Bladi zapping 2012

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam Arleykoum , comme le certain d'entre vous le savent je suis hantés par un Djinn qui insulte la Religion la majorité des solution contre sa c'est le musc qu'il faut metre sur les parti intimes

justement j'en ai mis sur mes partis intimes et ça me brule je sais pas si c'est normal ou pas..
merci et bonne soiré
Baraka lahu ou fik

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
Meskine :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
justement moi j'ai demandé des conseils ... D:
après et pour un peu technique j'ai pas l'impression que je fais qqchose d exceptionnel dans la mesure ou je ne fais que tourner ma langue autour du clit en faisant varier le rayon de temps a autres en essayant d oublier l odeur de pipi que je trouve parfois :'(

On va rester dans le ton :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Les filles pouvez vous me mettre des liens et ou photos de caftans et ou takchitas que je pourrais éventuellement porter :

- Le jour de la demande
- Le jour des fiançailles
- Le jour du mariage ( mairie )

Merci
Vu qu'à chaque fois tu montrais une "pièce" de ton corps, les caftans patchwork te siéront à merveille!


PS:ironie à part, mebrouk.

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Merci pour ce fourire :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je n'ai jamais bu de ma vie
Je n'ai jamais fumer de ma vie
Je ne suis jamais aller en boite
Je ne suis jamais aller dans une chicha
Je ne suis pas maquillée comme un camion volée
Je ne suis pas une matérialiste mais indépendante
Je n'aime pas les mariages maghrébins trop de chichi
J'aime jouer a call of duty :indine:
Je passe pas mes journées a Châtelet
Je suis pas attirée par les européens


Je suis une maghrébine :prudnt: comme la plupart des bladinettes donc arrêtez vos généralités a deux balles.

On a trouver la macha allah girl (la vraie :D)
celui qui l'a veut en mariage ! c'est a moi qui faut demander ! :D

PS : shali : mouaaaaa777777 don ta bouche ! PTDRRRR
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Consultation de diabolofraiz chez notre psy du dimanche soir : Breakfast ( :D )

j'aurais voulus etre le genre de mec a passé outre

j'envie les gens calme mais j'ai un tempérament de *****

une mentalité de ***** ce qui fais que j'ai du mal a laisser passer les choses

d'ailleurs j'ai envie de me calmer je pensais qu'avec l'age je changerai mais non wallou

résultat des courses je parle mal aux gens desfois pour rien et comme ils ont peur de moi personne ose dire que je suis en tord c'est un pote qui m'a dit que desfois je suis en mode hagra c'est pas bien

je me comporte mal et sincérement je le regrétte
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Alors on a une pouilleuse, une galleuse :malade:

la liste ?? on fais les inscriptions :D

salam

j'aimerai une solution RADICALE contre les poux svp. Merci

j'en ai choppé en gardant des enfants qui avaient des poux, sans que les parents ne nous le dise biensur...

c'est la première fois de ma vie que j'en ai! je suis dégoutée!

là je teste l'huile
salam

moi aussi j'avais attrapper la gale..en faites c'était mes enfants qui était rester chez la soeur pendant que j'étais à l'hôpital..j'ai dû tout laver et nettoyer on appart..mes mains était tout rouge à cause de la javel
 

yasmine3305

la vie est belle
OUI ! Si ça permet de prendre ses cliques et ses claques avant qu'il ne soit trop tard.

J'avais rencontré un mec, il avait l'air nikel, gentil hnine, intelligent, beau marrant...the whole package, c'était trop beau pour être vrai.
Un mois plus tard, monsieur m'avait avoué qu'il aimait regardé les vidéos zoophile et m'a demandé si j'avais un chien o_OJe suis parti dans un fou rire pensant qu'il blaguait (blague douteuse certes) mais en voyant son air sérieux, j'ai pas attendue la prochaine question que j'étais déjà dans bouche de métro la plus proche.


Que se soit un homme ou une femme, si vous avez des secrets ou des exigences, mieux vaut tout mettre carte sur table dès le début, on veut pas de mauvaises surprises ensuite.
J'étais mdr à l'époque- meskina:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D

ok, je vais le dire car je dois partir

c'est triste, cette femme voulait absolument avoir des enfants, elle est partie chez un fkih. ce dernier lui a dit que le fait d'insérer un oeuf de serpent dans son appareil génital, ça va la rendre fertile
Elle a fait
je pense qu'elle ne savait pas que l'oeuf pourrait éclore dans son utérus
vous imaginez la suite
 
Haut