Les bladinautes sur facebook

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Shiryu Bien sûr à khouya, il faut penser à toute la stratégie commerciale afin d'attirer le maximum de bnèdem sinon autant mettre l'ssèroute tè7te l'bèb (déffa si tu préfères lol). Oui, moi aussi je suis impatiente qu'on s'installe à Manhattan afin que je puisse partager mes talents de DJ mdr (je ne te l'avais pas dit mais je suis polyvalente hamdoulilah :D).

Voici une petite démo juste pour que tu saches que khouitèk raya 8na et que mé chi 83 étages li gheidine y ghélbouna.
==> On est endurant ou on ne l'est pas donc t'inquiètes l'ambiance mé ghèdèsh t'9ada m3èna in sha Allah : il y en aura pour tous les goûts, à toutes les occasions et de manière continuelle :p.
J'attends ton "tba3" m3a la chevalière et ènèya je signerai mes initiales à la pointe de mon ongle un M qui veut dire Mchicha (lis cette phrase m3a le rythme de la BO de Zorro mdr)

Mdrrrrrrrr petit msékhète va.
Non je ne suis pas fan mais ça pourrait toujours servir afin de se faire de la pub : tu poseras avec elle pour les besoins de la société ==> Shoryuthéna Associés lol. Quoi que ça ne fait pas trop arabe du coup je te propose de nous faire appeler l'Occirient frâne-3arada (franssawiya 3arabiya darija lol) et ce sera l'Occi Fra-da pour les adhérents lol.

Toi, tu as lu dans mes pensées mdrrrrr
Je vais te faire défiler en slip kangourou ila mé skétish à Pikatchou :D
On va leur montrer qu'il est tout à fait possible d'être "in" en mode rétro ==> t'inquiètes, je ne suis pas couturière walakine ce sera un truc stylé que tout le monde voudra s'arracher dès lors qu'ils seront que c'est moi la créatrice mdrrr. Bah quoi, faut bien qu'on soit sur tous les plans afin d'assurer nos arrières comme ça si nos talent linguistiques ne fonctionnent pas, on se rabattra sur les platines avec DJ M2F (t'inquiètes, 50-50 sur toute la ligne) et si ça aussi ça foire, je compte sur tes défilés pour nous ramener du flouss (et j'attendrai de toi d'en faire autant quant au partage des gains m3èya lol)

L'mouhim, si ça te dit, ça me dit donc saturday mdrrrrrrr
==> C'est mon côté hindiya lol :cool:
 
Ce soir c'est ton tour, @Emotionless

J'aimerais bien me faire le même tatouage que toi sur les omoplates, merci de me filer l'adresse de ton tatoueur!
Ahah je pensais que tu avais choisi une des pires et j'ai donc fait ma propre recherche... :sournois:

Déjà 1er constat beaucoup de mecs sur facebook ont ce nom ^^
Et surtout les 2 premiers profils de ma recherche ont pas du tout l'air déprimés, le premier d'ailleurs est pas du tout flippant ^^

Et oui bien sûr que je te passe son num y'a pas de problème, il est du Nord, il offre même une bonne binouze et des frites pendant que tu te fais tatouer ;):cool:

:p
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2016-10-08 à 18.55.05.png
    Capture d’écran 2016-10-08 à 18.55.05.png
    83.3 KB · Affichages: 9
Ahah je pensais que tu avais choisi une des pires et j'ai donc fait ma propre recherche...

Déjà 1er constat beaucoup de mecs sur facebook ont ce nom ^^
Et surtout les 2 premiers profils de ma recherche ont pas du tout l'air déprimés, le premier d'ailleurs est pas du tout flippant ^^

Et oui bien sûr que je te passe son num y'a pas de problème, il est du Nord, il offre même une bonne binouze et des frites pendant que tu te fais tatouer

Hahahaha vous êtes creepy les Emotionless... un pseudo à s'habiller comme la chanteuse d'Evanescence et avoir des stickers KORN et RAMMSTEIN sur son sac à dos au lycée! :p Lol je plaisante

Avec plaisir! Ça rendra trop bien à côté du tatouage JE T'AIME MÔMAN que j'ai déja :wazaa:
 
Haut