Bladirencontre réservée uniquement aux hommes

alors les gars c'est quand que vous vous voyez? comme ca je prépare mon appareil, je suis la paparazzi de bladi, oups, jdevais pas le dire :eD


samedi 15h00 à madou, j'aime pas etre photographier, je tiens pas à etre sur un blog à mon insue...

ouai fallait pas le dire :D



C'est surement la femme de Devos qui a eu l'idée :ceool:

les femmes d'industriel se contente de faire du shopping, cessez avec ce féminisme, ce n'est pas la lutte des classes :D
 

nawaal

...
je suis sure c'est une reunion ou les gars de bladi vont casser du sucre sur notre dos les filles :rolleyes:

comme si ca suffisait par les harcelements moraux sur bladi maintenant ils se regroupent pour elaborer une strategie machiavelique contre les bladinettes !!!

ou alors c'est une reunion tuperware : genre ué tu la trouve comment cette bladinette ? tu l'as deja vu en vrai ?!

allez balancez le but de cette sortie :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Je donne ni café ni mayonnaise....peut etre qu'ila marre des sales...:rols:

j'ai pas compris, ms je me permet de faire des hypothèses au sujet du terme sales:

soit, il s'agit de sales (eng): les ventes, et ds ce cas là il en aurait marre de se vendre tt le tps...

soit, il s'agirait de l'adj sale désignant une personne qui n'est pas hygiénique et qui pourrait avoir une connotation péjorative ici en désignant des personnes de sexe féminin en particulier

:rolleyes:
 

baabyy

VIB
j'ai pas compris, ms je me permet de faire des hypothèses au sujet du terme sales:

soit, il s'agit de sales (eng): les ventes, et ds ce cas là il en aurait marre de se vendre tt le tps...

soit, il s'agirait de l'adj sale désignant une personne qui n'est pas hygiénique et qui pourrait avoir une connotation péjorative ici en désignant des personnes de sexe féminin en particulier

:rolleye s:

....................
:D le3jeb:rolleyes:
 
Haut