaque topic ces derniers temps,... :D



en fait, j'était enfin je le suis tjr pour linstant mariée religieusement, le mariage traditionnel devrait se faire dans 8 mois mais ... il s'avère qu'il ne sera peut etre pas fait a cause de desaccords . Il y a qques temps c'était annulé mais là on va bientot en REparler... donc qui vivra verra
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
en fait, j'était enfin je le suis tjr pour linstant mariée religieusement, le mariage traditionnel devrait se faire dans 8 mois mais ... il s'avère qu'il ne sera peut etre pas fait a cause de desaccords . Il y a qques temps c'était annulé mais là on va bientot en REparler... donc qui vivra verra

(Lol, je parlais pas de sa mais de Aube et Samy)


Allah y kemel bil kheir
Que Dieu t'éloigne cette personne si elle n'est pas bonne pour toi et qu'Il vous rapproche dans le cas contraire.
Amin :)
 

lycia89

je t'aime
(Lol, je parlais pas de sa mais de Aube et Samy)


Allah y kemel bil kheir
Que Dieu t'éloigne cette personne si elle n'est pas bonne pour toi et qu'Il vous rapproche dans le cas contraire.
Amin :)
amin c'est ce qu'on dit avec ma mere tout le temps

Pourtant on a toutes les raisons du monde de plus continuer mais ... je me dit que vu que l'on s'est rencontré et que tou s'est fait dans les règles religieuses, ce n'est pas arrivé sans raison donc soit ca doit se faire malgré tout ou soit il y a une autre raison ....
 
Haut