Blonde ou brune

Pour moi le charme physiquement parlant parce que c'est la question je pense, c'est l’homogénéité entre plusieurs éléments (visage, les yeux surtout pour moi et autres) mais pour moi le vrai charme est surtout ailleurs (pour les mal intentionnés je veux dire par là, le comportement de la personne :) )
 
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :roll: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?


Moi je préfère les brunes mais bon je prêche un peu pour ma paroisse. :mignon:

En revanche, je trouve parfois des blondes très belles, avec beaucoup de charme mais moins souvent que sur des brunes.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je suis d'accords avec toi sauf pour les yeux bleu, en faite les yeux bleu c'est ce que je trouve moche, en général j'aime pas, je préfère les yeux noir ou marron.

Une fois j'ai vue une femme noir de peau avec des yeux bleu, elle étais magnifique par contre.


Crois moi qu'une brune cheveux noirs lisse avec un regard azur, c'est juste sublime...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :rolleyes: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?
Qu'elle soit une bonne épouse ; le reste c'est pas important
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Je suis d'accords avec toi sauf pour les yeux bleu, en faite les yeux bleu c'est ce que je trouve moche, en général j'aime pas, je préfère les yeux noir ou marron.

Une fois j'ai vue une femme noir de peau avec des yeux bleu, elle étais magnifique par contre.

La beauté des yeux dépend bien plus de la forme que de la couleur ^^
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Les yeux noirs pour le coté mystérieux et troublant... Et le bleu pour la beauté tout simplement...


Justement t'as certaines blondes trèèèès piquantes et qui font pas blonde du tout :love:

Oui c'est ça ... enfin j'aime les regards persants et les yeux en amande avec de jolis cils longs. Mais bon là je rêve un peu trop ^^.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Lol j'ai connu un garçon avec des yeux come ça il me faisait craquer^^

Et lui s'il te disait "Tu me manques" ? MDR :D

J'en est déjà croisé rassure toi, j'aime pas, le contraste est trop fort, vert je préfère !

Après sa dépend le regard et la forme du visage aussi je pense.

Après oui, c'est vrai, c'est de l'appréciation personnel ce genre de chose :)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Et lui s'il te disait "Tu me manques" ? MDR :-D



Après oui, c'est vrai, c'est de l'appréciation personnel ce genre de chose -:)

Hahaha c'était pas lui mais lui aussi il était dans ce cas là.Résultat j'en ai pas voulu^^

En fait, je tombe que sur des garçons de ce genre :eek: pourtant je déteste ça.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'ai été programmé a priori pour apprécier une brune (cheveux noirs foncés et lisses), mais j'ai vu une de ces belles créatures aux cheveux dorés...une blonde (noisette) aux traits arabes, un peu dans ce style.
 

Pièces jointes

  • 7db9da312eiguine.jpg
    7db9da312eiguine.jpg
    19.8 KB · Affichages: 47

Ruh75

VIB
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy :D dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :rolleyes: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?
Les marocaines sont d'une rare beauté et elles sont brune
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'ai été programmé a priori pour apprécier une brune (cheveux noirs foncés et lisses), mais j'ai vu une de ces belles créatures aux cheveux dorés...une blonde (noisette) aux traits arabes, un peu dans ce style.


Elle est superbe ... Et ses yeux ressortent énormément^^.
 
J'ai été programmé a priori pour apprécier une brune (cheveux noirs foncés et lisses), mais j'ai vu une de ces belles créatures aux cheveux dorés...une blonde (noisette) aux traits arabes, un peu dans ce style.

Sérieusement j'aime pas les yeux, les cheveux et le visage sont top mais les yeux gâche tous.

Elle a pas de Sharm...:rolleyes:
 
Salut! Je voudrais savoir pourquoi les mecs préfèrent les blondes? être brune sa change quoi? on m'as souvent dit que les blondes été plus sexy dois je m'estimer heureuse d'etre blonde !!!!! :rolleyes: Je sais ke c un peu cliche comme sujet mais j'aimerais savoir votre avis.
Vous preferiez les brunes ou les blondes ?

Je préfère les rousses. :intello:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Personnellement je préfère les brunes, mais il mets déjà arrivé de trouver une blonde plaisante.

Mais j'ai remarqué que les critères physique saute assez rapidement quand t'es amoureux, quand tu connais l'intérieure d'une personne et que c'est ça qui te charme, son physique te plait.

:love: tu veux toujours m’épouser ?!
















:D
 
Brunes sans hésitation ceci dit certaines blondes scandinaves sont très jolies avec de beaux yeux bleus . Le "blond" maghrébin n'est pas top . Mais rien de pire que les mamas algériennes avec leurs teintures immondes blond cuivré ahhh si y a pire, leurs filles décolorées cf zahia .
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Brunes sans hésitation ceci dit certaines blondes scandinaves sont très jolies avec de beaux yeux bleus . Le "blond" maghrébin n'est pas top . Mais rien de pire que les mamas algériennes avec leurs teintures immondes blond cuivré ahhh si y a pire, leurs filles décolorées cf zahia .

C'edst quoi le blond maghrébin lol?
 
Et il est maghrébin, ou c'est juste une appellation ? ^^
J'ai connu un blond maghrébin, mais blond blond, pas châtain. Assez curieux, d'ailleurs :p


Non c est mon appelation parce que en règle génerale quand le maghrébin n est pas brun il se considère blond alors qu entre le brun et le blond il y a un faussé ! Il y a une grde variété de chatains .
 
Haut