Bladinette et Bladinaute sont sur un topic

Que va t il bien se passer ? Mystère et boule de gomme !

Je pense qu'il peut tout arriver même les choses les plus folles et inattendues :mignon:

Faites donc par de votre imagination, originalité et créativité, oh bladinettes et bladinautes:D

Merci de votre participation
 
Je me fais juste porte parole du ton général, puis je lance discrètement la polémique pour assurer à ton thread quelques dizaines de pages de hatred :D

Au risque de te décevoir ce n'est pas le but Diogène, mais je retiens ta proposition.

Ca va arriver, patience, des choses vont se passer sur ce topic :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Hormis qqles exceptions :
- la bladinette n'assume pas ses propos
- le bladinaute est un sociologue qui passe son temps à faire des constats et autres jouyeuses généralités.

Soit, ils finiront par s'aimer... Soit s'entretuer !
 
Hormis qqles exceptions :
- la bladinette n'assume pas ses propos
- le bladinaute est un sociologue qui passe son temps à faire des constats et autres jouyeuses généralités.

Soit, ils finiront par s'aimer... Soit s'entretuer !

Perso, je suis contre la violence non consentie et consentante :love: promis je fais mon sociologue :D
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
SurBladi, on danse, on rie, on oublie ses peetits soucis.
Sur Bladi, chacun peut devenir prince et chacun peut se vanter maîtresse ...

Bienvenue dans un monde où les contes de fée n'ont pas leur place, si ce n'est comme antithèse...

Bladi, tu nous choques, tu nous surprends, tu nous déçois parfois mais toujours nous revenons.
 
SurBladi, on danse, on rie, on oublie ses peetits soucis.
Sur Bladi, chacun peut devenir prince et chacun peut se vanter maîtresse ...

Bienvenue dans un monde où les contes de fée n'ont pas leur place, si ce n'est comme antithèse...

Bladi, tu nous choques, tu nous surprends, tu nous déçois parfois mais toujours nous revenons.

J'aime beaucoup :mignon:

Si ce n'est comme antithèse, pourrais tu expliquer ?

Les contes de fée ca n'existe nulle part, il faut rappeler :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Achnou l'fight club 8ada ? :D

Soyez amour voyons :mignon:
Je suis AMOUR , je partage mon pop corn avec tout l'amour qu'il se doit mais j'attends tout de même les péripeties de la bladinette qui erre dans les méandres de Bladi avec pour espoir de trouver son prince charmant tandis qu'au même moment un bladinautes se fourvoie derrière des sujets vaseux autour de la beurette alors qu'il ne rêve que d'une épaule chaleureuse qui le soutiendrait dans les moemnts de vaches maigres
Ces deux bladinautes errent chacun de leurs coté a la recherche de la même chose
Vont ils se trouver ou vont ils se perdre dans le néant bladinien ?
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'aime beaucoup :mignon:

Si ce n'est comme antithèse, pourrais tu expliquer ?

Les contes de fée ca n'existe nulle part, il faut rappeler :lanvgue:

Merci :mignon:

Prenons un individu lambda somme toute assez innocent et encore peu expérienté, en lisant Bladi il se dira:

-Que tous les hommes/toutes les femmes mentent, trompent etc

On ne lit souvent ici, que malheur, pleurs, rancoeur et déception.
Ma référence au conte de fée n'était qu'une exagération dans l'autre sens ^^
 
Je suis AMOUR , je partage mon pop corn avec tout l'amour qu'il se doit mais j'attends tout de même les péripeties de la bladinette qui erre dans les méandres de Bladi avec pour espoir de trouver son prince charmant tandis qu'au même moment un bladinautes se fourvoie derrière des sujets vaseux autour de la beurette alors qu'il ne rêve que d'une épaule chaleureuse qui le soutiendrait dans les moemnts de vaches maigres
Ces deux bladinautes errent chacun de leurs coté a la recherche de la même chose
Vont ils se trouver ou vont ils se perdre dans le néant bladinien ?

Mdrrr excellent :D

Oui tu es amour misschemssy j'ai maladroitement fais entendre le contraire, désolé et merci pour ton joli avis :love:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ben oui, pourquoi vous verriez pas les choses comme moi ?

Je comprends que y'a des trucs disons embetants qui se passent, encore que je trouve que plein de monde se met sur la defensive voire l'agression a cause d'histoires a dormir debout
Faut relativiser quoi.

Qui te dit que justement on ne les voit pas comme toi ... Je "t'interdisais" d'être autre que ça :mignon:

Tu le sais bien que de le fond, ils ne veulent qu'un peu d'amour comme tout à chacun...faut juste qu'ils laissent tomber cette pseudo carapace agressive justement ^^
 
Merci :mignon:

Prenons un individu lambda somme toute assez innocent et encore peu expérienté, en lisant Bladi il se dira:

-Que tous les hommes/toutes les femmes mentent, trompent etc

On ne lit souvent ici, que malheur, pleurs, rancoeur et déception.
Ma référence au conte de fée n'était qu'une exagération dans l'autre sens ^^

Alors faisons chacun un effort pour renverser la tendance, tous ensemble :love:
 
Qui te dit que justement on ne les voit pas comme toi ... Je "t'interdisais" d'être autre que ça :min:

Tu le sais bien que de le fond, ils ne veulent qu'un peu d'amour comme tout à chacun...faut juste qu'ils laissent tomber cette pseudo carapace agressive justement ^^

Oui j'avoue j'ai eu un mauvais comportement pendant pas mal de temps merci de me le rappeler :mignon:

Mais a tant d'autres fois j'ai fait de mon mieux pour donner le meilleur de moi, j'ai essayé du moins, et la j'ai compris que ca reste le mieux a faire :love:
 
Que va t il bien se passer ? Mystère et boule de gomme !

Je pense qu'il peut tout arriver même les choses les plus folles et inattendues

Faites donc par de votre imagination, originalité et créativité, oh bladinettes et bladinautes:D

Merci de votre participation

Euuuuh tout le monde tombe à l'eau!

c'est bon je m'en vais sur mon radeau :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'ai essayé de n'être qu'amour et tendresse mais rien à faire, ils ont le coeur aussi noir que les ténèbres et dur que la pierre!

Le pire c'est que parfois, en lisant en retrait un topic, tu les vois qu'ils se disent la mm chose dans le fond, mais juste le fait d'utiliser des mots différents .. ils se déchirent :(

Oui j'avoue j'ai eu un mauvais comportement pendant pas mal de temps merci de me le rappeler

Mais a tant d'autres fois j'ai fait de mon mieux pour donner le meilleur de moi, j'ai essayé du moins, et la j'ai compris que ca reste le mieux a faire

je ne faisais en aucun cas référence à ton comportement passé ! :D

au contraire, tu as souvent glorifier LA femme, l'Amour que de les dénigrer ^^
 
Lol en attendant j'attends toujours la suite D

La suite ? La voila ^^

Ok je m'y attelle dès maintenant :
Je t'aime Ibnou :e:

Je t'aime miss :love:

J'ai essayé de n'être qu'amour et tendresse mais rien à faire, ils ont le coeur aussi noir que les ténèbres et dur que la pierre! :lane:

Il faut quand meme garder ta bonne volonté, soit tendresse et amour, rayonne, les ténèbres ne t'atteindront plus :love:
 
Haut