Blanchiment dentaire

Juste évitez de trop abuser sur le blanchissement parce que les dents blanche comme du tipex c'est pas naturel dutout et après ça fait trop bouche de décharge retapée à neuf.
J'avoue que trop blanc ça fait Ken de Ken et Barbie 😖
Combien de dents bien endommagées il y avait il avant ? Quels secret dentaires obscures se cachent derrière ces éclatant sourires avant les veneers
Bon j'exagère. Couleur "crème " naturelle ça suffit amplement.
Mais au 3ème âge, un dentier au lieu des veneers ça je te le dit, même des dents en or à l'ancienne si il le faut
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'avoue que trop blanc ça fait Ken de Ken et Barbie 😖
Combien de dents bien endommagées il y avait il avant ? Quels secret dentaires obscures se cachent derrière ces éclatant sourires avant les veneers
Bon j'exagère. Couleur "crème " naturelle ça suffit amplement.
Mais au 3ème âge, un dentier au lieu des veneers ça je te le dit, même des dents en or à l'ancienne si il le faut
Le dentier incontournable :D
Les dents en or et bijou c'est pas très recommandé dans une tombe :D risques de profanation très élevé
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sachez mesdames et messieurs que si vous souriez en montrant vos dents du bas , c’est pas une bonne position pour votre visage et votre mâchoire.
On doit voir que vos dents du haut .
Perso j’ai abandonné la blancheur parfaite …
 
Bandes Crest, bicarbonate de soude, citron , lumière bleue, ..... Vous utilisez quoi les buveurs de kawa ?
Ou professionnellement chez le dentiste?
surtout pas citron, l'acide ça va ruiner tes dents
attention aussi au bicarbonate à utiliser avec modération.
Bref brossez vous les dents et faites un détartrage 1 ou 2 fois par an chez le dentiste, n'abimez pas vos dents avec des recettes trouvées sur internet
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
surtout pas citron, l'acide ça va ruiner tes dents
attention aussi au bicarbonate à utiliser avec modération.
Bref brossez vous les dents et faites un détartrage 1 ou 2 fois par an chez le dentiste, n'abimez pas vos dents avec des recettes trouvées sur internet
Après il y’a aussi les brosses électriques..
Moi j’en ai des basiques
Mais je me demande si investir dans une top level ce serait pas l’idéal
 
Salam,

Les bandes ça marche bien si c'est régulier et si elles sont assez concentrées (les crests le sont) .
Mais effectivement faut pas avoir les dents sensibles... attention !
Si tu as des fissures ça peut être trés mauvais.
Et sinon bien sûr à usage régulier ça veut pas difr qu'il faut les utiliser tous les jours non plus hein ! Lol.

J'ai aussi fait un vrai blanchiment dentaire un fois, et c'est effectivement très efficace. Tu gagnes plusieurs teintes en une seule fois.
Mais je recommencerais plus.... ça fait trop mal lol ( on dirait j'avais des décharges électriques dans la bouche pendant 12 heures après.. C'était horrible).

En plus j'en n'avais pas réellement besoin,mes dents ont toujours été plutôt blanche mais c'est parce que j'avais une "lubie" pour les dents ultra blanche à cette époque là..
Du coup, depuis, je me suis calmée et je me contente d'entretenir avec les bandes et c'est très bien comme ça.
Mais je ne recherche plus le blanc effet "vasque de salle de bain" :D


Sinon mon seul conseil: si tu n'arrives pas arrêter le café..... alors au moins, brosse toi les dents directement après chaque café ingurgité !

Et si tu es dehors et donc que tu ne peux pas te brosser les dents ... Ben tant mieux... ça t'obligera à ne pas en boire lol :D
Aahh pareil, j’ai fait un blanchiment chez le dentiste… j’en pouvais plus… ça fait mal 😣

Bon, j’avais pas les dents jaunes non plus… mais pareil jvoulais des dents très blanches mdr…
Sinon pour la posteuse, un bon détartrage ça fait déjà le taff…
Je bois pas de café noir et très peu de thé donc ça va
Par contre je kiffe le café froid du starbucks et co.. mais ça a pas l’air de tacher les dents 😌
 
Merci pour la bonne affaire ! Je vais voir ça

Oui Crest je veux essayer aussi. Enfin le faire correctement .... J'ai utilisé le traitement une seule fois ( une seule pochette pour 30 mins) j'ai pas continué comme il fallait mais ça marche bien, même après une seule fois par contre les dents sont un peu sensible après. Je pense qu'une personne de ma fratrie avait utilisé mes autres bandes lol

Si tu as des conseils pour stopper le café je suis prenneur.
Ahah pour le frère ça m’étonne pas
Moi c un pote qui me les a pris je lui ai laissé au final il a kife lol

Oui c vrai que ça sensibilise
Mais ça ne me l’a pas fait longtemps chez moi
Et pas insupportable

Comme l’a dit @simplement la le blanchiment dentaire chez un dentiste ça fonctionne mais c vrai que c insupportable
Déjà c long genre une heure le gosier ouvert sans pouvoir avaler et les décharges électriques OMG

Mais je pense quand même le refaire si les bandes crest ne fonctionne pas lol je me ferais violence

Pour le café j’ai eu des maux de tête et le crâne lourd les 3 premiers jours et ensuite plus rien
Fais le un week-end

Ce n’est pas normal que notre corps ait besoin de café pour carburer et avoir de l’énergie

C un cercle vicieux …

J’en ai consommé énormément pendant 15 ans et ça a épuisé mon corps
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
@Burnossi mais moi j’ai encore un autre problème, j’ai les dents de devant qui sont normales , blanche / beige mais c’est celles sur les côtés qui sont jaunatres C’est chiant , mais bon on fait avec …
Coucou
C'est parce qu'elles sont plus minéralisées! C'est tout à fait naturel, la nature est buen faite. Ma dentiste m'a expliqué ça tu peux rien faire elles sont en bonne santé!
 
Ahah pour le frère ça m’étonne pas
Moi c un pote qui me les a pris je lui ai laissé au final il a kife lol

Oui c vrai que ça sensibilise
Mais ça ne me l’a pas fait longtemps chez moi
Et pas insupportable

Comme l’a dit @simplement la le blanchiment dentaire chez un dentiste ça fonctionne mais c vrai que c insupportable
Déjà c long genre une heure le gosier ouvert sans pouvoir avaler et les décharges électriques OMG

Mais je pense quand même le refaire si les bandes crest ne fonctionne pas lol je me ferais violence

Pour le café j’ai eu des maux de tête et le crâne lourd les 3 premiers jours et ensuite plus rien
Fais le un week-end

Ce n’est pas normal que notre corps ait besoin de café pour carburer et avoir de l’énergie

C un cercle vicieux …

J’en ai consommé énormément pendant 15 ans et ça a épuisé mon corps
Je vais tenter in cha Allah, 3 jours pour ne plus être accro ça vaut le coup.

Et franchement je ne considèrerai plus jamais en blanchiment chez le dentiste @simplement la vos experiences ont parlé lol
 
Je vais tenter in cha Allah, 3 jours pour ne plus être accro ça vaut le coup.

Et franchement je ne considèrerai plus jamais en blanchiment chez le dentiste @simplement la vos experiences ont parlé lol

Salam,

C'est la caféine en tant que tel dont tu as du mal à te passer ?

Ou bien c'est simplement le réflexe boisson chaude et amère au bureau ? :D

Parce que si c'est juste ça, tu peux peut-être remplacer le café par une autre boisson ? Genre un chocolat chaud :timide: ou une infusion...
Je pense pas que ça tache les dents comme le café 🤔
 
Haut