Un bladinette amoureuse de moi

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Volcanique n °19 ? Tu rigoles ! :D

Elle est hnina comme tout ! Elle parle beaucoup et se fait pas mal de soucis du haut de son mauvais caractère, mais y'a rien de volcanique chez elle je crois...

Une brave petite bladinette ! : c'est pas cool:

Ne parle pas de moi de cette manière...fragile, docile, paumée que je suis, tu risques de me trouver en bas de chez toi, un genoux à terre, une bague à la main :rouge:
 
Je sais ce que c'est j'étais dans la même situation que toi il y a quelque temps et avec la même bladinette pour pas arranger les choses :ple urs:

Un conseil : méfie toi d'elle :prud ent:
Si cette bladinette n'est pas sérieuse et est connue pour dragouiller alors oui il faut s'en méfier.
Mais ne mettons pas tout le temps dans le même sac, il y a des gens sincères et c'est pas évident pour une lesbibi (ou un gay) d'avouer ses sentiments à une personne, d'autant plus quand cette dernière n'est pas homo.

Je l'aime, c'est sûr mais je ne sais pas si c'est au-delà de l'amour fraternel, amical :rou ge:




Notre société intolérante : (
Et elle, elle t'aime ou c'est juste de l'attirance.
Des fois, faut s'en foutre du regard des autres et vivre sa vie.

Ne parle pas de moi de cette manière...fragile, docile que je suis, tu risques de me trouver en bas de chez toi, un genoux à terre, une bague à la main :rouge:
ça, ça m'étonne pas de toi :D
 
ah ah ah ah ah ah ah ah j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
:D
Si cette bladinette n'est pas sérieuse et est connue pour dragouiller alors oui il faut s'en méfier.
Mais ne mettons pas tout le temps dans le même sac, il y a des gens sincères et c'est pas évident pour une lesbibi (ou un gay) d'avouer ses sentiments à une personne, d'autant plus quand cette dernière n'est pas homo.

J dirais plutôt qu'elle aimait courir plusieurs jupons a la fois et sans scrupule :prudent:
 
Ne parle pas de moi de cette manière...fragile, docile, paumée que je suis, tu risques de me trouver en bas de chez toi, un genoux à terre, une bague à la main :rouge:


Arrête de te tourner en dérision comme ça on dirait moi !

Et j'aime pas les copieur ! Alors relève-toi mets la bague à ton doigt et...puisque t'es en bas de chez moi tu veux un verre de cherry coke ? ou un chocolat chaud avec de la chantilly ?Une part de gâteau aux noisettes ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si cette bladinette n'est pas sérieuse et est connue pour dragouiller alors oui il faut s'en méfier.
Mais ne mettons pas tout le temps dans le même sac, il y a des gens sincères et c'est pas évident pour une lesbibi (ou un gay) d'avouer ses sentiments à une personne, d'autant plus quand cette dernière n'est pas homo.

:rouge: Je suis quasi certaine qu'elle est dans le même état d'esprit que moi...
Et elle, elle t'aime ou c'est juste de l'attirance.
Des fois, faut s'en foutre du regard des autres et vivre sa vie.

Tu ferais quoi à ma place? :sournois:

ça, ça m'étonne pas de toi :-D

ahahahhahahahhahahahhaha oh punaise trop drôle! Heureusement que pogoss n'est pas dans les parages, il aurait confirmé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Arrête de te tourner en dérision comme ça on dirait moi !

Et j'aime pas les copieur ! Alors relève-toi mets la bague à ton doigt et...puisque t'es en bas de chez moi tu veux un verre de cherry coke ? ou un chocolat chaud avec de la chantilly ?Une part de gâteau aux noisettes ?


oui :rouge: un coca light avec un moelleux au chocolat stp :rouge:
 
si tu savais redondo...:rou ge:
Queles gens sont ignorants... S'ils savaient...
: D


J dirais plutôt qu'elle aimait courir plusieurs jupons a la fois et sans scrupule :pru dent:
Elle peut vouloir se ranger un jour.
:ro uge: Je suis quasi certaine qu'elle est dans le même état d'esprit que moi...


Tu ferais quoi à ma place? :sourno is:



ahahahhahahahhahahahhaha oh punaise trop drôle! Heureusement que pogoss n'est pas dans les parages, il aurait confirmé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Hahaha j'aurais aimé voir sa réaction :D

Perso, je lui donnerais sa chance. Mais est-ce que tu l'aimes ou tu veux juste tenter une aventure homo pour x ou y raison.
 
Je suis choquée de voir que tout le monde prend ce post à la rigolade!
A croire que c'est impossible comme situation...


C'est possible mais trop problématique.

Des homosexuels il y en a toujours eu et on ne peut pas les pourchasser ce serait stupide et méchant ! Et un jugement moral serait inutile, voir contre productif !

On ne peut pas non plus les encourager, ce serait contraire à nos convictions religieuses (pour ceux qui en ont)

Alors à part la rigolade, je vois pas ce que je pourrais dire d'autre.
 
C'est possible mais trop problématique.

Des homosexuels il y en a toujours eu et on ne peut pas les pourchasser ce serait stupide et méchant ! Et un jugement moral serait inutile, voir contre productif !

On ne peut pas non plus les encourager, ce serait contraire à nos convictions religieuses (pour ceux qui en ont)

Alors à part la rigolade, je vois pas ce que je pourrais dire d'autre.
Mettons nos convictions de côté.
Est-ce qu'une lesbienne ou bi qui avoue à une hétéro (je ne dis pas bi car elle ne se définit pas comme telle) ses sentiments a perdu la tête?
Le fait que l'hétéro soit prise de doutes prouvent quoi au juste?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Queles gens sont ignorants... S'ils savaient...
Elle peut vouloir se ranger un jour.

Hahaha j'aurais aimé voir sa réaction :D

Perso, je lui donnerais sa chance. Mais est-ce que tu l'aimes ou tu veux juste tenter une aventure homo pour x ou y raison.

Je l'aime, je te jure mais je ne sais pas si ce serait raisonnable de tenter quelque chose...
 
Haut