Bladi western

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai vérifié et le Cid c'est Charlton Heston en fait, mais je n'ai pas vu le film :desole:

Ah ok je pensais que ton pseudo faisait référence au film mais alors il fait peut être juste référence à l'oeuvre de Corneille ^^ (merci google de m'avoir rafraichi la mémoire) Moi non plus, je n'ai jamais vraiment vu le film au complet, juste de longs extraits il y a bien longtemps sans jamais le finir :indigne:
 
Ah ok je pensais que ton pseudo faisait référence au film mais alors il fait peut être juste référence à l'oeuvre de Corneille ^^ (merci google de m'avoir rafraichi la mémoire) Moi non plus, je n'ai jamais vraiment vu le film au complet, juste de longs extraits il y a bien longtemps sans jamais le finir :indigne:

Exactement, je l'ai lu au collège, avant de m'exiler au Maroc.
 
Merci Dida Didadoune :mignon:

Si tou mé fé oune propozitionné inclouant di souccoulantes gaufres di lièche, si soura oune propozitioné qué jé né pourré pas réfousé, tou séra ma couproudouctrice !!!

Maintenant ji bousoin di plus diffi spiciaux alors aboule ton cash la couproudouctrice liéchoise : https://www.youtube.com/watch?&v=018zzMO3bNA&t=1m14s
Xptdr tu auras des gaufres spéciales fais par l'embrouille lui même et ces pustules:joueur:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Oh @IntricationQ tu es particulièrement drôle...tes vidéos me font au moins sourire quand elles ne me font pas mourir de rire (ma préférée reste celle du troll)...
Mon passage préfère est l'arrivée des modos j'adore :p

Alors là tu m'as touché merci Marok19 !! Vraiment ton message est touchant !!! Je ne sais pas si c'est le "Oh" au début ou quoi mais tu m'as ému :mignon:

Oui tu es la troisième ou quatrième personne à mettre en évidence ce passage-là ^^

Ma présence sur le forum à elle seule devrait t'inspirer...car être ta muse même si l'idée est très comment dire wawww aucun grand artiste n'a su ne se contenter que d'une seule muse et moi je refuse d'en être une parmi d'autres... :p

Bon tu vois que finalement tu sais me toucher et donc être ma muse :joueur:

Deal deal, rendez-vous le 22 novembre, j'ai la pression là xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tes histoires d'amours sur bladi doivent rester privées mon garçon, tu n'es pas obligé de nous les raconter !
(Allez entre-nous mis à part isma tu as pécho combien de gonzesse ? :p )

Mis à part Isma ? Aucune !!!

Et malheureusement avec Isma ça a un peu coincé et c'est la seule que j'ai réussi à pécho ... On s'est rencontré à Tanger en novembre 2015 pour prendre un café ... La preuve ici, c'est elle qui m'a dragué et fait cette proposition :

http://www.bladi.info/threads/election-mister-bladi-2015-habiliter.414868/page-7#post-14060818

J'ai accepté en MP mais comme je disais plus haut ça a un coincé, j'ai vu quelque chose de louche entre ses jambes !! :D
 
Profites bien de ta dernière semaine alors !! See you on HDJ !!! xD

C'est ça : http://www.bladi.info/threads/liste-moukhtafoune.4003/ ^^

Ben oui c'est exactement ça, tu es tellement présente que 48 heures sans toi, ça choque :D

J'y compte bien merci
HDJ s'éteint à petit feu je crois mais bon je ramènerais une bouteille de gaz avec moi du bled mdr

Nariiii t'allais lancer un avis de cherche :eek: il faut que je vienne de moins en moins alors je crois que j'ai l'étiquette de la squatteuse une heure sans poster on demande ou je suis mdr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Alors là tu m'as touché merci Marok19 !! Vraiment ton message est touchant !!! Je ne sais pas si c'est le "Oh" au début ou quoi mais tu m'as ému :mignon:

Oui tu es la troisième ou quatrième personne à mettre en évidence ce passage-là ^^



Bon tu vois que finalement tu sais me toucher et donc être ma muse

Deal deal, rendez-vous le 22 novembre, j'ai la pression là xD
Khoooo c'est chou que tu sois touché par mon message...Tu ne sais pas pourquoi? Moi je sais! C'est parce qu'il vient de moi, je fais souvent cet effet :p

Ahhahahahahahhahahha tu as intérêt à te surpasser hein loool je déconne je veux pas te stresser :p
 

meli93

VIB
J'ai toujours rêvé de réaliser un western ... à la John Wayne ou Sergio Leone, peu importe, un western c'est tout !!

Mais à la Sergio Leone avec une musique d'Ennio Morricone, c'est la classe !!!

Bon le temps que j'arrive à le faire comme Quentin Tarantino, je réalise déjà mon rêve ici !!! :p

Bladi c'est comme le Far West, on a nos shérifs, nos truands, nos criminels et nos héros, les chasseurs de tête :D

Ca s'appelle Blondin dans le Bladi Western !!! :wazaa:


Ta tt compris toi , et ta la gueule de qqn qui va les empocher les 2.000 $
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Khoooo c'est chou que tu sois touché par mon message...Tu ne sais pas pourquoi? Moi je sais! C'est parce qu'il vient de moi, je fais souvent cet effet :p

Ahhahahahahahhahahha tu as intérêt à te surpasser hein loool je déconne je veux pas te stresser :p

T'inquiète pas, je ne suis plus stressé :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est dans le bon, la brute ,et le truand ,

Le passage ou le mec recherche tuco et il lui dit " tu sais que ta la gueule de qqn qui vaut 2000$ !et ou blondin dit " oui mais toi ta pas la gueule de qqn qui va les empocher ! "

Oooooooooooooooooh loooooool oui bien sûr, je m'en rappelle maintenant !!! :D:D Une partie de la scène est même dans le montage ^^
 
Haut