Un bladinette amoureuse de moi

Mettons nos convictions de côté.
1. Est-ce qu'une lesbienne ou bi qui avoue à une hétéro ses sentiments a perdu la tête?

2. Le fait que l'hétéro soit prise de doutes prouvent quoi au juste?


1. Non elle n'a pas perdu la tête.

2. ça ne prouve pas grand chose, mais le doute est un signe de réflexion. Et cette réflexion est surement le fait d'un désir homosexuel refoulé.

Je crois qu'à la base les hommes et les femmes peuvent manifester un désir sexuel pour tout et n'importe quoi !

Ce qui nous empêche de laisse libre cours à nos pulsions c'est les conventions sociales, la morale religieuse, les lois etc.

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le désir homosexuel se manifeste chez certains et restera à jamais en sommeil chez d'autres.

Il faudrait que je chope des bouquins là-dessus, je vais retourner chez Freud pour voir ce qu'il a en stock...:intello:
 
1. Non elle n'a pas perdu la tête.

2. ça ne prouve pas grand chose, mais le doute est un signe de réflexion. Et cette réflexion est surement le fait d'un désir homosexuel refoulé.

Je crois qu'à la base les hommes et les femmes peuvent manifester un désir sexuel pour tout et n'importe quoi !

Ce qui nous empêche de laisse libre cours à nos pulsions c'est les conventions sociales, la morale religieuse, les lois etc.

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le désir homosexuel se manifeste chez certains et restera à jamais en sommeil chez d'autres.

Il faudrait que je chope des bouquins là-dessus, je vais retourner chez Freud pour voir ce qu'il a en stock...:intello:
Donc Marok aurait un désir homo refoulé?
Fais ta petite recherche et tu me dis quoi, ça m'intéresse :rouge:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
1. Non elle n'a pas perdu la tête.

2. ça ne prouve pas grand chose, mais le doute est un signe de réflexion. Et cette réflexion est surement le fait d'un désir homosexuel refoulé.

Je crois qu'à la base les hommes et les femmes peuvent manifester un désir sexuel pour tout et n'importe quoi !

Ce qui nous empêche de laisse libre cours à nos pulsions c'est les conventions sociales, la morale religieuse, les lois etc.

Par contre ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le désir homosexuel se manifeste chez certains et restera à jamais en sommeil chez d'autres.

Il faudrait que je chope des bouquins là-dessus, je vais retourner chez Freud pour voir ce qu'il a en stock...:intellopervers:


eeekkkkkkkkkkkk c'est par convention sociale, morale religieuse, que tu ne violes pas ton chien? :eek: :D
 
Haut