Bladirencontre : anecdotes

n'importe quoi.........je m'en foutais je te dis, meme la rencontre :D

toi tu veux me faire parler, mais je rajouterai aucun autre détail a cette histoire :D


Tant pis.

De mon côté ras mise à part que je me suis tapé 100 km pour p-e parlé à 2 personnes sur la tas de bladinautes. Des regards ont fusé ( a l'opposé de ma direction ) mais aucune vrai conversation.
 
Tant pis.

De mon côté ras mise à part que je me suis tapé 100 km pour p-e parlé à 2 personnes sur la tas de bladinautes. Des regards ont fusé ( a l'opposé de ma direction ) mais aucune vrai conversation.

les bladi rencontres à plus de deux personnes, c'était souvent ca j'avais pu remarquer.
ca fait maintenant 2 ans que je rencontre les bladinautes, ou plutot les bladinettes, mais une a la fois. c'est plus interessant.
 
"Bonjour je suis Shams007
Je sais que tu avais rdv avec Umrao Jaan mais elle s est dégonflée à la dernière minute"


:conus:

Merci pour le tuyau Shams :D


xpdr mais mais avec le nbr de conneries que je peux sortir à la seconde je ne sais pas s'il est avatageux pour toi de dire que tu es shams007.

Vaut mieux choisir une fille bien genre muslima008

En tt cas si un jur je tombe sur mon cousin je lui dirai jamais que je suis umra :D rien qu'à cause de l'avatar
 
xpdr mais mais avec le nbr de conneries que je peux sortir à la seconde je ne sais pas s'il est avatageux pour toi de dire que tu es shams007.

Vaut mieux choisir une fille bien genre muslima008

En tt cas si un jur je tombe sur mon cousin je lui dirai jamais que je suis umra : rien qu'à cause de l'avatar


A qui je peux faire croire que je suis muslima008???!! non non shams007 c est quand mm plus crédible :D
 
La plupart remontent à plus de 6 ans ... des anciens bladinautes que l'on croise que rarement aujourd'hui ....a quelques exceptions ...

Des personnes très intéressantes, enrichissantes...voilà ;-)

lioum gher déchets :D

non mais je comprends. Contente pour toi que tu sois passée au bon moment (2005) au bon endroit (bladi)
 
Le fait est que bladi au début était plus "intimiste" .... On était pas nombreux...

Cie ...je connais pas :langue:

En tout cas, pour cette année, j'ai déja prévu d'accueillir une famille...shams si tu me lis :langue:

Vraiment gentille cette Elyssa. A vous de jouer et de descendre ds les rues si tu veux que je reste bloquée au Maroc. Nari le pied. 2 mois de vacances forcés supplémentaires.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
T'as enfin vu la mer c ça ?

Je ne te demanderai pas son pseudo mais enfin si tu as envie de me laisser un mp tu sais où me trouver. :langue:

ou 3lach ? :rouge:
xpdr fin cheti des invités li ta i fehmou b'rass8oum ?

Je te promets qu'on ne te demandera que msemen le matin et pas pour le 4heures

Makayen mouchkil a lalla ...Mra7ba ... dirou lmessemn w rwina f tabla (un bon souvenir hadak le fil!)
 
ou 3lach ? :rouge:


Makayen mouchkil a lalla ...Mra7ba ... dirou lmessemn w rwina f tabla (un bon souvenir hadak le fil!)

3lach ? Histoire de savoir qui est cette personne si exceptionnelle. Vu qu'on ne s'est pas vues nous 2 je me demande bien qui ça pourrait être.

Rwina : fais-nous confiance


ça sera une chambre pour moi Ely, avec la dreambox bien sur.
Après le menu, ça se discute...

la3jib moujoud ds les rues au Maroc pour mon plus gd plaisir. C mieux que youtube et facebook réuni. Que de bons souvenirs. Laisse tomber ta dreambox.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
la3jib moujoud ds les rues au Maroc pour mon plus gd plaisir. C mieux que youtube et facebook réuni. Que de bons souvenirs. Laisse tomber ta dreambox.
Je vous laisse les balades, c'est pas mon truc...En plus y aura Ely, elle me cassera la tête avec des phrases sémantiquement complexes.. Je préfère la téloche, parce qu'Ely n'a pas de zapette...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Oui voisine tu as la carte blanche tu peux leur dire mon nom. lol. Tu sais très bien que je n'ai pas besoin de te faire un compliment pas ici, mais Shivvah sur Bladi, elle est comme dans la vraie vie, une femme intéressante, très sympa, cultivée......ect, qu'on peut qu'apprécier. Inch'Allah si je passerai un de ces jours par la "Belle" Nantes, on prendra un verre. lol



Ba des Nantais il y'en a pas des masses, quoi qu'il n'est plus à Nantes maintenant...lol
mais je ne sais pas s'il aurait envie que je dise son nom alors je ne dis rien lol

voisin si tu me lis....lol
 
Haut