Blanchiment dentaire

Bandes Crest, bicarbonate de soude, citron , lumière bleue, ..... Vous utilisez quoi les buveurs de kawa ?
Ou professionnellement chez le dentiste?
J’ai fait un blanchiment chez un dentiste y’a trois ans et ça avait bien fonctionné

Mais entre temps j’ai consomme bcp de cafe
Là j’ai fortement diminué pour ne pas dire arrêté le café donc je vais tenter les bandes crest

D’ailleurs je les ai commandées il y’a deux jours j’attends de les recevoir
J’espère juste que ça ne sera pas de la contrefaçon car la vente est interdite en Europe il me semble

Sinon la brosse à dent électrique Philips est vraiment top pour blanchir les dents sans produit abrasif

Tu gagnes facilement deux teintes avec elle et la marque fait tous les ans des grosses promo pendant le black friday si ça t intéresse
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Jai deja testé les bandes crest quand javais 18 ans. Ca marche bien, mais ça fait trop mal a la longue. J'étais soulagée d'arrêter.
Si je dois faire un blan ciment, je rachète les bandes cetait assez efficace j'ai limpression
 
J’ai fait un blanchiment chez un dentiste y’a trois ans et ça avait bien fonctionné

Mais entre temps j’ai consomme bcp de cafe
Là j’ai fortement diminué pour ne pas dire arrêté le café donc je vais tenter les bandes crest

D’ailleurs je les ai commandées il y’a deux jours j’attends de les recevoir
J’espère juste que ça ne sera pas de la contrefaçon car la vente est interdite en Europe il me semble

Sinon la brosse à dent électrique Philips est vraiment top pour blanchir les dents sans produit abrasif

Tu gagnes facilement deux teintes avec elle et la marque fait tous les ans des grosses promo pendant le black friday si ça t intéresse
Merci pour la bonne affaire ! Je vais voir ça

Oui Crest je veux essayer aussi. Enfin le faire correctement .... J'ai utilisé le traitement une seule fois ( une seule pochette pour 30 mins) j'ai pas continué comme il fallait mais ça marche bien, même après une seule fois par contre les dents sont un peu sensible après. Je pense qu'une personne de ma fratrie avait utilisé mes autres bandes lol

Si tu as des conseils pour stopper le café je suis prenneur.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bandes Crest, bicarbonate de soude, citron , lumière bleue, ..... Vous utilisez quoi les buveurs de kawa ?
Ou professionnellement chez le dentiste?
le bicarbonate de soude mais j'ai eu aucun effet Ca marche pas
Il faut le faire chez le dentiste mais c assez cher.
Sinon reste la brosse à dent encore et toujours.
 
Dernière édition:

Izaia

Heal the World.....
VIB
Perso j'ai de belles dents, jamais eu de carie, fume pas..le café n'a pas l'air dectacher mes dents....par contre mes canines ont une teinte légèrement plus jaune
Ma dentiste m'a expliqué que c'est normal car plus minéralisées, c'est naturel.
J'utilise du bicarbonate de temps en temps, détartrage régulier, fil dentaire, brossettes et bain de bouche
 
Bandes Crest, bicarbonate de soude, citron , lumière bleue, ..... Vous utilisez quoi les buveurs de kawa ?
Ou professionnellement chez le dentiste?

Salam,

Les bandes ça marche bien si c'est régulier et si elles sont assez concentrées (les crests le sont) .
Mais effectivement faut pas avoir les dents sensibles... attention !
Si tu as des fissures ça peut être trés mauvais.
Et sinon bien sûr à usage régulier ça veut pas difr qu'il faut les utiliser tous les jours non plus hein ! Lol.

J'ai aussi fait un vrai blanchiment dentaire un fois, et c'est effectivement très efficace. Tu gagnes plusieurs teintes en une seule fois.
Mais je recommencerais plus.... ça fait trop mal lol ( on dirait j'avais des décharges électriques dans la bouche pendant 12 heures après.. C'était horrible).

En plus j'en n'avais pas réellement besoin,mes dents ont toujours été plutôt blanche mais c'est parce que j'avais une "lubie" pour les dents ultra blanche à cette époque là..
Du coup, depuis, je me suis calmée et je me contente d'entretenir avec les bandes et c'est très bien comme ça.
Mais je ne recherche plus le blanc effet "vasque de salle de bain" :D


Sinon mon seul conseil: si tu n'arrives pas arrêter le café..... alors au moins, brosse toi les dents directement après chaque café ingurgité !

Et si tu es dehors et donc que tu ne peux pas te brosser les dents ... Ben tant mieux... ça t'obligera à ne pas en boire lol :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sinon les chewing s gums désinfectent les dents
Le problème c’est qu’avec le mewing il faut que Wx c’est trop compliqué à expliquer…,
Bref les chewing s peuvent remplacer un moment où on ne peut se brosser les dents
 

ZakiLaFrappe

PhD biochemistry
Sinon les chewing s gums désinfectent les dents
Le problème c’est qu’avec le mewing il faut que Wx c’est trop compliqué à expliquer…,
Bref les chewing s peuvent remplacer un moment où on ne peut se brosser les dents
la posteuse parle de blanchiment dentaire pas de solutions palliatives au manque de brosse à dents
 
Salam,

Les bandes ça marche bien si c'est régulier et si elles sont assez concentrées (les crests le sont) .
Mais effectivement faut pas avoir les dents sensibles... attention !
Si tu as des fissures ça peut être trés mauvais.
Et sinon bien sûr à usage régulier ça veut pas difr qu'il faut les utiliser tous les jours non plus hein ! Lol.

J'ai aussi fait un vrai blanchiment dentaire un fois, et c'est effectivement très efficace. Tu gagnes plusieurs teintes en une seule fois.
Mais je recommencerais plus.... ça fait trop mal lol ( on dirait j'avais des décharges électriques dans la bouche pendant 12 heures après.. C'était horrible).

En plus j'en n'avais pas réellement besoin,mes dents ont toujours été plutôt blanche mais c'est parce que j'avais une "lubie" pour les dents ultra blanche à cette époque là..
Du coup, depuis, je me suis calmée et je me contente d'entretenir avec les bandes et c'est très bien comme ça.
Mais je ne recherche plus le blanc effet "vasque de salle de bain" :D


Sinon mon seul conseil: si tu n'arrives pas arrêter le café..... alors au moins, brosse toi les dents directement après chaque café ingurgité !

Et si tu es dehors et donc que tu ne peux pas te brosser les dents ... Ben tant mieux... ça t'obligera à ne pas en boire lol :D
Wsalam 😁

Je pense que je vais retenter les bandes aussi. Il me faut une alternative au café lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Essaye quand même lol
Je reprends, les chewing gum sont très bien pour remplacer un lavage de dents impossible à effectuer .
Le truc c’est que mâcher des chewing gum ca muscle la mâchoire et pas en équilibrant chaque coté .
Donc maintenant pour mâcher je dois mettre un chewing-gum de chaque coté et privilégier l’utilisation des dents plutôt en avant
Si tu as compris : bravo
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Perso j'ai de belles dents, jamais eu de carie, fume pas..le café n'a pas l'air dectacher mes dents....par contre mes canines ont une teinte légèrement plus jaune
Ma dentiste m'a expliqué que c'est normal car plus minéralisées, c'est naturel.
J'utilise du bicarbonate de temps en temps, détartrage régulier, fil dentaire, brossettes et bain de bouche
Ben oui les dents ne sont pas blanches ecarlates comme celles de ceux qui les ont blanchies.
Je trouve ca moche…
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Je reprends, les chewing gum sont très bien pour remplacer un lavage de dents impossible à effectuer .
Le truc c’est que mâcher des chewing gum ca muscle la mâchoire et pas en équilibrant chaque coté .
Donc maintenant pour mâcher je dois mettre un chewing-gum de chaque coté et privilégier l’utilisation des dents plutôt en avant
Si tu as compris : bravo
Tu arrives à synchroniser un chewing-gum à gauche et un droite :D :D.
 
Haut