Bladi zapping 2012

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
la question était :

est ce que vous vous faites belles pour vous?


coucou

est ce que vous vous faites belles pour vous?
moi je le fais quand je vois mon amoureux, à part ça je ne fais pas grand chose juste le nécessaire ,même le fait de se faire belle pour autrui ne me dit rien, ça me ferait même peur,j'aime pas qu'on m'aborde quand je sors ou qu'on me regarde trop!


bref à quoi bon se faire belle si c'est pas pour son amoureux?

Trouvez l'erreur :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
:D
mdr
salam ou3lykom. J'espere que vous allez bien. Bon , je suis une fille agée de 18ans et je viens de m'inscrire sur bladi.net .
Mon probleme c'est que je sens que j'ai vraiment un manque d'amour en ce qui concerne relation femme-homme...je suis voilée et je suis musulmane donc je ne peux pas me faire un copain ou un truc du genre puisque c'est du haram.
Je n'ai jamais été touchée ni même embrassée et là je suis obsédée par le sexe. Je m'imagine tout le temps avec un homme qui m'est cher ( soit mon prof, ami ou cousin) et le soir avant de m'endormir, je me fais des imaginations et c'est tres dur. Je ne cesse de lire des articles sur le sexe, l'amour, les couples, l'orgasme...

Voila j'espere que vous me direz vos avis et comment faire pour me concentrer plus sur mes études et oublier ces genres de choses. Merci.
:D .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
zidini 3lik :d
.

bon oui j'ai deja regardé des films et je me suis touchée mais cela fait presque 2mois jnai pas fait sa parce que c'est pas bien donc jai juré à allah que je ferai plus ce genre de chose. Ben , me marier , c'est bien maiis je suis etudiante et encore tres jeune je crois...et si jamais je veux , où trouver l'homme :p non sérieux!! Je sais plus quoi faire...


:d .
 
Haut