Un bladinette amoureuse de moi

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je soupçonne une bladinette d'avoir le béguin pour moi...Comment réagir?
Je n'arrive pas à déterminer ce que je ressens pour elle...de l'amitié ou de l'amour... Que faire?
 
Je soupçonne une bladinette d'avoir le béguin pour moi...Comment réagir?
Je n'arrive pas à déterminer ce que je ressens pour elle...de l'amitié ou de l'amour... Que faire?
se poser des questions reflètent déjà une certaine ambiguïté. je sens que ce post va virer au scandale :D j'attends avec impatience muhuhuhuhu
 
Oh arrête 19 me fait pas le coup de la maghrébine dégoûtée des hommes qui se tourne vers l'homosexualité féminine pour combler son vide affectif !

C'est trop classique...


En plus je sais qui est la bladinette en question, elle me doit 5€ pour le câlin !
60dh tu as dit!
y'a rien à expliquer, les légumes et les joujous en plastique ça compte pas ! Y'a rien à emboîter j'ai dit !
Je hchem trop sinon je t'aurais fait partager mes petits secrets de lesbibi.
elle doit avoir un corps bien masculin pour l'attirer

une fille bien plate sans forme avec pas de seins, jamais maquillée et qui jure comme un porc

non vraiment je ne vois pas quelle bladinette ça peut etre ...:D

Oh l'enflure! Je jure pas comme un porc! Et puis j'ai des nénés des fois (Marok19 aime bien les miens, hein que c'est vrai Marok?)
Je me maquille de temps en temps, quand j'ai le temps et que ma grand-mère ne me bloque pas la salle de bain :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
elle doit avoir un corps bien masculin pour l'attirer

une fille bien plate sans forme avec pas de seins, jamais maquillée et qui jure comme un porc

non vraiment je ne vois pas quelle bladinette ça peut etre ...:D

mdrrrrrrrr

Elle est la douceur incarnée...j'ai eu la chance de dormir à ses côtés et elle me réveillait tous les matins en me caressant le bras, trop mignonne, ça me donnait encore plus envie de dormir :rouge:
Elle n'a rien de masculin...au contraire...

Je l'aime...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oh arrête 19 me fait pas le coup de la maghrébine dégoûtée des hommes qui se tourne vers l'homosexualité féminine pour combler son vide affectif !

C'est trop classique...


En plus je sais qui est la bladinette en question, elle me doit 5€ pour le câlin !

C'est bien plus que ça... je t'assure qu'elle est...:rouge: tout ce qu'un homme n'est pas...
 

laila35

better days ahead
VIB
mdrrrrrrrr

Elle est la douceur incarnée...j'ai eu la chance de dormir à ses côtés et elle me réveillait tous les matins en me caressant le bras, trop mignonne, ça me donnait encore plus envie de dormir :rouge:
Elle n'a rien de masculin...au contraire...

Je l'aime...


je crois savoir qui c :sournois:
 
mdrrrrrrrr

Elle est la douceur incarnée...j'ai eu la chance de dormir à ses côtés et elle me réveillait tous les matins en me caressant le bras, trop mignonne, ça me donnait encore plus envie de dormir :rou ge:
Elle n'a rien de masculin...au contraire...

Je l'aime...
Tu l'aimes déjà ou t'es attirée. C'est différent.
Elle est chou dis donc :rouge:
Passe en MP je suis pas pervers mais très curieux de lire ça !

P.S: oubli pas la thune ok ?
Ca te fera 50€. Hchouma
Mon coeur, mon corps, ma raison...tout me pousse vers elle...que faire? :rouge:
Ton coeur et ta raison? Pourquoi douter dans ce cas-là?
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Je soupçonne une bladinette d'avoir le béguin pour moi...Comment réagir?
Je n'arrive pas à déterminer ce que je ressens pour elle...de l'amitié ou de l'amour... Que faire?


Pourquoi as-tu posté cela....je voulais pas que mes sentiments pour toi soient dévoilés au grand jour...
 
Haut