Bladinette et Bladinaute sont sur un topic

Que va t il bien se passer ? Mystère et boule de gomme !

Je pense qu'il peut tout arriver même les choses les plus folles et inattendues

Faites donc par de votre imagination, originalité et créativité, oh bladinettes et bladinautes

Merci de votre participation

Bladinette tombe à l'eau, tous les bladinautes se rappliquent pour la voir couler:joueur:
 
C'est humain .....en même temps, je pense foncièrement que socialement, il y a des paramètres qui rendent les relations plus complexes que pour d'autres.

Bien souvent, il s'agit d'une erreur de casting, c'est vrai, et ajouter à cela le caractère sanguin caractéristique des Maghérbin(e)s, il aboutit des tensions.:D

C'est tellement vrai :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon allez je vous laisse avec les paroles d'une des plus belles chansons dédiée à l'Amour :

Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importe les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes

Bon début soirée à vous ^^
 
J'ai pas compris...il faut dire quoi exactement ?

Free style! tu n'es pas obligé de dire ce que tu crois qu'on attend que tu dises !

Bon allez je vous laisse avec les paroles d'une des plus belles chansons dédiée à l'Amour :

Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
Et la terre peut bien s'écrouler
Peu m'importe si tu m'aimes
Je me fous du monde entier
Tant qu'l'amour inond'ra mes matins
Tant que mon corps frémira sous tes mains
Peu m'importe les problèmes
Mon amour puisque tu m'aimes

Bon début soirée à vous ^^

Bonne soirée ludymilla :mignon:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai pas compris...il faut dire quoi exactement ?


Si j'ai bien compris l'objet de son sujet, il a dû être inspiré par certains sujets où hommes et femmes se trouvent des déviances, problématique ancestrale sur Bladi voir préhistorique (je pense notamment au sujet polémique sur la femme qui indique être avec un Qatari ... et non un Qamary :D).

L'initiateur du sujet, ayant une nature assez zen et enjouée, à travers cet ode et cet appel, veut sans doute mettre en exergue certaines réactions épidermiques et sans doute regrette t il certaines généralités. Il a du mal à comprendre que ce soit parfois la guerre entre ces deux catégories de population bladienne.

Je le soupçonne également de vouloir distiller un peu d'amour et de sensualité à travers son sujet.:rolleyes:
 
Kashymo, un bladinaute ^^

Ah ok, les amis de mes amis sont mes amis ^^

Si j'ai bien compris l'objet de son sujet, il a dû être inspiré par certains sujets où hommes et femmes se trouvent des déviances, problématique ancestrale sur Bladi voir préhistorique (je pense notamment au sujet polémique sur la femme qui indique être avec un Qatari ... et non un Qamary :eD).

L'initiateur du sujet, ayant une nature assez zen et enjouée, à travers cet ode et cet appel, veut sans doute mettre en exergue certaines réactions épidermiques et sans doute regrette t il certaines généralités. Il a du mal à comprendre que ce soit parfois la guerre entre ces deux catégories de population bladienne.

Je le soupçonne également de vouloir distiller un peu d'amour et de sensualité à travers son sujet.:rolleyzes:

mdrrr je dirais meme surtout :D

Sinon c'est un peu tout a fait ca :mignon:
 
Si j'ai bien compris l'objet de son sujet, il a dû être inspiré par certains sujets où hommes et femmes se trouvent des déviances, problématique ancestrale sur Bladi voir préhistorique (je pense notamment au sujet polémique sur la femme qui indique être avec un Qatari ... et non un Qamary :D).

L'initiateur du sujet, ayant une nature assez zen et enjouée, à travers cet ode et cet appel, veut sans doute mettre en exergue certaines réactions épidermiques et sans doute regrette t il certaines généralités. Il a du mal à comprendre que ce soit parfois la guerre entre ces deux catégories de population bladienne.

Je le soupçonne également de vouloir distiller un peu d'amour et de sensualité à travers son sujet.:rollees:


La vache qu'est-ce que vous avez fumé sur Bladi aujourd'hui !!!

Je comprends rien moi !!! :langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
La vache qu'est-ce que vous avez fumé sur Bladi aujourd'hui !!!

Je comprends rien moi !!! : : langue:

Je traduis:

Ibnoucid en a marre de voir les femelles et les males se bastonner sur Bladi et il ne capte pas pourquoi.

Et si ya moyen de prêcher l'amour, voir le sexe avec son thread, il va pas se gêner.


Tu comprends mieux ?:D
 
Haut