Bladinettes, qu'attendez vous d'un Homme ?

J'imagine: toi en robe super sexy, affolée qui accourt sauver ce bel âtre, brandissant ton escarpin au visage des contrôleurs et rugissant de colère, une vrai hystérique! Juste le temps de glisser ton numéro de téléphone à ce bel inconnu qui réussit à s'extirper des griffes de ces hommes en tenue.

Bon, tu finis au poste après!!!


:D

mdrr c est the scénario

mais par amour allons z yyyyyy !! soyons fouuu

Plus t'en demandes, plus tu restes seule...
J'suis l'illustration parfaite !!

En meme temps, je ne m'imagine avec aucun gars que je croise ces derniers temps.. :langue :


AH SNIFFF DIS PAS SA, C EST CE DONT J AI PEUR , JE CROIS PLUS ON PATIENTE PLUS C EST PIRE

SERIEUX J AI JAMAIS ETE AUSSI PATIENTE DE MA VIE PRESK 7 MOIS DE CELIBAT

C EST LA CRAKANCEEEEEEEEEEE :(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui aussi...

C est juste une question de timing, les beaux jours arrivent, tu finiras bien par en croiser qui correspondent à tes critères... quoi que t es à Lyon toi, oublie ce que j ai dit :D

Il existe pas !! :p
A lyon ou autre part... :p
Et l'adage "mieux vaut etre seule qu'accompagnée" a ete cree pour moi ! :p

mdrr c est the scénario

mais par amour allons z yyyyyy !! soyons fouuu




AH SNIFFF DIS PAS SA, C EST CE DONT J AI PEUR , JE CROIS PLUS ON PATIENTE PLUS C EST PIRE

SERIEUX J AI JAMAIS ETE AUSSI PATIENTE DE MA VIE PRESK 7 MOIS DE CELIBAT

C EST LA CRAKANCEEEEEEEEEEE :(

hihihihi !!

Ca va, j'te bats !! :p
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
мы потеряли Куликов........
 
J'ai mis un homme avec un grand H !! :-D

Vos attentes envers celui-ci...


Désolée pour le copiage !! :-D

Si j'étais une bladinette, je n'attendrais rien d'un homme.

Non mais sérieux, de nos jours, qu'est ce qu'un homme peut apporter a une femme qui se prend en charge, a ses ambitions, ses loisirs, sa vie ??

Moi je ne vois qu'un seul truc c'est tout.
Pas la peine que je vous fasse un dessin :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J ai remarqué que plus on en demandait plus on avait à faire à des cas, pfff des histoires!
Alors il vaut mieux savoir rester modeste et privilégier une vraie relation qu une contrefaçon!


C'est clair !!!! bas les imitations et les impostures! :D

On va finir avec (désolée), un gros, pauvre et gentil


bah franchement, le physique et l'argent sont pas mes priorités mais l'intelligence et la gentillesse avec un peu de peps ou je meurs d'ennui : D
 
B

BettyS

Non connecté
Attendre c'est la meilleure façon d'être déçue et de projeter ses désirs sur la personne en face.

Donc rien...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Gloire à la Russie !

Слава России

Слава Сталину

Слава Генеральной bejaadi
 
raconte, on te dira; on est tous bourrés de défauts, et moi la première ;)

un exemple je peut me foutre dans la *****( mais vraiment) pour une personne que j'aime (un ami , de la famille) alors que j'ai une vie de famille et je suis sencé ne pas démarrer au quart de tours => qualité : loyale mais defauts : irressponsable


un exemple parmis des tas donc d'un point de vue c'est une qualité de l'autre c'est un défaut
 
Exprime le fond de ta pensée, jeune homme... :)

Voila :D

Si j'étais une bladinette, je n'attendrais rien d'un homme.

Non mais sérieux, de nos jours, qu'est ce qu'un homme peut apporter a une femme qui se prend en charge, a ses ambitions, ses loisirs, sa vie ??

Moi je ne vois qu'un seul truc c'est tout.
Pas la peine que je vous fasse un dessin :-D

Le souci c'est que vous ne faites AUCUNE allusion au sexe, c'est quelque peu inquiétant autant de réserve soit disant pudique :langue:
sachant que c'est le seul vrai truc qu'un homme peut avoir comme valeur ajoutée pour une femme de nos jours.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Voila :D



Le souci c'est que vous ne faites AUCUNE allusion au sexe, c'est quelque peu inquiétant autant de réserve soit disant pudique :langue:

Chacun fais comme il le sent...
Je ne vois rien d'inquietant... Ca fait partie de l'intimité... Et comme bcp de bladinautes ne sont plus vraiment anonyme, je comprends aisement qu'on n'est pas envie d'etaler sa vie sexuelle ou ses envies...

Apres que d'autres le font... Tant mieux pour eux... Mais tout le monde n'a pas le meme sens de la pudeur... Et c'est une chose a respecter meme si on n'arrive pas a le concevoir... Sans pour autant trouver cela inquietant...
 
Chacun fais comme il le sent...
Je ne vois rien d'inquietant... Ca fait partie de l'intimité... Et comme bcp de bladinautes ne sont plus vraiment anonyme, je comprends aisement qu'on n'est pas envie d'etaler sa vie sexuelle ou ses envies...

Apres que d'autres le font... Tant mieux pour eux... Mais tout le monde n'a pas le meme sens de la pudeur... Et c'est une chose a respecter meme si on n'arrive pas a le concevoir... Sans pour autant trouver cela inquietant...

Oui je comprends, mais vous pouvez prétendre tres simplement vouloir un bon coup au lit, je ne vois pas en quoi il y a débalage d'intimité :)

Moi je le dis sans gene, et tout le reste est secondaire et trivial a mes yeux.
J'admets etre particulierement impudique par rapport a la moyenne :rouge:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui je comprends, mais vous pouvez prétendre tres simplement vouloir un bon coup au lit, je ne vois pas en quoi il y a débalage d'intimité :)

Moi je le dis sans gene, et tout le reste est secondaire et trivial a mes yeux.
J'admets etre particulierement impudique par rapport a la moyenne :rouge:

Et les personnes acceptent ton cote pudique... Je ne vois pas pourquoi la reciproque ne pourrait pas etre vraie...

Ou peut etre parceque c'est plus "in" d'etre impudique...
 
Haut