Bladinettes, qu'attendez vous d'un Homme ?

nefert

Au delà de la rive
VIB
Riche, beau, intelligent, humour, attentionné, super amant, tolérant, psychologue, plus d'1m75, bien bâti ......









:D
 
Un Homme avec un grand H c est celui qui saura être à la hauteur, donc qu il ai un minimum d éducation, de savoir vivre, qu il soit ambitieux, qu il ai un charme auquel je sois sensible mm s'il n est pas spécialement beau, qu'il ai aussi une ouverture d'esprit, des connaissances religieuses et qu il ai un matériel aussi à la hauteur of course :langue: :cool:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Un Homme avec un grand H c est celui qui saura être à la hauteur, donc qu il ai un minimum d éducation, de savoir vivre, qu il soit ambitieux, qu il ai un charme auquel je sois sensible mm s'il n est pas spécialement beau, qu'il ai aussi une ouverture d'esprit, des connaissances religieuses et qu il ai un matériel aussi à la hauteur of course : langue: :cool:

T'en demandes pas bcp non plus... :langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mdrrrr meskinou hninouuuu

dis moi c était quel station je vais aller le sauver


J'imagine: toi en robe super sexy, affolée qui accourt sauver ce bel âtre, brandissant ton escarpin au visage des contrôleurs et rugissant de colère, une vrai hystérique! Juste le temps de glisser ton numéro de téléphone à ce bel inconnu qui réussit à s'extirper des griffes de ces hommes en tenue.

Bon, tu finis au poste après!!!


:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J ai remarqué que plus on en demandait plus on avait à faire à des cas, pfff des histoires!
Alors il vaut mieux savoir rester modeste et privilégier une vraie relation qu une contrefaçon!

Plus t'en demandes, plus tu restes seule...
J'suis l'illustration parfaite !!

En meme temps, je ne m'imagine avec aucun gars que je croise ces derniers temps.. :langue:
 
Plus t'en demandes, plus tu restes seule...
J'suis l'illustration parfaite !!

En meme temps, je ne m'imagine avec aucun gars que je croise ces derniers temps.. :langue:


Oui aussi...

C est juste une question de timing, les beaux jours arrivent, tu finiras bien par en croiser qui correspondent à tes critères... quoi que t es à Lyon toi, oublie ce que j ai dit :D
 
Haut