Bladinette et Bladinaute sont sur un topic

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Que va t il bien se passer ? Mystère et boule de gomme !

Je pense qu'il peut tout arriver même les choses les plus folles et inattendues :mignon:

Faites donc par de votre imagination, originalité et créativité, oh bladinettes et bladinautes:eek:D

Merci de votre participation


arrête tous les bladinautes sont beaux, ont des super diplomes, sont des mecs bien et des macha allah boys
et les bladinettes sont toutes belles , fines, cheveux lisses, choumichates, et macha allah girlz

:D come on!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Que va t il bien se passer ? Mystère et boule de gomme !

Je pense qu'il peut tout arriver même les choses les plus folles et inattendues :mignon:

Faites donc par de votre imagination, originalité et créativité, oh bladinettes et bladinautes:-D

Merci de votre participation


Il se passe qu'ils se détestent mais s'adorent en fait, et qu'ils font genre!

C'est je t'aime moi non plus :npq:
 
arrête tous les bladinautes sont beaux, ont des super diplomes, sont des mecs bien et des macha allah boys
et les bladinettes sont toutes belles , fines, cheveux lisses, choumichates, et macha allah girlz

:D come on!


Un truc que j'ai découvert sur Bladi aussi: toutes les bladinettes ont toujours des jobs de ouf qui les amènent à être mutées dans d'autres villes. Jamais vu autant d'opportunités de carrière que sur Bladi :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'essayais d'etre modeste, et j'avoue mes fautes si jamais j'en ai fait, mais oui au fond j'aime beaucoup la femme :mignon:

tu vois, pour faire écho à ton topic dans Général, c'est vraiment ce qui manque depuis quelques temps sur HDC ... Hommes et femmes qui s'avoueraient qu'ils s'aiment ! (pas dans le sens "toi le pseudo Untel je t'aime" mais l'Amour de La femme, l'Amour de l'homme au sens large).
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Voilà, que l'Adoul Bladi les marient tous InchaAllah :mign on:

Ouais comme ça certain(e)s se calmeront MDRR à force d'ouvrir des topics foireux: je l'ai embrassé, suis-je enceinte?:D
Un truc que j'ai découvert sur Bladi aussi: toutes les bladinettes ont toujours des jobs de ouf qui les amènent à être mutées dans d'autres villes. Jamais vu autant d'opportunités de carrière que sur Bladi o:eek:D

Ouais t'as vu ça! Moi c'est pareil je n'ai jamais vu autant de bogossité supposé au m² autant d'intelligence, autant de bravoure, de sincérité, de "je suis quelqun de bien-tisme"

Le repert des bombes atomiques à tous les niveaux:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Apres c'est normal que ca ne marche pas entre tout le monde,
mais il faut au moins ne pas ceder a l'amertume aveugle et généralisée :mignon:


C'est humain .....en même temps, je pense foncièrement que socialement, il y a des paramètres qui rendent les relations plus complexes que pour d'autres.

Bien souvent, il s'agit d'une erreur de casting, c'est vrai, et ajouter à cela le caractère sanguin caractéristique des Maghérbin(e)s, il aboutit des tensions.:D
 
Hormis qqles exceptions :
- la bladinette n'assume pas ses propos
- le bladinaute est un sociologue qui passe son temps à faire des constats et autres jouyeuses généralités.

Soit, ils finiront par s'aimer... Soit s'entretuer !
oui mais y'a des vérité qui sont pas bonne à dire ici apparemment , la mentalité fait peur de toute façon qd on lit certaine on se dit qu'après la Kabylie c'est le Maroc qui est touché la colonisation de lesprit est faite !!!!
Bref......
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
totalement débranchée même ! :D mais clair que c'est un kiff !

: me manque Kashy et nos call conf' : ... tu vois Ibnou, on est qqles uns à s'aimer pour de vrai :
Il me manque aussi l enfoiré! Il préfère être avec un mec plutôt qu avec nous! C est scandaleux! C est la fin du monde! :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
oui mais y'a des vérité qui sont pas bonne à dire ici apparemment , la mentalité fait peur de toute façon qd on lit certaine on se dit qu'après la Kabylie c'est le Maroc qui est touché la colonisation de lesprit est faite !!!!
Bref......

pas de "s" à "certaine" .. tu vises qui au juste ?

PS: Maroc VS Algérie, c'est dans Actualités, pas sur HDC, Merci ^^
 
Haut