Blabla entre filles 2024 !

Non ! excuse-moi Lalla Betty si tu veux je me connecte exprès pour guetter tes tag
et alors ? manstahelch 😎
hé non t'as pas fait un rêve prémonitoire malheureusement.
je fais souvent des rêves prémonitoires, peut être qu'on se croisera à Bordeaux 😂😂
J'étais bg sinon? 😎
bien sur que t'étais bg :sournois::D
tu peux me confirmer si c'était "prémonitoire" toute cette beaugossité :D
Et la question que tlm veut poser : que s'est-il passé ensuite 🍿
🤣
giphy.gif


je rigole, hein :D
 
Ahh hawdji « Mziwna » l’jellaba 😭😂

Mchat roujoula à so7ba 😭😂

Zaziya est vraiment très méchante !!

J'en suis à l'épisode 14.

le frère jumeau qui revient, Bahija qui tombe amoureuse de Mokhtar... et Kenza qui est embauchée pour être pompista. Et la méchante Zaziya qui a volé l'argent de sa fille
 

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Salamalikouuuuum à tous 🥰

j’avais une question (c’est pour une copine).
Pour celles qui ont eu dans leur entourage, très proche (frère ou sœur, ou enfant) une khotba dernierement.

Quels ont été les types de cadeaux offerts ou reçus ?
sachant que la future mariée est voilée, quoi dire d’autres... que c’est une jeune femme simple et discrète et s’habille de manière très sobre.

Merci d’avance pour vos partages.
 

Nayte

The last dance
Salamalikouuuuum à tous 🥰

j’avais une question (c’est pour une copine).
Pour celles qui ont eu dans leur entourage, très proche (frère ou sœur, ou enfant) une khotba dernierement.

Quels ont été les types de cadeaux offerts ou reçus ?
sachant que la future mariée est voilée, quoi dire d’autres... que c’est une jeune femme simple et discrète et s’habille de manière très sobre.

Merci d’avance pour vos partages.
Je t'aide à mon niveau : un assortiment de bijoux simples qui durent dans le temps.
 

Soomy

VIB
Salamalikouuuuum à tous 🥰

j’avais une question (c’est pour une copine).
Pour celles qui ont eu dans leur entourage, très proche (frère ou sœur, ou enfant) une khotba dernierement.

Quels ont été les types de cadeaux offerts ou reçus ?
sachant que la future mariée est voilée, quoi dire d’autres... que c’est une jeune femme simple et discrète et s’habille de manière très sobre.

Merci d’avance pour vos partages.
Ensembles vaisselle
Par exemple
 
Haut