Les bladinautes sur facebook

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je viens de voir une video assez marrante ou un certain Carl Bradbury (@IntricationQ , on t'a reconnu) reprend des passages de chansons anglophones et trouve des noms de gens sur Facebook correspondant aux paroles des chansons.


Et si l'on faisait la même chose avec les bladinettes et bladinautes pour rigoler...

Oooh ben presque lol, j'y ai déjà pensé mais seulement un topic dont le but est de faire des phrases avec le pseudo des bladinautes, du style "Un jour quand j'étais petit, j'ai eu peur en regardant le film @Jumanjii " :D
 
Oooh ben presque lol, j'y ai déjà pensé mais seulement un topic dont le but est de faire des phrases avec le pseudo des bladinautes, du style "Un jour quand j'étais petit, j'ai eu peur en regardant le film @Jumanjii " :D

Hahaha ca marcherait bien aussi! :p

Mais là je veux de la photo de profil bien dossier, bien croustillante! Genre toi @IntricationQ , assume un peu ton visage au lieu de te cacher derrière un chat lol

150365
 

Pièces jointes

  • File_002.png
    File_002.png
    203 KB · Affichages: 54

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Jumanjii tiens, parlons-en!! Toi qui es si raffinée et si polie sur Bladi, tu es une grosse caillera en fait! :D

150366

Bon déjà ce qui me choque, c'est le 17h38 alors que tu as créé ce topic à 17h54, donc tu as prémédité ce post, tu as cherché "intrication" sur facebook avant, tu voulais m'afficher :fou:

C'est pas moi ça, je me serais pas caché derrière un chat comme ça, moi c'est persan ou rien du tout :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@Jumanjii tiens, parlons-en!! Toi qui es si raffinée et si polie sur Bladi, tu es une grosse caillera en fait! xD

150366

17h39 !! Donc à 17h38, tu penses à moi et à 17h39, tu penses à mi booo :love: L'un ne va pas sans l'autre, même dans ton esprit, c'est fou xD

Laisse ma caillera bobo tranquille :stop: C'est plutôt la tienne, la caillera :

 
Bon déjà ce qui me choque, c'est le 17h38 alors que tu as créé ce topic à 17h54, donc tu as prémédité ce post, tu as cherché "intrication" sur facebook avant, tu voulais m'afficher :fou:

C'est pas moi ça, je me serais pas caché derrière un chat comme ça, moi c'est persan ou rien du tout :D

Si ca se trouve, c'était 17h38 il y a 3 jours et j'ai passé les 72 dernières heures à fomenter ce plan démoniaque... :p Oui j'ai préparé ce topic avant de le poster, je plaide coupable votre Honneur :desole:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Si ca se trouve, c'était 17h38 il y a 3 jours et j'ai passé les 72 dernières heures à fomenter ce plan démoniaque... :p Oui j'ai préparé ce topic avant de le poster, je plaide coupable votre Honneur :desole:

Mmmh ok, comme tu le reconnais, je t'acquitte :p

Tu sais moi, quand je crée un topic, je ne prépare jamais rien à l'avance :ange:
 
Haut