Bladi Secret saison 1

Du tout lol
d ici et d ailleurs ;)

Je sais pas, lol t as pas une ex sur Bladi lol! une meilleur ami/ennemi? un chien??? :rolleyes:

mon secret c'est que j'ai une liste d'information ultra-confidentiel sur certain(e) bladinaute(nette) collecté depuis le temps que je suis ici..

Mais je me permettrais pas de divulger les info en ma possesion

ca serais pire que wikeleaks.. mdr
 
Avoir un chien c'est un secret ??? :eek:

ecoute y en a bien des gens leur secret c est d avoir une chatte et pas un chat com foto de profil! t es pas content je t aide tu rale! rhooooooooooooo ca m apprendra a etre sympa!

mon secret c'est que j'ai une liste d'information ultra-confidentiel sur certain(e) bladinaute(nette) collecté depuis le temps que je suis ici..

Mais je me permettrais pas de divulger les info en ma possesion

ca serais pire que wikeleaks.. mdr
ca je pense que ca doit etre du lourd du très lourd mm!
 

kewkew

VIB
voleur :eeek: t'as pas honte ? :languue: ^^ t'arrives à vivre avec ce traumatisme ? l'image que tes proches ont de toi a t-elle changé ? ( psychologie de bas étage que l'on retrouve dans secret story^^).

Le traumatisme est tout autre, il y avait 2 peignoirs, j'en ai utilisé un durant mon séjour et j'ai embarqué l'autre (je ne voulais pas le déplier) ... stupéfaction une fois revenu à la maison quand je me suis aperçu que c'était le peignoir pour femme ... il était trop petit ... :eek:

Les proches ne sont pas au courant ... t'imagines pas la honte ...

As tu pris le set de serviette qui va avec ou pas ?

Non, j'avais plus de place dans le sac, mais je me suis fait plaisir en prenant le gel douche, le shampoing, le lait corporel, le peigne, la lime à ongles, les savonnettes, le nécessaire à coudre, le bonnet de bain et la brosse pour cirer les shoes ...

En vrai, je suis blonde... :roolleyes:

Il faut dire "un secret" !! ... :langue:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Le traumatisme est tout autre, il y avait 2 peignoirs, j'en ai utilisé un durant mon séjour et j'ai embarqué l'autre (je ne voulais pas le déplier) ... stupéfaction une fois revenu à la maison quand je me suis aperçu que c'était le peignoir pour femme ... il était trop petit ... :eek:

Les proches ne sont pas au courant ... t'imagines pas la honte ...



Non, j'avais plus de place dans le sac, mais je me suis fait plaisir en prenant le gel douche, le shampoing, le lait corporel, le peigne, la lime à ongles, les savonnettes, le nécessaire à coudre, le bonnet de bain et la brosse pour cirer les shoes ...



Il faut dire "un secret" !! ... :langggue:



che777 t'as été puni. C'est de la cleptomanie à ce niveau mdr ... ça se soigne je crois :langue:.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
de l'exterieur ou de l'interieur de la tete?


tiens tiens ....toi ici....:langue:


Juste

De partout... J'arrive plus a le cacher !!! :eeeeek:

ça explique beaucoup de tes interventions ...: D

Et encore, j'me surveille !!! : D

je suis terriblement déçue c'était donc une perruque ou une couleur :eeek: ...

J'avais hoooooooonte !!! :rougette:
Comprends moi... : (

:p

Le


Il faut dire "un secret" !! ... :langue:

hihihi... Je me devoile !!!

Kewkew... T'as vraiment volé pour de vrai ????? :eeeeeeeeeeeek:

annnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhh !!!

Oui j'suis moralisatrice et j'rajoute meme un "c'est hraaaaaaaam"... :sheytana:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Je fais des efforts ... j'ai laissé la cuillère, la fourchette et le couteau du petit dej ... je suis sur la voix de la guérison ... :cool:

Le premier pas de la guérison c'est l'acceptation hein :p.
je pense que cette émission pourrait t'aider à raconter quel traumatisme t'as conduit dans un tel état ... Ton hamster qui s'est enfui quand tu étais petit ?
 

pirouette87

monsieur tout le monde
De partout... J'arrive plus a le cacher !!! :eeeeek:



Et encore, j'me surveille !!! : D



J'avais hoooooooonte !!! :rougette:
Comprends moi... : (

:p



hihihi... Je me devoile !!!

Kewkew... T'as vraiment volé pour de vrai ????? :eeeeeeeeeeeek:

annnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhh !!!

Oui j'suis moralisatrice et j'rajoute meme un "c'est hraaaaaaaam"... :sheytana:

je suis extrêmement déçue là ... tu n'es donc qu'une blondasse ça expliquerait des choses :languette: ^^))
 

kewkew

VIB
hihihi... Je me devoile !!!

Kewkew... T'as vraiment volé pour de vrai ????? :eeeeeeeeeeeek:

annnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhh !!!

Oui j'suis moralisatrice et j'rajoute meme un "c'est hraaaaaaaam"... :sheytana:

Rien ne m'interdisait de l'embarquer ... je pensais que ça faisait partie des prestations ... j'ai pas lu les petites lignes lol
 

kewkew

VIB
Le premier pas de la guérison c'est l'acceptation hein :p.
je pense que cette émission pourrait t'aider à raconter quel traumatisme t'as conduit dans un tel état ... Ton hamster qui s'est enfui quand tu étais petit ?

Je vais t'avouer un second secret, mon hamster ne s'est jamais enfui ... j'avais faim ce jour là ... :eek:
 
Haut