Bizzarerie dans la prière

donc faut répéter le ce qu'a dit moussa dans son récit ??

ils disent quoi les juifs ??
Ce n'est pas ma conception des choses ... mais dans la bible on trouve ceci:

33.13 Maintenant, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, fais-moi connaître tes voies; alors je te connaîtrai, et je trouverai encore grâce à tes yeux. Considère que cette nation est ton peuple.

et

34.6 Et l'Éternel passa devant lui, et s'écria: L'Éternel, l'Éternel, Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité,
34.7 qui conserve son amour jusqu'à mille générations, qui pardonne l'iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l'iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération!

pour moi Al Fatiha, n'est pas la prière de Moise, car elle implique trois catégories de personnes:

7. Le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés
 
Dernière édition:
Et les iles salomon dont je parlais ne faisaient nullement reference au Royaume de Salomon , qui se trouvait en Palestine bien evidement et s'etendait jusqu'a Gezer ???? Fils de DAOUD ET BETSABEE (Bath sheba) !!! Et je n'en ai rien a foutre des peuples civilises (et personne ne me prends en derision car je n'en ai rien a foutre de la croyance de chacun , meme si tu croyait au mouches tse tse , a Bahamout, a Azazel , a Ahura Mazda ou a clito le petit pouett pouett je m'en contrefous , c'est ton probleme pas le mien )
Que je sache , on dialogue simplement , je ne cherche pas a te convaincre de quoique ce soit mais puisque tu essaye de me poser des colles !! Alors petite colle , petit Malin : Ou se trouve votre arche d'alliance ??? Que contient-elle exactement ??? Ou se trouve le tresor de suleiman ??? A quel endroit sur terre se sont retrouvee adam et eve en descendant sur terre ???

Qui s'étendait jusqu'à ?!! c'est quoi le terme arabe , moi je lis el djazair (l'algerie) et meme dans le livre de dawud on lis el djazair
Adam et Eve ils sont descendu en orient et en Eden et en pense que c'est au Yemen, le yemen est l'orient spirituel
, et c'est eux le jardin dans l'ancien monde et la sagesse est yemenite, Eve est enterré à Djedda
Allah est mieux savant
 
Dernière modification par un modérateur:
Et je rajoute un mathusalem de Dom perignon cuvee 65 ou un dom perignon cuvee andy warhol tu choisira (on l'egorgera pour le rendre Casher) , si tu arrive a me dire ou sont situees les tombes de Suleyman , moussa , ibrahim et Adam ???

Akkad et Sumer sont le berceau de la civilisation ancienne, l'Iraq est la région de Nouh et Ibrahim
Actuellement les villes de Koufa, nadjaf... en Iraq sont les berceaux des prophetes anciens avant banou israel et meme ses derniers a un moment ils ont été transporté en babylone, Ali s'est aussi établi laba et a traversé l'Euphrate, le grand personnage prophétisé chez les anciens et qui traversera l'euphrate est Ali ibn abi talib, les prophéties se sont réalisés pour lui
 
Ce n'est pas ma conception des choses ... mais dans la bible on trouve ceci:

33.13 Maintenant, si j'ai trouvé grâce à tes yeux, fais-moi connaître tes voies; alors je te connaîtrai, et je trouverai encore grâce à tes yeux. Considère que cette nation est ton peuple.

et

34.6 Et l'Éternel passa devant lui, et s'écria: L'Éternel, l'Éternel, Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité,
34.7 qui conserve son amour jusqu'à mille générations, qui pardonne l'iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l'iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération!

l'histoire de la punition pére et fils est fausse, chacun paie pour ses fautes, mais c'est vrai que les enfant en subissent forcément les conséquences

sinon ce qui est intéressant c'est le mot "rébellion" que tu trouvera dans ma traduction...
 
Akkad et Sumer sont le berceau de la civilisation ancienne, l'Iraq est la région de Nouh et Ibrahim
Actuellement les villes de Koufa, nadjaf... en Iraq sont les berceaux des prophetes anciens avant banou israel et meme ses derniers a un moment ils ont été transporté en babylone, Ali s'est aussi établi laba et a traversé l'Euphrate, le grand personnage prophétisé chez les anciens et qui traversera l'euphrate est Ali ibn abi talib, les prophéties se sont réalisés pour lui

tu vois que t'a tout faux ! les akkadiens ou agadiens sont les a'ads maudit du coran...
 
C'est possible, j'ai pas dit le contraire et les géants c'est eux aussi?
non c'est les rums , le premier empire rumains , le truc c'est que les italiens se sont approprier le nom rome , c'est pour ça qu'on croit que c'est des romains qu'il s'agit...

c'est les peuples de l'empire romain d'orient en -1250 ... contre moussa et les autres envoyé d'Allah ...
 
Les romains 4 eme empire c'est pas Rome mais Roum, càd l'Anatolie
Babylone
Perse
Grecs
Anatolie
C'est les 4 puissances qui viendront aprés Daniel dans l'ancien monde
Rome d'Italie n'a rien à voir, cette derniere par la suite deviendra le symbole de Edom
 
Haut