Blagues de geek

Je ne sais pas pour elle mais en tout cas moi je voudrais que tu me l'expliques.
Ok je vais t'expliquer avec des termes que les femmes comprennent bien :D
Imagine une trame reseau comme une boite de rangement avec deux couvercles (un en haut et l'autre en bas, le header et le trailer), un paquet ne peut transiter sur le reseau en dehors d'une trame (la boite), comme une tarte aux fraise dans la boite
l'acquittement de la trame c'est juste la confirmation que la boite est arrivée a destination avec la tarte aux fraises :joueur:





désolé, j'ai oublié que c'est la journée de la femme ajd
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:D

La trame, tu l'aimes ou tu l'acquittes ! ....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Papa ? Dis-moi comment je suis né.

– Très bien, mon fils, il fallait bien que l’on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d’un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l’upload, nous avons découvert que nous n’avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait…
 
Ok je vais t'expliquer avec des termes que les femmes comprennent bien :D
Imagine une trame reseau comme une boite de rangement avec deux couvercles (un en haut et l'autre en bas, le header et le trailer), un paquet ne peut transiter sur le reseau en dehors d'une trame (la boite), comme une tarte aux fraise dans la boite
l'acquittement de la trame c'est juste la confirmation que la boite est arrivée a destination avec la tarte aux fraises :joueur:





désolé, j'ai oublié que c'est la journée de la femme ajd
O.K. alors pourquoi "tu l'acquittes"?quel sens donner à "acquitter"?j'imagine qu'il s'agit d'un jeu de mot sur la France tu l'iame ou tu la quittes? mais pour quoi acquitter c'est un terme dreseau des geesks ?
 
O.K. alors pourquoi "tu l'acquittes"?quel sens donner à "acquitter"?j'imagine qu'il s'agit d'un jeu de mot sur la France tu l'iame ou tu la quittes? mais pour quoi acquitter c'est un terme dreseau des geesks ?
C'est comme une transaction financiere si tu veux, elle est acquitté quand l'emetteur est débité et le recepteur est crédité

Tu l'aime (tu la garde pour toi), tu l'acquitte (tu la lache sur le reseau) :wazaa:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

:p

« Avant linux, mon ordi plantait tout le temps, je n’avais pas de vie sociale, les filles me fuyaient.. maintenant, mon ordi ne plante plus ! »

« Windows est radioactif… Ben oui, son noyau n’est pas stable ! »

« Microsoft n’a jamais menti : ils vendent et ont toujours vendu des systèmes d’Exploitation. »
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

:p


*Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"
L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
 
salam

:p


*Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"
L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Mdrrr :D
 
Haut