Blagues de geek

salam

:p


*Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"
L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"

MDR celle là c'est ma préféré. :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un programmeur a toujours une femme et une maitresse. Quand il n'est pas avec sa femme, elle pense qu'il est avec sa maitresse. Quand il n'est pas avec sa maitresse elle pense qu'il est avec sa femme.
Cela lui laisse plus de temps à passer devant son ordinateur.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Richard Stallman, Linus Torvalds, and Bill Gates engagent une discussion.
Stallman: - Dieu m'a dit que j'ai programmé le meilleur éditeur.
Torvalds: - Bien, mais Dieu m'a dit que j'ai inventé le meilleur système d'exploitation, Linux.
Gates: - Attendez, attendez. Je n'ai jamais dit çà.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un programmeur place deux verres sur sa table de chevet avant de dormir.
Le premier est plein pour le cas où il aurait soif en se réveillant.
Le second est vide pour le cas où il n'aurait pas soif.

(Dedie aux programmeurs bladinautes... @Sanid, @Nalinux, ...)
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
"Si Java avait un vrai garbage collector (collecteur de déchets, ndt), la plupart des programmes se supprimeraient eux-mêmes lors de l'exécution." -- Robert Sewell.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Apres ipod , isight , iphone , imac
Steve jobs nous présente la dernière technologie d'apple le téléchargement légal sous mac....

le ilégal
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Un monsieur a un problème avec sa voiture. Il a ouvert le capot et rafistolé plein de cables...toujours rien. Un informaticien passe par là et il lui demande son avis. Celui -ci répond :
"Euh, je crois que vous devrez fermer toutes les fenêtres et redémarrer"
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
C'est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale. Affolé, notre gars file chez son vendeur.
- De la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu.
- Il faut changer la carte mère, monsieur.
- Non, non, je ne veux pas changer la carte mère. Je veux un logiciel anti-Fumée !
- Mais monsieur, ça n'existe pas.
- Si, si, je veux un logiciel anti-Fumée.
- Mais, ça n'existe pas !
- Je vous dis que si ! Notre gars repart de chez son vendeur, mécontent. Une semaine après, il y retourne.
- Bonjour, je voudrais acheter une carte mère.
- Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas un logiciel anti-Fumée.
- Si ça existe. J'ai écrit à Microsoft et ils me l'ont envoyé. Mais il n'est pas compatible avec ma carte mère !!!!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Comment savoir si vous êtes un accros de l'informatique ?
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"

- Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur.

- Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur .

- Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages.

- Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4 .

- En parlant des nombre s ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536

- En train, vous regardez le scrolling du paysage .

- Vous rêvez en palettes de 256 couleurs .

- En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */

- Vous composez un numéro IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone .

- Non seulement vous vérifiez votre e-mail plus souvent que votre boite aux lettres, mais vous vous rappelez plus facilement de votre adresse e-mail que de votre snail-mail .

- Vous rédigez vos chèques en hexadécimal !
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Deux copains informaticiens discutent :
- Tu sais, moi je trouve que la notion du temps est vraiment très relative : entre le soixantième d'une minute et le "Attends une seconde, j'arrive...." de ma femme lorsqu'elle est en train de se préparer pour qu'on sorte, il y a un gouffre.
Et l'autre :
- T'as qu'à essayer d'overclocker ta femme. j'ai essayé sur la mienne, elle chauffe un peu mais j'ai un gain de x1.5 pour la salle de bain...
 
C'est un mec qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale. Affolé, notre gars file chez son vendeur.
- De la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu.
- Il faut changer la carte mère, monsieur.
- Non, non, je ne veux pas changer la carte mère. Je veux un logiciel anti-Fumée !
- Mais monsieur, ça n'existe pas.
- Si, si, je veux un logiciel anti-Fumée.
- Mais, ça n'existe pas !
- Je vous dis que si ! Notre gars repart de chez son vendeur, mécontent. Une semaine après, il y retourne.
- Bonjour, je voudrais acheter une carte mère.
- Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas un logiciel anti-Fumée.
- Si ça existe. J'ai écrit à Microsoft et ils me l'ont envoyé. Mais il n'est pas compatible avec ma carte mère !!!!
C'est une histoire et un fait bien réel !
 
Haut