Bladi Secret saison 1

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
je suis extrêmement déçue là ... tu n'es donc qu'une blondasse ça expliquerait des choses :languette: ^^))

J'me suis mise a nue... Vous savez tout de moi dorenavant !! :p

Rien ne m'interdisait de l'embarquer ... je pensais que ça faisait partie des prestations ... j'ai pas lu les petites lignes lol

Annnnnnnnnnnnh... TU VAS ALLER EN ENFEEEEEEEEEER... (a lire de maniere sacadée) !!! : D : D

Tu l'as rapporté, j'espere ???? :fou:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je vais t'avouer un second secret, mon hamster ne s'est jamais enfui ... j'avais faim ce jour là ... :eek:

ptdrrrrrrrrrr...

J'arrete de lire ces betises... Faut que je me concentre...

Ca m'rappelle juste que le hamster d'un gars avec lequel j'ai grandi s'est suicide du haut du radiateur !!! : (

Une histoire qui m'a marquée !!

La blondasse refoulée qui parle !! : D
 

tarrast

enfer ou paradis
Non, j'avais plus de place dans le sac, mais je me suis fait plaisir en prenant le gel douche, le shampoing, le lait corporel, le peigne, la lime à ongles, les savonnettes, le nécessaire à coudre, le bonnet de bain et la brosse pour cirer les shoes ...

Tu les revend sur Ebay après ? :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
:eeek: là je crois que tu es complètement perdu. C'était bon ? ça a quel goût un hamster ? ça me donne envie tiens :langue:

Bande de dingue... J'rigole toute seule dans mon bureau... C'est pas serieux, ma parole... :p


c'est bien tu reconnais tes mensonges :fou: ... moi aussi faut que je me trouve un secret alors :/

Tu veux que je balance pour toi ??? :cooooooool:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Bande de dingue... J'rigole toute seule dans mon bureau... C'est pas serieux, ma parole... :tttp




Tu veux que je balance pour toi ??? :cooooooool:

c'est pas de notre faute à nous hein :langue: perso jsuis à l'aise dans mon lit quoi^^.


vas y je t'en prie, fais nous une révélation fracassante surtout :langue: faut du lourd mdrrrrr !!./
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c'est pas de notre faute à nous hein :l angue: perso jsuis à l'aise dans mon lit quoi^^.


vas y je t'en prie, fais nous une révélation fracassante surtout :langue: faut du lourd mdrrrrr !!./

Punaise.. Tu m'mets la pression, la !! Faut que je sois creative !!!

Et ben ma cacawete, elle a eu une aventure avec qq'un de bladi...

Mais,j'peux pas en dire plus... Ca ruinerait notre amitie !! :fou:






J'avoue, pas tres creative la blondasse follasse... :p
 

kewkew

VIB
Annnnnnnnnnnnh... TU VAS ALLER EN ENFEEEEEEEEEER... (a lire de maniere sacadée) !!! : D

Cool !!! j'avais trop peur d'aller au Paradis et de connaitre personne ... :D

:eeek: là je crois que tu es complètement perdu. C'était bon ? ça a quel goût un hamster ? ça me donne envie tiens :languue:

C'était pas terrible, j'ai été déçu ...
Ne fais pas la même erreur que moi, enlève lui la peau sinon t'auras l'impression de bouffer un kiwi sans l'éplucher ... :langue:
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Punaise.. Tu m'mets la pression, la !! Faut que je sois creative !!!

Et ben ma cacawete, elle a eu une aventure avec qq'un de bladi...

Mais,j'peux pas en dire plus... Ca ruinerait notre amitie !! :fovvu:






J'avoue, pas tres creative la blondasse follasse... :p


pourtant t'avais promis de rien dire quand je t'a dit pour nous deux , tu me déçois :fou:















:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Cool !!! j'avais trop peur d'aller au Paradis et de connaitre personne ... :D

J'vous jure c'est pas bien ce que vous me faites... J'ai peur que mon rire s'entende dans le bureau d'a cote...

En tout cas, moi, je serais en enfer... J'te garde une place pres de moi... Ca va etre chouette !! :D
 

pirouette87

monsieur tout le monde
Cool !!! j'avais trop peur d'aller au Paradis et de connaitre personne ... :D



C'était pas terrible, j'ai été déçu ...
Ne fais pas la même erreur que moi, enlève lui la peau sinon t'auras l'impression de bouffer un kiwi sans l'éplucher ... :lanrrrgue:

c'est tendre ou pas comme viande :D . Tu préconises quel mode de cuisson ? et comme sauce ? MDR !!!
 
Haut