Blagues de geek

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

C'est une stagiaire dans une entreprise qui travaille sur son ordinateur , elle à beaucoup de fenêtres ouverte , viens le geek de service qui lui dit :

- Faite attention ! avec toutes ces fenêtres ouvertes , vous aller attraper un rhume !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Une "Soit-Disant" Informaticienne d'un Parc Informatique me fait configurer des nouveaux mails sur iPhones.

Elle veut une copie des écrans de configurations, je lui propose de le faire, mais toute fière elle pose les iPhones sur l'énorme l'imprimante multifonctions, et photocopie les écrans un par un…
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

La vie est mal faite… On ne peut pas la redémarrer en mode « Sans Echec »…

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L’ingénieur Mac dit : « Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer »
L’ingénieur Linux dit : « Il faut d’abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas »
L’ingénieur Microsoft dit : « On a qu’à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul »
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Papa, dis-moi comment je suis né.
– Très bien, il fallait bien que l’on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d’un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l’upload, nous avons découvert que nous n’avions pas mis de firewall. Il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait.


Où partent les geeks en vacances ?
Au C-Shell
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Quel est le comble pour un Geek ?!
être privé de sortie.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sais se faire discret.

Windows n’est donc pas un virus, c’est un bug.

Un geek demande à sa mère:
-maman, fais moi un sandwich.
-Qu’est ce qu’on dit?
-sudo maman, fais moi un sandwich.
-Ok.

Le non-geek est fort. Le geek, lui, est <strong>
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

*- « Intelligence Artificielle » signifie que la machine est capable de prévoir à quel moment elle doit tomber en panne pour optimiser votre stress.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam


*- Les filles sont comme les noms de domaines, celles que j’aime sont déjà prises.

*- Ceux qui disent que Linux c'est compliqué n'ont jamais essayé de comprendre une fille.

*- Windows a détecté que vous n’aviez pas de clavier. Appuyez sur ‘F9' pour continuer.

*<Geek1> Aujourd'hui, je voulais m'installer chez moi, mais je n'ai pas pu !
<Geek2> Ah bon, pourquoi ?
<Geek1> Ben...J'avais oublié l'.exe !
<Geek2> -_-
 
Haut