Bladirencontre réservée uniquement aux hommes

beaureve

السلام ف
Ne te casses pas la tête moi25 personne viendra, ici faut se mettre d'accord une année à l'avance au moins :D
 
machallaaaaaaaaaaaah
waouuuuuuuuu la chance ben tu sais quoi je viens
juste pour gouter a ces saveures exotiques :rougee:


mais attention faut des années de pratique pour manger proprement tout ça :D

j'ai oublier la sauce blanche aussi (à l'ail) donc comme nous serons entre type ce sera oignons cuit et andalouse blanche :D
 
mais attention faut des années de pratique pour manger proprement tout ça

j'ai oublier la sauce blanche aussi (à l'ail) donc comme nous serons entre type ce sera oignons cuit et andalouse blanche



olalala vous allez puer de la bouche
en gros vous allez vous auto axphysier :D
moi je vous dis bon courage et que le meilleur gagne ;)
 
lol , tu viendra en supportrice ou tu en candidate
mdrrrr

quoi tu veux que j'assiste à un spectacle de couleures et d'odeures nauséabondes .... je tiens à ma vie moi !
mais film la rencontre après tu la poste ici sur le site !!!
apèrs on jouera au jeu qui et qui :D

mais non, faut bien se nourrir, rien n'est dis, c'est un peu tot, surtout entre types...

entre types ?
non c'est fesable ya pas de comment je vais m'habiller *****
ou de comment je vais me coiffer
ou de je vais dire quoi .... :D
 
Jsuis en congé culinaire en ce moment :eD

Très bien al hamdollah et toi?


meme pour ma pauvre personne??? :(

oui hamdoullah, j'ai dormi vers 5h00 donc un peu mal de tete, pourtant j'ai pas bu :eD


quoi tu veux que j'assiste à un spectacle de couleures et d'odeures nauséabondes .... je tiens à ma vie moi !
mais film la rencontre après tu la poste ici sur le site !!!
apèrs on jouera au jeu qui et qui :D



entre types ?
non c'est fesable ya pas de comment je vais m'habiller *****
ou de comment je vais me coiffer
ou de je vais dire quoi .... :eD


meme pour acheter le pain je suis bien, je change jamais de coiffure et sa prend 2 min, pour les habits sa depend de mon humeur, meme en mode clodo je suis bien

tu me reconnaitras direct, aucun doute
 
meme pour ma pauvre personne??? :(

oui hamdoullah, j'ai dormi vers 5h00 donc un peu mal de tete, pourtant j'ai pas bu :eD

meme pour acheter le pain je suis bien, je change jamais de coiffure et sa prend 2 min, pour les habits sa depend de mon humeur, meme en mode clodo je suis bien

tu me reconnaitras direct, aucun doute


je ne sais pas



ps : petit jeu de mot pourri référence a ton pseudo excuse :D
 
je ne sais pas



ps : petit jeu de mot pourri référence a ton pseudo excuse :D


c'est a cause de bladi, trop de restrictions pour les pseudo, donc j'ai marquer ce que je pensais "jenesaispas" tuuuut trop de caractere, donc j'ai enlever le s pour rentrer dans les conditions

je parles comme j'écris, tu n'auras aucun mal, concernant ma tete je tiens à te laisser la surprise, donc aucune info ne circulera :D
 
c'est a cause de bladi, trop de restrictions pour les pseudo, donc j'ai marquer ce que je pensais "jenesaispas" tuuuut trop de caractere, donc j'ai enlever le s pour rentrer dans les conditions

je parles comme j'écris, tu n'auras aucun mal, concernant ma tete je tiens à te laisser la surprise, donc aucune info ne circulera

allez fais pas ta p.... :rouge:
dis au moins si tu as une tete :D

ps: je viens à la bladi rencontre mais je viens avec mon masque pour me protger des odeures !!!
 
allez fais pas ta p.... :rougee:
dis au moins si tu as une tete :eD

ps: je viens à la bladi rencontre mais je viens avec mon masque pour me protger des odeures !!!


j'ai une tete longue, cheveux noir, yeux brun, nez avec une legere bosse, levres fine, pas de bouton, pour le resultat je laisse à ton libre appreciation :D

si tu viens je prendrais andalouse sans oignons :D
 
donc le rdv c'est à 15h samedi à madou , tout le monde est le bienvenue (méme si je sais très bien que les filles n'oseront pas se présenter à une bladirencontre réservé aux mecs)
 
j'ai une tete longue, cheveux noir, yeux brun, nez avec une legere bosse, levres fine, pas de bouton, pour le resultat je laisse à ton libre appreciation

si tu viens je prendrais andalouse sans oignons

merki :rouge:
il y a quoi ds la sauce andalouse ?

donc le rdv c'est à 15h samedi à madou , tout le monde est le bienvenue (méme si je sais très bien que les filles n'oseront pas se présenter à une bladirencontre réservé aux mecs)

ok je note samedi apres demain c'est ca ?
ah ouai c'est comme ca j'ai changé d'avis je viens plus :langue:
 
merki :rouge:
il y a quoi ds la sauce andalouse ?



ok je note samedi apres demain c'est ca ?
ah ouai c'est comme ca j'ai changé d'avis je viens plus :langue:

Huile végétale, purée de tomates, jaune d'oeuf, vinaigre, sirop de glucose, eau, moutarde (vinaigre, grains de moutarde, eau, sel, épices), jus de citron, sucre, sel, arômes (contient du céleri), extrait d'herbes, épaississant, gomme de guar et de xanthane, herbes, agent conservateur : sorbate de potassium, colorant : caramel, antioxigène E385.
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Huile végétale, purée de tomates, jaune d'oeuf, vinaigre, sirop de glucose, eau, moutarde (vinaigre, grains de moutarde, eau, sel, épices), jus de citron, sucre, sel, arômes (contient du céleri), extrait d'herbes, épaississant, gomme de guar et de xanthane, herbes, agent conservateur : sorbate de potassium, colorant : caramel, antioxigène E385.

:eek:
Ta sorti l'andalouse périmé du frigo? :D
 
Huile végétale, purée de tomates, jaune d'oeuf, vinaigre, sirop de glucose, eau, moutarde (vinaigre, grains de moutarde, eau, sel, épices), jus de citron, sucre, sel, arômes (contient du céleri), extrait d'herbes, épaississant, gomme de guar et de xanthane, herbes, agent conservateur : sorbate de potassium, colorant : caramel, antioxigène E385.

ah ouai ok
ya de quoi abattre un éléphant ...

elle a peur que doudou vient pas et elle se trouve seule entre 5 bladinautes lol

doudou ne vient pas ah bon
zuut euuuuuuuh
mais c'est qui les 5 bladinautes qui vont aller au snack pour manger des oignons :D ?
 
Haut