Bisous

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
amin c'est ce qu'on dit avec ma mere tout le temps

Pourtant on a toutes les raisons du monde de plus continuer mais ... je me dit que vu que l'on s'est rencontré et que tou s'est fait dans les règles religieuses, ce n'est pas arrivé sans raison donc soit ca doit se faire malgré tout ou soit il y a une autre raison ....


T'as deja fait la salat heuu bon je connais pas le nom mais la salat de consultation, sa marche bien a ce qu'il parait... :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
une maghrébine fumeuse c'est encore pire :langue:


oui tout a fait ca fume et ca se croit féminine depuis que je ne sais quelle actrice en 1960 disait que fumer cest etre femme , non vraiment dés que j'en vois une la cigarette en bouche je peux pas m'empêcher de regretter ne pas vivre en asie eux au moins ils portent tout le temps des masques :)
 
oui et ca s'en rends même pas compte non franchement ils sont courageux les nons fumeurs ayant pour compagnon des fumeurs
Mais enfin, ***** alors! Il suffit de quelques précautions supplémentaires et on est aussi fréquentables que tout le monde.
Je n'ai jamais eu de réclamations concernant mon haleine.:fou:
 
oui tout a fait ca fume et ca se croit féminine depuis que je ne sais quelle actrice en 1960 disait que fumer cest etre femme , non vraiment dés que j'en vois une la cigarette en bouche je peux pas m'empêcher de regretter ne pas vivre en asie eux au moins ils portent tout le temps des masques :)
fais comme moi une croix sur toutes les maghrébines :langue: je vais me faire lyncher lol
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Mais enfin, ***** alors! Il suffit de quelques précautions supplémentaires et on est aussi fréquentables que tout le monde.
Je n'ai jamais eu de réclamations concernant mon haleine.:fou:


ton mari a un problème avec son nez ou il est juste trop chou et les autres bah ce sont des bons amis et très courageux
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
fais comme moi une croix sur toutes les maghrébines :langue: je vais me faire lyncher lol


bah je suis moins catégorique moi c'est celles qui fument seulement et celles qui n'ont pas un culte de la chaussure tu me diras ca résume presque toutes les maghrébines , j'espere qu'il ya assez de place au pilori lol
 
Haut