Bladinettes, qu'attendez vous d'un Homme ?

Le dernier gars avec qui j'etais... Et encore c'etait plus un mignon qu'un officiel !! eeeeeuh... Laisse moi faire les comptes... 19 mois !!

V'la que tu me fais raconter ma vie !! :langue:
c est chaud, comment tu fais

j aurai commis un meurtre :D

ça confirme ma pensée, plus tu patientes plus t attarde et plus tu rentres dans les mois qui s accumulent

ahh non j'peux pas j'suis à bout moi hihihihiihhi
 
Qu'il soit gentil, interessant, drôle, respectueux, amoureux et fidèle. Et si avec ça il peut être beau ou plutot charmant et bien je serais la plus heureuse des femmes 
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
un exemple je peut me foutre dans la *****( mais vraiment) pour une personne que j'aime (un ami , de la famille) alors que j'ai une vie de famille et je suis sencé ne pas démarrer au quart de tours => qualité : loyale mais defauts : irressponsable


un exemple parmis des tas donc d'un point de vue c'est une qualité de l'autre c'est un défaut

c'est vrai: les deux ....enfin moi je retiens ta générosité ....
 
et qu'il te domine ! :D


T'es grave ! :D tu rates rien toi ! J'ai dis que j'étais d'accord avec ton idée mais ça ne veut pas dire que je cherche à me faire dominer. J'ai passé ce stade de recherche de la soumission ! Je veux juste un équilibre... Et c'est dur de trouver le juste milieu des choses, car c'est dans ce juste milieu que l'on trouve le bonheur !
 
Regardes-moi ça les vicelards pullulent sur ce forum :langue:
non aucun vice, juste une boutade par rapport a un post

mais il n'y a aucun vice a vouloir que sa femme soit soumise et docile, et la plupart des femmes que je cotoie le sont naturellement et aiment cette position, donc ça me va

précision, on ne parle pas d'écraser ou de traiter sa femme comme une *****, juste un ordre établi bref
 

Tazana

VIB
non aucun vice, juste une boutade par rapport a un post

mais il n'y a aucun vice a vouloir que sa femme soit soumise et docile, et la plupart des femmes que je cotoie le sont naturellement et aiment cette position, donc ça me va

précision, on ne parle pas d'écraser ou de traiter sa femme comme une *****, juste un ordre établi bref

>>>>>>>>>>>C'est cela oui...
 
Haut